Nouvel album d'Annihilator

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Dernier message de la page précédente :

Si on met à part la voix du chanteur (C'est vraiment le point fort) l'album est musicalement sympa avec de bons solos et en plus comme disait Toxic Steel, il y a 3 badges et 1 porte-clés dans la baboîte
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Viens-je de lire "point fort" pour décrire Padden? Faudrait que je trouve le courage d'écouter ça, peut-être que je retrouverais la foi.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Thrashos a écrit :
Mc Brain a écrit :Mieux que le précédent, ça ne veux pas dire que l'album est bon malheureusement! :D (mais c'est quand même encourageant...de toute façon je le prendrai :bang: )
Ben moi je l'ai écouté à la fnac et c'est plutôt ça qui en ai ressorti à la première écoute, c'est moins pire, mais pas spécialement bon, surtout en comparaison des classiques. J'ai déjà beaucoup de mal avec le mixage de la voix. Après je trouve pas les compos vraiment inspirées. Je me le repasserais on verra bien.
C'est également mon point de vue.
Du coup je l'ai reposé et j'ai acheté à la place quelques albums de Therion en promotion.
J'ai pris aussi le Masterplan.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

à mon avis Jeff (de la Belette, pas Watters!) s'est emmêlé les pinceaux et voulait dire point faible :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Coward et the other side ça poutre !! :up:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

"Payback" aussi est un bon titre (moins fan du "25 Seconds par contre, surtout le chant... :D )
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Communiqué de Waters sur l'album et la tournée à venir :
The new ANNIHILATOR CD has been out in Europe, Japan and Australia since May 17th, while North America has had iTunes, Amazon and many other digital/online services making the new CD available for download-only - and legally.

Annihilator main-man Jeff Waters: "Although the new CD, Annihilator, has been doing fantastic on ITunes and other online outlets, the new CD is still not available in North America. For those who legally downloaded it here, we thank you and would like to offer you, at least, the booklet and cover to check out, until the physical cd comes out here. Check it out here.

Also coming soon will be an announcement on touring this fall in Europe and other territories. It is going to be a blast and we're looking forward to a headlining tour this time around. To play the approximately 2 hour set we want to do has been a while coming and the surge in new fans and strength of the older fans has driven our new CD past, sales-wise, anything we have done for a long, long time! Thanks to all of you new and old :)

See many of you this summer at Hellfest France, Sonisphere Spain, Rockweekend Sweden, Kaliakrarock Bulgaria and the mighty Masters Of Rock in the Czech Republic! Cheers and may you all have a great summer!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Also coming soon will be an announcement on touring this fall in Europe and other territories.
Aurait-il enfin les couilles de tourner en Amérique du Nord? :o
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'ai écouté l'album ce matin dans sa version "beeped promo", avec donc un beep toutes les 5mn. J'avais trouvé All for You nul et j'avais fait l'impasse sur Metal. C'était donc mes retrouvailles avec Annihilator.

Bah personnellement je trouve cet album plutôt réussi. Un bon mélange entre le traditionnel et le moderne. C'est même assez bluffant par moment tellement ça se mélange bien. Après c'est sûrement mon côté false qui surgit mais ça envoie bien quand même. D'autant plus qu'encore une fois, le son de gratte de Waters est monstrueux.

Faut voir avec plusieurs écoutes mais en tout cas, je vais me le remettre rapidement.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

il se dit False et il aime pas All for You.... :hum:
Il est génial All for you, même s'il n'a rien de thrash. :up:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ouais enfin False ça ne veut pas dire écouter n'importe quelle daube hein ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Ecouté plusieurs fois aussi, pour bien rentrer dans le "trip", hé ben je trouve les 3-4 premiers morceaux bien sympa (surtout le 1er en fait) et apres on se fait chier :D , ça fait un peu remplissage...
Pourtant le père Waters est comme toujours super bon, mais il manque un truc....l'unité, peut être ?
On dirait même que certains morceaux sont juste fait pour mettre en avant le super riff qui tue à la Waters, mais c'est tout.

Un album kleenex : on l'achète, on l'écoute, on le range.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

personnellement mes kleenex usagés je les garde pas :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

=T= a écrit :personnellement mes kleenex usagés je les garde pas :D
Tu les envoies à tes fans en délire ? :beurk:
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Pouah, mais t'es pas un TRUE toi !
Les kleenex usagés, on les range dans sa poche avec les capsules de Kro ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

=T= a écrit :personnellement mes kleenex usagés je les garde pas :D
tu auras qu'à me le revendre à pas cher :up: :D


...car comme Cocal, à la première écoute j'ai été agréablement surpris, un album pas si banal que ça (à part sur le morceau Nowhere to go)
et je trouve que le chanteur fait pas mal d'effort pour faire varier son chant,
bien qu'il mime vraiment trop le chant de Hetfield des débuts de Metallica...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une reprise du "Romeo Delight" de Van Halen (!) est dispo sur leur site :

http://www.annihilatormetal.com/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

ahhhhh c'est de Van Halen :D en tout cas j'adore ce morceau, annihilator sont bon pour les reprises Hard Rock; je pense et j'espère qu'ils finiront leur set par ce morceau sur la nouvelle tournée (Hellfest!!!! :bang: )
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Merci pour le lien (jusqu'à peu de temps, on ne pouvait écouter que 4 morceaux). Une version bien pêchue ! J'ai beaucoup de respect pour Jeff Waters, c'est vraiment un type intègre et assidu, ANNIHILATOR est "en lui", et il se donne à fond pour son groupe. Je pense que cette reprise est un hommage à Van Halen, il n'a pas essayé de transformer le morceau, c'est du très bon travail ! :up:
Et Padden au chant est un "élève doué" qui ne cesse de progresser : il a des capacités. Je dis BRAVO ! Du METAL comme je l'aime.
Fall to your Knees and Repent if you Please
BLCKME

Message par BLCKME »

Tout à fait :rock:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Il est bien cet album! Je ne l'ai pas encore beaucoup écouté, mais pour l'instant ça me plaît bien. Et il est mieux que le précédent, sans aucun doute. :bang: :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

bon je trouve ça pas trop mal moi aussi, mais bon Annihilator doit faire 100 fois mieux !!! les albums depuis "All for you" sont quand même vraiment faiblards... Y'a de bons trucs mais dans l'ensemble le niveau baisse de plus en plus...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C'est le meilleur album depuis bien longtemps... Franchement entre Anihilator, overkill et Exodus on est gaté.. Mais y a encore death angel, forbidden, sodom et peut-être d'autre encore :amour: :amour:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Le meilleur depuis "All for You" ouais... Et c'est pas si vieux, 2003/04 de mémoire, mais avant ça je pense pas qu'il y ai un album (je mets de côté "Remains") qui soit plus faible que ces dernières sorties.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
BLCKME

Message par BLCKME »

ouaip très bon album, qui, avec le dernier Live me donne envie de creuser toute la discographie du groupe! :metal:
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Il faut dire aussi que quand ils ont sorti leurs premiers albums, ils ont frappé très fort. J'ai toujours aimé ce groupe, même sur "All For You". Par contre, je n'ai jamais écouté "Metal".
Fall to your Knees and Repent if you Please
Répondre