LONG LIVE METAL 4-Lille/Templeuve du 13 au 15 mai 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Dernier message de la page précédente :

Allez on devait être 60, 80 avec les mecs des groupes, ça faisait léger pour les 1ers groupes, heureusement dans le noir ça se voyait (un peu) moins pour Pagan Altar
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Une honte l'affluence sur 2 jours, putain ils se cassent le cul à monter une super affiche dans lieu génial, et très très peu de monde au rendez vous...

Enfin c'était un super bon week end, de bonnes rencontres, bonnes rigolades...

Au niveau des groupes : PAGAN ALTAR une merveille, XANADOO et INFINITE TRANSLATION thraaassshh :bang: , CHILDREN OF DOOM très bon, WITCHTIGER super decouverte, HOODED PRIEST super, VULCAIN bonne surprise...

Special Hails to Guardian of Steel, pure metal maniac ! :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Que je te retourne mec! :cheers: :cheers:

C'était bien bon ce week-end! Pure folie alcoolique et musicale avec les cinglés de Children of Doom et Infinite Translation en spécial guest! Vraiment du gros n'imp les afters!

Niveau groupe, Pagan Altar loin devant! Après comme Julien l'a dit... Pas de mauvais concert! Stormhunter bien cool! Je me suis bien marrés avec les gars du groupe bien sympas! Convixion bien cool aussi avec leur speed thrash, et une petite reprise du Violence and Force d'Exciter qui fera son petit effet! Lord super impressionnant aussi!

Bref..;du yeah et une affluence calamiteuse!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

ah oui LORD putain ! :bang: :bang:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

carbonized_ju a écrit :Une honte l'affluence sur 2 jours, putain ils se cassent le cul à monter une super affiche dans lieu génial, et très très peu de monde au rendez vous...
Faut pas s'étonner de la faible affluence non plus...La plupart des groupes sont réservés aux puristes, aux "truest of the trues"...
Pour ramener plus de monde il manque un ou deux gros noms supplémentaires, je sais pas, si Zouille avait été présent cela aurait peut être changé pas mal de choses.
Maintenant si il y avait eu plus de monde, il y aurait eu des puristes pour dire "ouais il y avait la blinde de poseurs qui n'ont rien à voir avec le metal, ils polluent la scène" etc etc...
Alors bien sur ce genre d'affiche aurait ramené plus de monde en Allemagne, et là c'est une autre histoire.
Perso j'étais là du vendredi et je me suis bien marré!
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Mince! je pensais que c'était en juin! J'ai raté Vulcain.
Répondre