Les festivals open air : votre équipement?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

=T= a écrit : prendre des douches en festival c'est vraiment d'une falsitude absolue!
On voit que t'es pas une fille et que t'as jamais eu tes règles en pleine chaleur en festival :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

t'as qu'à donner des conseils de filles si t'es si maligne :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Lingettes démaquillantes, pilule, serviettes hygiéniques, serviette de bain, gel douche etc., maquillage (facultatif mais c'est pas parce qu'on est en festival qu'il faut se laisser aller), petit miroir, plusieurs tenues selon le temps mais ne pas s'encombrer non plus.
Pour celles qui se font des brushing : le faire chez le coiffeur avant de partir en fest pour qu'il tienne plus longtemps car je ne sais pas si les lisseurs à piles existent.
Eviter le vernis à ongles qui s'écaille au bout de deux jours et qui accentue encore plus l'aspect clocharde pas lavée.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Toxic Narciss
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 229
Enregistré le : 17 mai 2008, 14:58
Localisation : Burgundy, cité des ducs

Message par Toxic Narciss »

et le sac de fringues remplit à mort parce que quand tu prépare tes affaires tu te dit si il pleut si il fait froid si il fait trop chaud si tu te crade trop etc etc... c'est pour ça qu'on emmène autant de bordel avec nous parce qu'on est prévoyante... (je sais pas si c'est une bonne chose au final....)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

un k-way et un sweat ça suffit pour être prévoyant
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

et avoir l'air con
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

on est en festival de metal, pas chez Pimkie
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

:lol: :lol:
Nan mais si on déboule en sweat et K-way on se fait vanner, fait pas l'innocent!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

JAMAIS je me moquerais d'une sister of metal en festival :true: même si elle est habillée comme un sac, ressemble à un travelo brésilien ou à une clocharde :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je rajouterais vaseline et préparation H si on part avec Thrashos, et pilule du lendemain pour les filles, parce qu'en festival métal il y a beaucoup de viols, c'est bien connu...il vaut donc mieux être prévoyante mesdemoiselles. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Oh les réflexions des gens sur les habits hein... en général le premier jour les gens me regardent un peu de travers, le deuxième on me demande si je suis venue accompagner des amis (puis quels groupes j'aime, pour prouver que j'aime véritablement la musique), le troisième on me propose de partager une bière (surtout dans la fosse après que les gens en question aient admiré mon exceptionnelle technique de gymnastique de la nuque)... alors bon, tant qu'on est bien dans ses habits ça roule!

Pour ma part une jupe + un haut (+ un pull ou une de mes vestes en jean si endroit pas trop frais) + une petite chemise par jour = suffisant pour être bien et se sentir frais(/îche).
(+ J'ai un petit penchant pour l'option kilt rouge + pull rose pâle avec un gros ourson dans le bas du pull (en fait un hérisson), pour que les gens comprennent bien pourquoi ils se posent des questions à mon sujet!)

Sinon les règles en plein festival j'ai jamais eu droit mais ça doit être bien gore en effet... quelqu'un souhaite partager son expérience?
(Quoi, il est pas bien mon sujet de conversation?!)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

merci de respecter ce lieu et de ne pas vous épancher sur vos problèmes de menstruation :beurk:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

C'est la natuuuuuuure!
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Un truc con, mais qui peut être utile et qui ne prend pas beaucoup de place: une paire de lacets de rechange. Ca a l'air de rien, mais marcher des km avec des pompes qui ne tiennent pas aux pieds (et encore pire, dans la boue) à cause d'un lacet qui casse au plus mauvais moment c'est la loose...

Et puis dans la série prévoyance pour les fests à l'étranger, penser à demander sa carte européenne de sécurité sociale. Elle est gratuite, je crois même qu'on peut faire la demande sur le site Ameli, et ça permet de ne pas devoir avancer les frais d'hospitalisation à l'étranger si besoin. De même, ne pas oublier de partir avec les coordonnées de son assistance (liée à sa mutuelle, ou à une carte bancaire, ou autre)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Polochon a écrit : Pour ma part une jupe + un haut (+ un pull ou une de mes vestes en jean si endroit pas trop frais) + une petite chemise par jour = suffisant pour être bien et se sentir frais(/îche).
(+ J'ai un petit penchant pour l'option kilt rouge + pull rose pâle avec un gros ourson dans le bas du pull (en fait un hérisson), pour que les gens comprennent bien pourquoi ils se posent des questions à mon sujet!)

Et les collants? Rahhh, tout se perd... :D
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Une paire de collants par jour, forcément, comme les chaussettes pour ceux qui mettent des chaussettes!
Logique puisque je ne mets que des jupes: vu la poussière ambiante, surtout dans les festivals "sur terre" (et pas sur bitume), je préfère que ça s'accroche à mes collants plutôt qu'à mes jambes... c'est limite une mesure d'hygiène quoi!

Mais bon ça c'est moi, pas vraiment un conseil...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

non non, je pense que les collants devraient être obligatoires pour tout le monde!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je suis pour les collants obligatoires! Revenons à l'époque Clam! :beurk:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Huhuhuhuhu mais oui bien sûr, "si tu es un true, tu portes des collants... surtout une true en fait. Eviter de confondre avec la truie, ça peut énerver, et c'est dangereux d'énerver une true."
(...désolée...)

L'époque Clam? Glam plutôt non?
Parce que je parle de vrais collants, attatia: pieds compris. Sinon, à la fin de la journée de festival, je ne vous parle pas de la charmante odeur qui risque embaumer votre tente (et au-delà) si vous avez eu vos pieds directement dans vos chaussures toute la journée, sans rien pour absorber la transpiration...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Polochon a raison : ne pas confondre collant et spandex (à franges et doré c'est encore mieux)! :lol:
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Spandex à rayures : Copyright Pete way et par extension Steve Harris ! :rock:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Polochon a écrit : Sinon les règles en plein festival j'ai jamais eu droit mais ça doit être bien gore en effet... quelqu'un souhaite partager son expérience?
(Quoi, il est pas bien mon sujet de conversation?!)
Thrashos, Guardian, vous voulez peut être nous faire part de vos techniques pour arrêter les saignements anals après que l'un ou l'autre ait utilisé du gravier pour vos jeux pervers? :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A un stade avancé il y a des artères importantes de touchées, plus rien à faire. Sinon cautérisation avec un gode en alu chauffé à blanc.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Merci du conseil. J'aurai plutôt opté pour le très classique "un supo et au dodo" mais ta méthode est tellement plus respectueuse des valeurs de ce forum! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Les traditions...j'adore ça! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Petit ajout : le planning personnalisé des concerts, je fais ça pour tous les festivals, ça me permet de ne louper aucun groupe que je veux voir et de bien gérer mon temps :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre