Halford - Live In Anaheim CD/DVD

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Dernier message de la page précédente :

Perso je trouve aussi Resurection très très bon. :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
C'est un des cd que j'écoute le plus. Rien d'étonnant mais que du bon et aussi du très très bon. Je le trouve bien meilleur qu'Angel of Retribution de Judas Priest.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Il est vrai que sur les tournées Turbo, British Steel, on le voit toujours tout droit, il marche beaucoup. D'ailleurs vu comment il est sur le Live Aid de 88 (je crois), j'ai enfin compris qu'il était vraiment homo, parce que j'avoue que des fois j'ai du mal à y croire mais là... :lol:

A partir de la tournée Painkiller il a en effet commencé à se baisser, au début je pensais que c'était pour se concentrer, je sais pas trop. En tout cas pendant cette tournée on peut le voire baver sur certain moment, sympa...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est le dos qui flanche :papy:
Et à force de hurler dans cette position courbée, il a peut-être fini par l'adopter définitivement. :mad:
STEELER a écrit :Je viens d'écouter "CRUCIBLE" (le creuset dans lequel on fait fondre le metal !) et je trouve ça très bien envoyé !
Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est l'alternance entre les morceaux rentre-dedans et ceux aux ambiances plus travaillées, plutôt sombres dans les deux cas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Il est mortel Crucible, un chef d'oeuvre du metal des années 2000! Je le trouve meilleur que Angel of Retribution.
Et le Live Aid, c'était en 1985, et j'ai jamais eu l'occas' de voir les images (ou plutôt j'ai jamais pensé à les rechercher!).
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Facilement trouvable sur Youtube ;)

Crucible, oué sympa, même très sympa mais je préfère Resurection.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

J'ai chopé le DVD hier (et le CD le mois dernier), rahh le Metal God, quelle classe, et puis il chante encore pas trop mal (ça date de 2003) et son groupe n'est pas en reste, avec mention spéciale à Bobby Jarzombek, un tueur derrière ses fûts, dommage que les caméras ont tendance à l'oublier.L'image est correcte, le son identique au CD, le track listing excellent, les versions live des titres de Crucible déchirent tout.
Vraiment Halford nous gâte avec toutes ces sorties, en tant que fan je suis comblé!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Metal B a écrit :avec mention spéciale à Bobby Jarzombek, un tueur derrière ses fûts, dommage que les caméras ont tendance à l'oublier.
Le meilleur musicien du groupe pour moi :drums:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

je me suis acheté ce petit dvd hier et il est fort sympathique!!

La qualité d'image est merdique mais le son est sympa, ça joue pas mal du tout, rob est en forme et le documentaire est plutôt cool! La set list est vraiment cool aussi! :bang: :bang:
Répondre