Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead a écrit :le concert de wacken était vraiment bien, (il manquait juste blind in texas) Blackie chantait bien (ça n'a pas toujours été le cas ces dernieres années)
En même temps il ne dupe personne avec le playback pour les choeurs. A la fin du set j'en pouvais plus d'entendre ''les Blackies''!
Sinon, ca ma énerver qu'ils zappent Blind In Texas alors qu'ils auraient eu le temps s'ils avaient moins fait les cons sur ''I wanna be Somebody''!
Ah mais moi non plus, qu'ils jouent cette chanson ou une autre (Animal??? ) ca m'est egal, mais ca m'a juste saoule au Wacken, que leur set soit ampute d'un morceau alors qu'ils ont fait dure ''I wanna be somebody'' 10 minutes au moins parce que Blackie voulait nous entendre gueuler . Voila!
J'aime pas quand ils font durer les chansons (surtout la fin) avec des "Waououohouououuuuuuu", ça sert à rien et puis c'est moche. En collant bout à bout toutes les rallonges, ils pourraient rajouter un titre. Ils l'ont beaucoup fait pour le Hellfest et ça m'a bien gavé.
Au niveau de I wanna be somebody, ils faisaient pire dans les 80's, quand la chanson durait 10 minutes de plus....pendant que les autres continuaient à jouer la rythmique, Blackie rapportait des posters de WASP, des t shirts et les lançait dans le public ou parfois il faisait aussi des speechs.....
Les places pour Lyon sont dispo en Fnac et digitick
Les places pour Toulouse, pour 'lisntant que sur Digitick, mais d'ici la semaine prochaine en Fnac.
Pour les places Virgin et ticketnet, ils sont à la bourre ça sera dispo dès début septembre...
Plein de bonnes arrivent avec My Reference , tenez vous a courant !
hey cillian, ton soliste préféré, a passé un moment à wacken devant l'entré VIP à discuter tranquilos avec les fans...
on dit toujours que le vieux blackie se la pète comme une star, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de son grateux
Le reste des dates, je ne sais pas qui va reprendre l'affaire parce que d'après ce que j'ai reçu, ELIANOR la boîte qui a produit leur dernier concert parisien, va cesser son activité !!
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, ELIANOR quitte la scène...
[...]
Nous avons tous vécu une aventure incroyable, depuis nos débuts sur les péniches et petits troquets parisiens en 1999...
cillian a écrit :Non, pour les dates qui ont été annoncées, c'est bon, ça ne change pas !
Le changement c'est qu' Elianor (qui s'occupait de WASP, notamment sur Paris) va s'arrêter.
C'est pas tout à fait exact: Elianor s'arrête, effectivement, mais ils n'organisaient les concerts que sur Paris. Cette association est basée à Paris et ne s'occupe pas de la province C'est le tourneur de WASP qui a proposé des dates et des associations locales s'occupent de l'organisation sur place
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.