Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Chacal a écrit :Bah moi je peux t'héberger si tu veux
Bon j'ai vu que y a SAXON qui passe là-bas le 6 mai, c'est un vendredi soir, à étudier
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
'tiiiii leeeeeeee! Moi j'y vais ainsi que Pauline, Féfé, Yacine, les autres je sais pas
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Salut Joyeux! C'etait juste pour te dire que t'es vraiment un pédé pour aller jusque sur Paname pour voir BLS.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Bon bah bien sympa ce concert de BLACK LABEL SOCIETY, ça m'a assez motivé pour les revoir à Clermont Bon par contre public boulet-bourré-copain-sac-à-dos-qui-sautille un peu chiant mais ça fait partie du décor Et solo d'un quart d'heure qui sert à rien mais sinon ça va, les morceaux s’enchaînent pas mal et ça envoie
pareil, un taux de testostérone assez impressionnant aussi bien sur scène que dans le public (le gang des bonnets à coté de nous qui veut aller le mec bourré qui a insulté la meuf du groupe et qui commence à retirer son bonnet, son pull, ses bouchons d'oreilles, qui met sa chaine autour de sa main pour faire poing américain...c'est moyen sympa...)
par contre, mention super bien pour la 1ere partie Godsized !
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Je ne me déplace même pas au coin de ma rue pour allez voir BLS
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Ti leeeeeeeee, je compatis, j'ai passé une semaine à refaire ma salle de bain. Mais bon BLS quoi, impossible de rater ca. Si Joyeux veut venir quand même, on se fait la route ensemble
Yo, je viens de réaliser que c'était bientôt à Clermiche-les-Mouflettes, donc si ça vous dit de voir ma sale tronche après (voir avant),bah dites le moi! Je pense que la plupart des intéressés ont déjà mon numéro de portable (oui, je suis très fâché avec internet).
Voilà, merci bonsoir!
moi je viens AdrieN et ça me ferait plaisir de te revoir depuis le temps, je serai à clermont samedi après-midi et je repars le lundi un peu avant 6h du mat, je vais tester l'unique auberge de jeunesse de Clermont très mal notée sur le site hostelswold d'ailleurs
d'ailleurs j'aimerais bien me balader sur le Puy de Dôme le dimanche aprem, y a des bus qui y vont?
Le G@SP a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien me balader sur le Puy de Dôme le dimanche aprem, y a des bus qui y vont?
Pas la bonne période pour monter là haut, en plus la météo est pas terrible ces jours-ci.
Il existe des navettes depuis la gare SNCF jusqu’au pied du Puy-de-Dôme (Col de Ceyssat) mais elles ne fonctionnent qu’en saison, de juin à septembre je crois. En plus, actuellement avec la construction du train à crémaillère (fin des travaux prévus en juin 2012), l’accès au sommet se fait uniquement à pieds par le « chemin des muletiers » (45 minutes au départ du Col de Ceyssat).
C’est con je suis en Allemagne ce week-end, sinon j’aurais pu te servir de guide … et de chauffeur par la même occasion.
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Concert sympa sans plus hier soir, beaucoup beaucoup de monde, un son vraiment pas top, des solos, des solos, des bref rien d'exceptionnel, cool de revoir le barbu, mais définitivement j'ai préféré ses prestations en festival. Pis merde, pour un mec qui en a fini avec les excès, ses biceps comme ses abdos se sont transformés en masse adipeuse pas très glamour...
Mais bon c'était quand même cool de revoir plein de monde, dont le Gasp avec ses copains de beuverie de la veille