Dernier message de la page précédente :
Tu ne vas pas me nier qu'"Angel Of Death" ne t'a pas mis une énorme claque à l'époque ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tu ne vas pas me nier qu'"Angel Of Death" ne t'a pas mis une énorme claque à l'époque ?Je n'irait pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de 86 parce que "meilleur" est un gros mot dans le contexte qui nous concerne, mais il est, certes, l'un des meilleurs.olivier64 a écrit :Les goûts et les couleurs... Effectivement, Reign In Blood n'est pas le meilleur album de Thrash de 1986, puisque c'est Doomsday for the Deceiver.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Peace Sells est untrés bon album, mais un peu surestimé à mon avis. Quant à DESTRUCTION, je ne connais que la période 1984-89, et a part quelques morceaux, ça me laisse assez indifférent. Et le peu que je connais des autres groupes allemands, comme TANKARD, ASSASSIN ou DARKNESS, encore pire.Antagon a écrit :Je n'irait pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de 86 parce que "meilleur" est un gros mot dans le contexte qui nous concerne, mais il est, certes, l'un des meilleurs.olivier64 a écrit :Les goûts et les couleurs... Effectivement, Reign In Blood n'est pas le meilleur album de Thrash de 1986, puisque c'est Doomsday for the Deceiver.![]()
Sinon, tu ne m'as rien dit sur Peace Sells..... Pour ce qui est du côté allemand, je voudrais connaître ton avis sur Destruction.
Plus surestimé que Reign in Blood, tu crois?olivier64 a écrit :Peace Sells est untrés bon album, mais un peu surestimé à mon avis.Antagon a écrit :Je n'irait pas jusqu'à dire que c'est le meilleur de 86 parce que "meilleur" est un gros mot dans le contexte qui nous concerne, mais il est, certes, l'un des meilleurs.olivier64 a écrit :Les goûts et les couleurs... Effectivement, Reign In Blood n'est pas le meilleur album de Thrash de 1986, puisque c'est Doomsday for the Deceiver.![]()
Sinon, tu ne m'as rien dit sur Peace Sells..... Pour ce qui est du côté allemand, je voudrais connaître ton avis sur Destruction.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Tu as des goûts excellents, mon ami!Haraban a écrit :Pour revenir au sujet après ces quelques écarts d'integrisme musical thrash des années 80, voici les groupes que j'apprécie le mieux parmi ceux que je connais.
Megadeth
Tankard
Overkill
Nuclear assault
Destruction
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Sacrifice, c'est bien! Mais j'aime encore mieux Razor.franang a écrit :je vote pour Sacrifice qui ne figure pas dans la liste..dommage
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Haraban a écrit :Je ne vois pas pourquoi, ça ne m'empêche ni d'aimer le thrash ni d'aller voir kreator en concert et de bien prendre mon pied malgré le fait que certaines de leur chansons me laisse inerte sur skeud.
J'ai écouté pleasure to kill parce que c'est une pierre angulaire du genre et je connais l'album, maintenant ce n'est pas parce que c'est écrit "pleasure to kill" et "kreator" que je vais aimer.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Dark Avenger a écrit :Sacrifice, c'est bien! Mais j'aime encore mieux Razor.franang a écrit :je vote pour Sacrifice qui ne figure pas dans la liste..dommage
Ca me rassure, je me sens moins seul!Haraban a écrit :Mais il y a des albums cultes de leur disco auxquels je n'accroche pas du type Pleasure to kill. Je pense que je passe complètement à coté de cet album mais je n'arrive pas à le trouver jouissif.
Je trouve bien la variété des disco (un peu comme judas priest) mais ça rend le groupe plus insaisissable, voir plus ambigu. Ma première expérience avec kreator fut Endless et quand j'ai écouté Pleasure to Kill, l'album était bon mais je le trouvais vraiment différent au point que j'avais l'impression de m'être trompé de groupe.metalblasphemer a écrit :Vous n'êtes pas les premiers que j'entends dire ça.
En fait, pour Kreator, leur discographie est tellement variée que, soit tu adores l'ensemble, soit tu rejettes certains albums. Si tu aimes le côté un peu lourd et groovy, Cause For Conflict te servira de berceuse; si tu préfères des passages bien mélodiques, tu jureras par Hordes Of Chaos même si d'aucuns peuvent penser qu'il manque de punch; si tu aimes la brutalité qui tâche, Pleasure To Kill (avec son petit répit qui est "Riot Of Violence") se classera parmi tes favoris.
Du reste, je ne suis pas objectif puisque j'adore le groupe et, pour moi, PLeasure To Kill reste l'un des phares de 1986; le moment où l'Europe prouva qu'elle n'avait rien à envier aux Etats-Unis.![]()
![]()
![]()
On reverra ça au Hellfest...Mister Double T a écrit : Le thrash allemand basique par contre c'est vraiment pas ma came (sauf en live et tout bourré bien sûr).