Dernier message de la page précédente :
Je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas !
Cela étant, je pense que sur ce point, il y a peu de chances que ça arrive en effet...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Le dernier dans le genre qui se la pétait, je crois qu'il s'appelle Jon Schaffer, et bizarrement ca marche pas trop pour lui ces temps ci... Barlow se barre, McDonut se barre, le soliste (Sarkozy???) aussi, Christy pareil, vous savez ce qu'on dit quand les rats quittent le navire non??? je guette CoB parce qu'à mon avis ce genre de truc va pas tarder à leur arriver...Bib a écrit :C'est vrai qu'il se la pète très légèrement...
Mais bon, j'espère quand même que c'est au second degré, parce que sinon...
pour Iced Erath c'est le cas depuis les debuts du groupe, ça a rien de nouveau, pis moi je trouve pas qu'il se la pête tant que ça le laihloChacal a écrit :Le dernier dans le genre qui se la pétait, je crois qu'il s'appelle Jon Schaffer, et bizarrement ca marche pas trop pour lui ces temps ci... Barlow se barre, McDonut se barre, le soliste (Sarkozy???) aussi, Christy pareil, vous savez ce qu'on dit quand les rats quittent le navire non??? je guette CoB parce qu'à mon avis ce genre de truc va pas tarder à leur arriver...Bib a écrit :C'est vrai qu'il se la pète très légèrement...
Mais bon, j'espère quand même que c'est au second degré, parce que sinon...
Alors là je suis bien d'accord ! Mais bon, j'ai du mal à être objectif, puisque je ne peux pas blairer shafferEt pour la comparaison avec Iced Earth en interview Schaffer montre toujours son coté gros connard de baseAlors que Laihlo ne se la pete pas particulierement !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
arf, Lahio est encore lycéen? ah ben à son age c'est vraiment un pur rebelle alorsGandalf a écrit :Lui au contraire il est fun, il fait des doigts, dit des "fuck yeah", et peut se permettre de se la peter par son jeu de gratte pas mauvais du tout. Lahio rulz, arretez de faire vos jaloux,a sa place dans les même conditions vous feriez certainement pareil. Vous avez oublié ce que c'est d'être jeune et combien on se la petait rebelz aussi dans les cours de lycée par exemple?
Laiho est de 79 ou 78 il me semble, s'il est encore lycéen, ca devient grave pour luiGandalf a écrit :Il a quel age exactement? Plus jeune que beaucoup d'entre nous je pense.Alors me dites pas que vous etiez pas des sales djeunz rebelz cmme lui a une epoque!