Ces groupes que tout le monde aime....sauf vous !!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

Haraban a écrit :Iron Maiden, Slayer et Metallica. Trois groupes de légendes qui, soit me laisse de marbre, soit m'insupporte carrément.
Manowar aussi...
Tu enlèves Maiden de ta liste et je te paie une bonne cuite pour critiquer slayer, metallica et manowar :cheers:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

féfé a écrit :Pareil pour PANTERA, jamais accroché, je sais pas pour quoi. Faudrait que je me repenche dessus.

Sinon SLAYER, à part 1 ou deux classiques, ça me fait chier à mourir et en live, pour les avoir vu plusieurs fois (dont 1 fois avec Reign in blood en entier), c'est encore pire :beurk: Pourtant j'aime bien les autres du Big 4.

VOLBEAT. Pourtant j'aime bien tout ce qui est rock'n roll, qui sent la poussière et le gazoil mais là je peux pas et pareil en live, j'accroche pas du tout.
Je suis pas seul dans le monde. Un coseil: ne perds pas ton temps à essayer d'écouter du Pantera. C'est pas la peine quand tu a du Omen! :bang:
Modifié en dernier par Lama of Steel le 23 déc. 2014, 11:33, modifié 1 fois.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Haraban a écrit :
olivier64 a écrit :Haraban, tu connais quels albums de SLAYER ? Tous ceux sortis après le live de 1991 sont à éviter. Show no mercy est sans doute le meilleur, le live Decade of Agression est prodigieux, et Seasons in the Abyss et South of Heaven sont indispensables, bien que moins connus que Reign in Blood.
alors je possède et ait écouter: Reign in Blood et Seasons in the abyss .
En fait je n'y trouve et n'y ressent ni violence ni aspect malsaint. Je n'ai pas connu leur ascension à une époque ou, peut-être, il n'y avait jamais rien eu d'aussi violent, donc la carte de l'attachement sentimentale et d'époque est déjà cramé (comme pour tous les groupes antérieurs à ma naissance globalement). Je trouve que ça cède très vite au déluge de note à tout moment et moi je suis très attaché au riff qu'on entend nettement (qu'il soit ultra violent, technique et rapide si il le veut mais je dois l'identifier comme tel et pouvoir y accrocher mon oreille avec un minimum d'aisance).
Il faut écouter Show no mercy, qaund même. C'est vraiment un joyau.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je ne vais pas m'attarder à parler de Pantera, Machine head, Sepultura( à partir de Chaos A.D) et autres groupes typiques de désastreux années 90, y compris le néo-metal parce pour moi cela rentre dans la catégorie de l'anti-metal Ils ne méritent pas que je leur consacre une seconde de plus en les critiquant.

Sinon, Metallica, Slayer (un des groupes le plus sur-estimés pour moi). Je ne suis pas grand fan de Zeppelin non plus (en plus, j'avais un colocataire, il y a 9 ans à peu près, qui n'écoutait que ça du matin au soir)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
chevelu a écrit :
cillian a écrit :Pour moi le Power metal c'est plutôt Helloween, Hammerfall, mais pas Pantera !
Il y avait déjà eu un sujet je crois là-dessus. Ca dépend de quel côté de l'Atlantique on se trouve en fait. Helloween, Gamma Ray... les américains appellent ça du power metal, chez nous c'est Machine Head, Pantera...
...sans oublier que chez les ''puristes'' c'est encore autre chose: Helstar,Metal Church,Liege Lord,Attacker,Omen,Vicious Rumors,le 1er Jag Panzer... ;)

ça depend donc aussi de quel coté du purisme on se trouve. :lol: :lol: :lol:
Sans oublier Riot (Thundersteel),
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Antagon a écrit :Je ne vais pas m'attarder à parler de Pantera, Machine head, Sepultura( à partir de Chaos A.D) et autres groupes typiques de désastreux années 90, y compris le néo-metal parce pour moi cela rentre dans la catégorie de l'anti-metal Ils ne méritent pas que je leur consacre une seconde de plus en les critiquant.
Et j'en profite pour recadrer ce que disait Jerome dans le topic initial: on cite des groupes qui appartiennent à des styles musicaux appréciés par chacun. Inutile de parler de Neo, même le plus connu, si on aime pas le style ;)


Moi je suis bon public, je dirai que je n'ai jamais été grand fan de Helloween et de Motorhead en studio.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

toute la scene glam me casse les couilles...particulièrement poison, whitesnake (je me suis jamais autant fait chier a leur concert), stryper. Un ou deux morceaux de motley bien bourré c'est marrant mais apres...
Pantera, Machine Head je n'ai jamais pu supporté ca. J'ai vu MH il y a une quinzaine d'année avec slayer j'avais trouve minable
Fan de Thrash je hais suicidal tendances, grosgerard je deteste, pardon gojira
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

franang a écrit :toute la scene glam me casse les couilles..
Dans le post qui suit juste celui-ci
Gandalf a écrit :Et j'en profite pour recadrer ce que disait Jerome dans le topic initial: on cite des groupes qui appartiennent à des styles musicaux appréciés par chacun. Inutile de parler de Neo, même le plus connu, si on aime pas le style
ça me fait quelque chose :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

moi j'aime bien le glam :D surtout slip of the tongues de whitesnake :amour:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Whitesnake c'est pas du glam.Whitesnake c'est du hard rock tres bluesy jusqu'a Slid it In; 1987 et Slip of the Tongue c'est du Hard US bien couillu(et raisonablement bluesy).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Dark Avenger a écrit :Whitesnake c'est pas du glam.Whitesnake c'est du hard rock tres bluesy jusqu'a Slid it In; 1987 et Slip of the Tongue c'est du Hard US bien couillu(et raisonablement bluesy).
ok merci darkavenger au faite j'ai écouter le sheer heart attack de queen comme tu m'avais conseiller il y a un longtemps sur conseils metallique et il est vachement bien effectivment :D :up:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

T'assures Houguerr! :up: :cheers:

Ecoute aussi le Queen II.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

J'ai jamais réussi à aimer King Diamond, pourtant j'ai acheté des cd's en me disant "merde c'est classiques" rien à faire (en revanche mercyful fate me plait plus ....).
Dernièrement je me suis acheté le seven churches de Possessed et j'ai trouvé que c'était du "sous venom", si quelqu'un peut me donner des pistes histoire de rentabiliser mon investissement merci d'avance ;)
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Possessed c'est l'un des groupes qui a pour moi été l'un des plus difficile d'accès. Mais ça tabasse quand même plus que venom et puis il y a un truc mystique dans leurs galettes...
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Saracdclabanane a écrit :Moi c'est SAXON, c'est juste nul :nul:
:lol: :lol: Pourtant j'adore SAXON, mais la façon dont c'est dit est juste énorme :up: .

Pour PANTERA, ils ont quand même sorti des albums magnifiques... Dommage qu'ils aient arrêté avec POWEEEEEER METOOOOOOOOLLLLLL...

Ouais, ben pour moi, ça va être Manowar, Blind Gardian, Helloween, Stratovarius, Rapsody et tout ce metal tralala. Ah oui et puis SLAYER aussi, encore plus tout :nul: :nul: :nul: en live.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Du sous Venom?????

personnellement je ne suis pas un mega fan de Seven Churches, mais je trouve que cet album ouvre grand la voie vers les grands classiques de Morbid Angel(dont je ne suis pas non plus un mega fan ;) ).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

jony a écrit :
Saracdclabanane a écrit :Moi c'est SAXON, c'est juste nul :nul:
:lol: :lol: Pourtant j'adore SAXON, mais la façon dont c'est dit est juste énorme :up: .

Pour PANTERA, ils ont quand même sorti des albums magnifiques... Dommage qu'ils aient arrêté avec POWEEEEEER METOOOOOOOOLLLLLL...

Ouais, ben pour moi, ça va être Manowar, Blind Gardian, Helloween, Stratovarius, Rapsody et tout ce metal tralala. Ah oui et puis SLAYER aussi, encore plus tout :nul: :nul: :nul: en live.
Je ne suis pas un grand fan de Manowar, mais, quand même:est-ce qu'on peut decemment considerer qu'un album comme Into Glory Ride ou Hail to England c'est du "metal tralala"?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Mr. Sandman a écrit :J'arrive même pas à trouver des groupes qui sont beaucoup aimés et que je n'apprécie pas, car souvent ce sont soient des groupes que je n'ai pas suffisamment écouté pour avoir un avis définitif (par exemple Down, j'ai pas tout écouté de ce groupe, pour le moment ça ne m'accroche que très peu mais je peux pas dire un "j'aime pas" catégorique) ou le peu que j'ai entendu d'eux ne m'a pas marqué (Opeth, Mannilla Road...). Mais encore une fois, je peux pas dire que j'aime pas, ces groupes ont des discographies assez importantes, j'y trouverais peut être mon compte un jour.
Pour moi dire quand je dis que je n'aime pas un groupe, c'est un groupe dont je connais un minimum la discographie, pas simplement 2-3 morceaux (même si des fois avec quelques morceaux, on connaît déjà bien le groupe... :diable: ). Après y' a des groupes qui font toujours la même chose, donc à partir du moment où t'accroches pas à un album, c'est pas sur que t'accroches davantage à un autre (pourtant Motorhead, Saxon c'est tout le temps la même chose, mais certains skeuds me plaisent et d'autres moins...)
Pour Saxon, je ne suis pas du tout d'accord: Tu prends le 1er album,Denim and Leather,Destiny,Dogs of War et The Inner Sanctum, et t'as 5 albums qui sont loin de se ressembler entre eux.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

- Judas Priest : alors j'aime bien la musique, mais je suis allergique a la voix de Rob, du coup ça le fait pas.

- Metallica : c'est pas que j'aime pas, mais encore cette semaine, comme une fois tout les 3 ans :diable: j'ai essayé d’écouter le black album, j'ai zappé tous les titres sauf Enter sandman, friend of misery et unforgiven, j'ai enchaîne avec Master et même la je zappe la moitié de l'album :-/ En fait j'aime bien les trois premiers, surtout "Ride the lightning", mais je trouve le reste plat et chiant ...

- Pantera : je connais mal parce que je supporte pas :D mais Cowboys est quand même sympa (sauf le son :beurk: ), mais bon cette scène Power m'a grave saoulé donc, même chose pour Machine head !

- Mercyful Fate : voir Judas, c'est chiant parce que musicalement c'est carrément bon du peu que je connais ...

- Queen : voir Judas et Mercyful

- Slayer :Un peu la même histoire que Metallica, en fait c'est pas que j'aime pas,mais je trouve ces 2 groupes surestimés.. mais bon les égouts et les douleurs !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je vois que c'est animé...c'est cool !!

Je continue avec METALLICA : J'aime KILL, RIDE et le BLACK ALBUM , mais And justice et Master me laisse de marbre...Je parle même pas du reste....En fait c'est surtout la voix d'HETFIELD qui me les brise !!

Sinon j'aime vraiment qu'un seul MOTORHEAD : Another perfect day (le plus detesté de LEMMY, je crois ) et quelques titres D'ACE OF SPADES... le reste ?? :non: :oops:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Définitivement Volbeat. Ca commence même à me gonfler sévère l'engouement autour de ce groupe, même si je conçois qu'il soit original, et apporte un peu de nouveauté. J'ai énormément de mal à accrocher à la voix sur la longueur. Deux ou trois morceaux ça va encore, mais un album en entier je peux pas, ça me laisse vraiment de glace. Vu live au Wacken, et là encore je me suis royalement fait chier alors qu'autour de moi tout le monde était "dedans".
Je pense que j'ai déjà un gros à priori avec la scène "rockab" d'Europe du Nord et son public à bombers et cheveux raz (même si je veux bien qu'on me dise que je me plante et que c'est un à priori stupide, mais manque de bol, j'ai croisé quelques sinistres personnages dans ce milieu là, et vraiment pas envie de les cotoyer plus que ça). Ajouter à ça que je ne suis pas particulièrement fan de gros rock graisseux à la base, et pas fan non plus de metallica post black album, machine head etc, dont je trouve que le groupe se rapproche parfois musicalement parlant dans les phases "metal" de sa musique.
Bref... Rien pour me convaincre pour le moment...

Ca m'avait fait le même effet quand Rammstein avait commencé à percer ceci dit. j'avais eu beaucoup de mal à accepter l'étiquette "renouveau du metaaaaaal" qu'on leur avait collé à l'époque et qui sous entendait la mort du metal traditionnel. Depuis que pour moi c'est un groupe de Rock Indus, je le vis beaucoup mieux, voire même j'adore les derniers albums!! :)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je trouve ça incroyable que tu postes dans ce topic et que tu ne parles même pas de Blind Guardian :bravo: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

chevelu a écrit :
cillian a écrit :Pour moi le Power metal c'est plutôt Helloween, Hammerfall, mais pas Pantera !
Il y avait déjà eu un sujet je crois là-dessus. Ca dépend de quel côté de l'Atlantique on se trouve en fait. Helloween, Gamma Ray... les américains appellent ça du power metal, chez nous c'est Machine Head, Pantera...
Je suis Américain - du sud mais Américain quand même - et pour moi le Power Metal a toujours été Helloween, Omen, Vicious Rumors, etc.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

helloween et omen dans le même panier,c'est quand même gonflé :euh:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Gandalf a écrit :
Antagon a écrit :Je ne vais pas m'attarder à parler de Pantera, Machine head, Sepultura( à partir de Chaos A.D) et autres groupes typiques de désastreux années 90, y compris le néo-metal parce pour moi cela rentre dans la catégorie de l'anti-metal Ils ne méritent pas que je leur consacre une seconde de plus en les critiquant.
Et j'en profite pour recadrer ce que disait Jerome dans le topic initial: on cite des groupes qui appartiennent à des styles musicaux appréciés par chacun. Inutile de parler de Neo, même le plus connu, si on aime pas le style ;)
J'ai cité les lesdits groupes parce que j'ai du subir leur bruit tout au long des années 90s quand pas mal des gens ont commencé à se couper les cheveux, à mettre de pantalons larges, à sautiller ridiculement sur scène et à renier les glorieux eighties.

Heureusement que j'y ai survécu (contrairement à pas mal de potes qui ont succombé aux aberrations '90esques' )
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

kingdavid666 a écrit :helloween et omen dans le même panier,c'est quand même gonflé :euh:
Enfin un désaccord! Ca devient intéressant. Tu veux mettre Omen avec Pantera, plutôt? :lol:

Explique-moi pourquoi mon commentaire est gonflé. On Parle de Power Metal, non?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Répondre