Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
citrouille a écrit :j'ai pris mon Vendredi et mon Lundi, mais j'attends toujours le planning de Pierre
J'aime bien me faire désirer Et je t'ai expliqué aussi que ce n'était pas la peine de poser deux jours complets, un suffit voir même zéro suivant les horaires... En tout cas le lundi, c'est pas la peine, sauf si mémé veux se reposer
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mouais... C'est un peu la lose ce projet d'ex-membres de WASP aigris qui misent à fond sur leur passé pour faire vendre Mais ce sont de bons musiciens à la base, il faut voir ce que ça donne sur scène
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Mouais... C'est un peu la lose ce projet d'ex-membres de WASP aigris qui misent à fond sur leur passé pour faire vendre Mais ce sont de bons musiciens à la base, il faut voir ce que ça donne sur scène
Faut voir leur place sur l'affiche, ils peuvent toujours jouer plus longtemps que l'original!
Et puis le père Lawless, si c'est pas un bon exemple de mec aigri, j'y comprends plus rien.
Comment ça se déroule déjà cette merde ? On se retrouve à quelle heure sur Paname les toulousains ? C'est assez important que je le sache; je suis en mini-tournée avec Last Embrace juste avant et faut que je mate quand je remonte sur l'IdF...tenez moi au jus !
Il va être cool ce "petit" fest! La meilleure affiche depuis la 1ère en 2008 et pourtant elles étaient déjà bien bonnes ces affiches! Au rayon des dernières nouvelles; pour ceux qui connaissent, et même les autres d'ailleurs, sachez que la 2ème scène, la petite, qui était à l'étage avant, dans la salle, même que c'était un sauna, et bien sera à l'extérieur. La municipalité ayant accepté cette installation... Sont forts ces Belges; même sans gouvernement... 2ème chose, Helstar jouera un special old-school set, en puisant uniquement dans ses 4 1ers albums. Enfin, mes potes de After All auront un special guest sur scène et ça va faire mal d'après eux...
Festival limité à 2000 places, plus de la moitié vendue, so be quick!
Places achetées aujourd'hui! J'y vais avec l'ami Toxic Steel, trop content! Et ça va être enfin l'occas' de discuter avec des defenders, bon j'en connais certains, mais là, tout une journée, ça va être top!
Modifié en dernier par Metal B le 02 août 2011, 09:08, modifié 1 fois.