Dernier message de la page précédente :
Tu en as acheté pas mal , en plus
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tu en as acheté pas mal , en plusExact pour Galderia, j'édite... merciead666 a écrit :Galderia n'a joué qu'une seule fois Land Of Galderia, en rappel.
Etrange ton opinion sur les musiciens de Blaze, car que ce soit à Paris ou samedi soir au Korigan, le retour que j'ai de bon nombre de personnes dont les musiciens des groupes de première partie vont tous dans le sens (et dans le mien), c'est à dire que les nouveaux musiciens sont bien meilleurs que ceux du précédent groupe (qui avaient tendance à souvent monter bien trop imbibés sur scène ...). Quant au choix de jouer des morceaux plus anciens que ceux des albums de BBB, cela n'a rien à voir avec une quelconque complexité technique (depuis quand les morceaux de TMWWND ou PAT sont ils plus compliqués à jouer que ceux de autres albums de BLAZE ou Maiden ?? Thomas a depuis longtemps fait ses preuves en tant que guitariste, le bassiste joue dans un groupe de thrash Neurasthenia d'un niveau technique de haute volée, Claudio a joué sur la tournée 2011 de Blaze .....).
Bref, pour ma part, ce nouveau groupe est une véritable bouffé d'air frais pour Blaze, ils sont souriants, de bonne humeur, jouent hyper bien et ne tirent pas la gueule à longueur de temps et ne montent pas en permanence défoncés sur scène, preuve qu'ils ont un minimum de respect pour le public. Pour faire simple, ils sont bien plus pro et cela s'entend et se voit.
Féfé a demandé au batteur après le concert parisien et c'est effectivement "difficult to play but not for technical reasons" d'après lui. sûrement des problèmes de droits vu que les anciens zicos ont composé dessus.Murder-One a écrit : Quand je marque (trop compliqués à jouer pour cette équipe?), y-a un point d'interrogation donc c'est une question que je pose et me pose
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Chut, j'étais là incognito !!!olivier64 a écrit :avec le camarade Murder One un peu bousculé au 1er rang.