Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
le premier album est sorti en 92 le second en 95, le troisième en 97 !
le premier Paradise Lost est sorti en 90.
Après je comprends que ce ne soit pas ta came mais côté Old School, ça fait quand même 22 ans et 10 albums pour 69 eyes.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Furyagniagnia a écrit :C'est pas du metal gothique à la Old School donc oui personne n'a cité the 69 eyes
Dave Smallwood a écrit :le premier album est sorti en 92 le second en 95, le troisième en 97 !
Après je comprends que ce ne soit pas ta came mais côté Old School, ça fait quand même 22 ans et 10 albums pour 69 eyes.
Je vais compléter ce que dit Furyagniagnia : dans metal gothique old school, il y a "metal". Et je suis allé écouter un titre du 1er album de THE 69 EYES, on est plus proche de Faster Pussycat que de CEMETARY, c'est hors sujet par rapport à ce topic. Et après vérif, ils ne sont pas répertoriés dans metal-archives (et il y a 90 000 groupes listés).
sinon y en a qui se souviennent de ce truc ??? dure de passé à côté quand on devait passé par adipocère pour acheter ces disques...
je l'avais revendu à l'époque parce que j'avais honte de l'avoir dans ma discothèque mais j'avoue que par nostalgie je me le suis repayé récemment et j'adore me le repassé pour les souvenirs mais aussi parce que finalement il a un charme certain, voire un certain charme
Dave Smallwood a écrit :le premier album est sorti en 92 le second en 95, le troisième en 97 !
Sauf que le groupe pratiquait une sorte de hard rock à l'époque pas du gothique
Sinon pour Varathron il est tout le temps classé en black metal ce groupe mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi...