Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
eklipse a écrit :Le Rising Fest II aura lieu à La Vapeur, vraie salle de concert Dijonnaise (dans de meilleures conditions techniques que l'an dernier donc!)
eklipse a écrit :Le Rising Fest II aura lieu à La Vapeur, vraie salle de concert Dijonnaise (dans de meilleures conditions techniques que l'an dernier donc!)
Oliber a écrit :Des restos a volonte qui acceptent le Gorg ???? je pense pas ! Je connais un Campanile qui refuse les gens qui reviennent du Bang Your Head !
Olivier
tu dis ça pour deux ou trois crevettes...rien de terrible
Les places sont en vente via les réseaux habituels: France billet, Ticketnet, et Digitick (20€+frais de loc)
Un petit nombre limité de pack "place+Tshirt" au prix de 25€ sont également en vente directement auprès de l'asso. renseignement et marche à suivre en envoyant un mail à reservationrf2@hotmail.fr
Pour les hébergements:
- Les hôtels B&B de Dijon Nord et Dijon Sud n°1, accordent une réduction de 15% (39€ au lieu de 46€) sur présentation de la place de concert. Pour réserver: Téléphoner directement, aux numéros suivants : 03 80 38 92 60 (Dijon Nord) ou 03 80 51 75 76 (Dijon Sud n°1)
- En plus des hôtels des alentours, il y a un camping municipal à Dijon http://www.camping-dijon.info/
Il n'y aura malheureusement pas possibilité de squatter l'Antre après le concert.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
C'est imprimé par la boîte a flyer sur des T shirts Fruit of the Loom de bonne qualité
Ils seront en vente le soir même, mais vous pouvez donc réserver un pack à 25€ (place+tshirt à prix coûtant) en envoyant un mail à reservationrf2@hotmail.fr
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Ah les Fruit Of The Loom, les compagnons officiels du métalleux lambda.
De l'excellente qualité même je dirais, typiquement le genre de T-shirts qui peuvent tenir une dizaine d'années sans effilocher.
Je sens que je vais me laisser tenter par votre pack, s'il en reste.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Bon et bien moi je crois que je vais tout simplement me laisser tenté par la soirée, malgré le fait que ce soit un dimanche... Je vais voir si je peux poser mon lundi matin au moins!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Normalement je devrais en être ! Je ne bosse pas ce week-end là.
Je ne peux pas faire Tankard et Lonewolf la semaine suivante alors celui-ci vu que c'est un week-end sans taf je vais tout faire pour ne pas le louper !
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Dernière ligne droite avant le Rising Fest II, et ce soir, c'est notre partenaire Le ROCK FORT SHOW qui consacre une partie de son émission à la présentation des groupes qui joueront le 30 Septembre prochain à La Vapeur. Ecoutez L'émission ce soir,en streaming, de 19h30 à 21h, et vous aurez peut-être la chance de gagner deux places!