Civil War (ex-membres de Sabaton)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Dark Schneider a écrit :Tant mieux, il était bien pète couille ce chanteur avec Civil War...
Pas qu'avec Civil War en fait, puisqu'il chante toujours de la même manière quel que soit le groupe avec qui il est. Je l'aimais beaucoup avant mais j'en suis bien revenu. Mais le fait de se barrer sans prévenir un mois et demi avant une tournée qui vient d'être bookée, c'est pas terrible...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Il chantait quand même beaucoup mieux il y a 10 ans, on voyait en lui une sorte de Dio avec une voix plus puissante. Il a bien décliné depuis.
Image
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Pierre a écrit :. Mais le fait de se barrer sans prévenir un mois et demi avant une tournée qui vient d'être bookée, c'est pas terrible...
oui mais .... voici son communiqué : " Ok, pour éviter tout malentendu : j’ai quitté CIVIL WAR. Ils ont besoin de tourner davantage et je ne suis pas le bon mec pour ça à cause de ma situation professionnelle et familiale.

Je leur ai donné certaines de mes meilleures chansons et presque cinq ans de ma vie. Je les adore, mais toute chose a une fin. J’espère qu’ils pourront trouver un nouveau chanteur qui pourra porter mon héritage et l’esprit de CIVIL WAR. Si aucun chanteur n’est trouvé à temps, je vais, évidemment, assurer les concerts programmés s’ils le souhaitent.

Je vais maintenant me concentrer sur ASTRAL DOORS et peut-être de façon plus importante à donner un successeur à l’épique Dark Hours de LION’S SHARE !! »
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il est remplacé par un autre mercenaire du chant : Kelly Sundown Carpenter (ADAGIO, BEYOND TWILIGHT, DARKOLOGY, EPYSODE, OUTWORLD, ZIERLER, FIREWIND).
Swedish metallers CIVIL WAR have announced the addition of American vocalist Kelly Sundown Carpenter to the group's ranks.

The band — which features former SABATON members Rikard Sundén (guitar), Daniel Mullback (drums) and Daniel Mÿhr (keyboards) — said in a statement: "We proudly present Kelly Sundown as the new voice of CIVIL WAR! He's known for his work with ADAGIO, BEYOND TWILIGHT, DARKOLOGY, EPYSODE, OUTWORLD, ZIERLER and touring singer for FIREWIND, [and] he brings experience and huge talent into our ranks.

"We are very happy to say that we found just the right person and powerful voice we've been looking for.

"Help us give the warmest welcome to Kelly. We are all very excited to write a new chapter in CIVIL WAR's history together!"

Singer Patrik Johansson quit CIVIL WAR last December, explaining in a statement that he was not able to tour more due to his "work and family situation."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et ça donne ceci :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié leurs chansons, ils ont progressé je trouve, en tout cas c'est épique :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre