Neurotic DeathFest 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Au fait c'est quand la fête de la Reine cette année? :D
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Obligé d'y aller également....putain l'affiche de tarés !!! Je vais taper dans les économies je crois !!! :mad:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tiens, sur l'affiche il y a Crepitation... Connais pas mais bon je pense pas que le groupe était dans l'annonce alors je précise...

Image
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

La fête de la reine est une semaine avant, dommage!
Et avec la fermeture des cofee aux étrangers, impossible d'aller se restaurer convenablement pour pas trop cher au Grass company, dommage!

Pour l'affiche, ça sent déja les soucis de running order tout ça...ralalala, vivement!!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pour la fête de la reine, pas tout à fait. C'est le lundi et le mardi de la même semaine. Il y a peut-être moyen de se faire une petite ballade aux Pays-Bas avant d'attaquer le fest...je vais voir ça. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :La fête de la reine est une semaine avant, dommage!
Et avec la fermeture des cofee aux étrangers, impossible d'aller se restaurer convenablement pour pas trop cher au Grass company, dommage!

Pour l'affiche, ça sent déja les soucis de running order tout ça...ralalala, vivement!!! :bang: :bang: :bang:
T'en as d'autres des mauvaises nouvelles comme ça ? :D
Vraiment dommage pour le Grass Company. Et effectivement le running order ça va être la merde. Me demande aussi s'ils vont nous refaire le coup d'une 4e scène au Midi Theatre comme en 2011 (l'année dernière ils s'en étaient passé mais vu la saison...)
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

BurningDarkness a écrit :Me demande aussi s'ils vont nous refaire le coup d'une 4e scène au Midi Theatre comme en 2011
J'espère que oui ! Regarder les concerts de Death/Grind assis dans un strapontin moelleux :bave:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Et s'endormir complètement défoncé sur Prostitute... :D

J'ai mon pass 3 jours, bordel de merde, ça va donner!!! :bang: :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Se restaurer ou se restaurer? :D

Parce que pour la bouffe sinon le snack qui vend pizzas/kebabs/hot wings dans la rue à côté de la salle est toujours sympa je trouve.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Oui c'est pas faux, jamais trop chopé la chiasse chez eux. J'y allais même chercher des boissons, qui de tête étaient moins cher que sur le festival.

Mais le Cannibal burger du Grass compagny était merveilleusement bon et ça faisait un endroit agréable pour se poser, le calme avant la tempête quoi.

Concernant le Midi theater, c'est vrai que finalement cette salle était bien sympa, et jamais trop blindée comme peut l'être la seconde scène.

Le plus pour moi de ce festival : les balcons qui permettent de profiter de certains show tout en se reposant un minimum. :up:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le -, ça reste l'hébergement quand même...le camping c'est bien, mais faut prendre la bagnole et ça me saoule (ou pas puisque du coup je ne peux pas picoler tranquille... :non: )
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Ils avaient fait un forfait camping une année, avec un bus qui gérait l'aller retour festival/Safari camp.
Le bon côté est de pouvoir picoler, le mauvais est qu'on ne peut pas zoner dans Tilburg après le festival.
Je crois me souvenir que ça n'avait pas été un grand succès, loin de là.

Une année aussi on avait croisé pas mal de français ayant loués des vélos, suivant son état d'ébriété ça peut être une solution.
Surtout que pour ceux qui connaissent un peu le système des camping (en fait il y en a deux collés l'un à l'autre, le plus cool étant le plus éloignés, c à dire pas celui près du canal et du lac), il existe un fameux raccourcis à prendre...suffit de faire comme si on allait au zoo, et tourner à droite plutôt qu'à gauche.

Perso, c'est camping d'office, en espèrant trouver une bonne âme (qui a dit une gonzesse?) pour nous ramener!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le taxi sinon, il me semble que c' est jouable a plusieurs, Gaëtan et les strasbourgeois l' avait fait un soir je crois en 2010.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'aimerais bien venir, mais malheureusement vu ma location je suis obligé de poser plus de jours qu'avant à chaque fois, donc ça va être mort :( :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Prend 2 semaines à partir du KIT! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Au final ça te ferait poser le vendredi et le lundi, non?
Je veux dire, remonter de Lyon jeudi soir, partir de la région de Metz vendredi matin, vu que le festival ne commence pas si tôt que ça le vendredi il me semble (l'année dernière c'était pas 16h?).
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Rémi a écrit :Perso, c'est camping d'office, en espèrant trouver une bonne âme (qui a dit une gonzesse?) pour nous ramener!!!
Je crois que je vais faire la même, ou alors une auberge de jeunesse à Eindhoven, qui n'est jamais qu'à 15mn en traind e Tilburg...à voir.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

death, possessed, carcass...
il me tenterais bien aussi ce fest tiens.
et en effet, y'a des tas de possibilités (hotel ou camping) en fait pour dormir sachant que y'a des trains jusqu'à 2h du mat' qui vont un peu partout autour.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'espère que tu as beaucoup d'argent, car ce n'est pas le fest le moins cher du monde, loin de là.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

les conso sont hyper cher dans cette salle ouais...; on peut sortir entre les groupes pour picoler dehors ou bien?
sinon y'a mon camping sympa à Rijen, pas cher :)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Blackame a écrit :les conso sont hyper cher dans cette salle ouais...; on peut sortir entre les groupes pour picoler dehors ou bien?
sinon y'a mon camping sympa à Rijen, pas cher :)
Oui oui ya moyen de sortir
Mais avec le running order hyper serré c'est pas toujours évident
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Il y a déja le cout du parking...car là bas tout les parking sont bien sur payants fffff. Mais le parking est juste à côté de la salle.
Pour la bière, vu les choses dégueulasses qu'ils servent dans la salle, autant prendre la sienne.
De tête, ils ne fouillaient même pas à l'entrée l'année dernière.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :Il y a déja le cout du parking...car là bas tout les parking sont bien sur payants fffff. Mais le parking est juste à côté de la salle.
Pour la bière, vu les choses dégueulasses qu'ils servent dans la salle, autant prendre la sienne.
De tête, ils ne fouillaient même pas à l'entrée l'année dernière.
J'ai souvenir d'une fouille assez aléatoire... et qui arrive plus souvent en début de journée (soirée) de fest qu'en plein boom, quand il y a des va-et-vient incessants
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

[quote="Blackame"sinon y'a mon camping sympa à Rijen, pas cher :)[/quote]

Ouais j'ai maté ça, il y a même un bus qui fait Rijen/Tilburg. Reste à savoir jusqu'à quelle heure...
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

BurningDarkness a écrit :
Rémi a écrit :Il y a déja le cout du parking...car là bas tout les parking sont bien sur payants fffff. Mais le parking est juste à côté de la salle.
Pour la bière, vu les choses dégueulasses qu'ils servent dans la salle, autant prendre la sienne.
De tête, ils ne fouillaient même pas à l'entrée l'année dernière.
J'ai souvenir d'une fouille assez aléatoire... et qui arrive plus souvent en début de journée (soirée) de fest qu'en plein boom, quand il y a des va-et-vient incessants
Merci pour ces précisions fort importantes! ;)
Pas besoin du parking quand on vient en train :diable:
j'attends l'annonce du HF s'il y a pas Carcass et Possessed mais ça me titille bien en tout cas.
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Je suis en train d'etudier pour y aller avec le camping car des beaux-parents, sans les beaux- parents mais avec madame et des amis, comme ça les filles vont se promener et les hommes vont écouter du death metal, et du coup pas de prob de retour au camping ! c'est pas encore gagné mais c'est jouable. Et par contre je pourrai pas y être le vendredi, c'est mort...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Répondre