Dernier message de la page précédente :
D'accord aussi avec ce qui a etait dis.J'adore ce groupe et leur prestation au hellfest etait nickel! Malgré la fatigue de la journée j'avais beaucoup apprécié leur prestation

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
D'accord aussi avec ce qui a etait dis.Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Ca s'appelle de la comm'. Tu peux remplacer France par le pays dans lequel il joue.Maxallica a écrit :La petite hypocrisie de Matt était fun au HF pour ceux qui connaissent le groupe. Il a dit qu'ils adoraient la France, bla bla bla, alors que j'ai lu/vu des interviews ou ils disent nous détester tout ça à cause des """"""""""fans"""""""""" d'Iron Maiden.
Ah oui je sais bien Balin mais c'était surtout le fait qu'il n'aimait pas la France à cause des fans de Maiden qui les avaient plus que huer en 2008 (pas sûr de la date ?) !Balin a écrit :Ca s'appelle de la comm'. Tu peux remplacer France par le pays dans lequel il joue.Maxallica a écrit :La petite hypocrisie de Matt était fun au HF pour ceux qui connaissent le groupe. Il a dit qu'ils adoraient la France, bla bla bla, alors que j'ai lu/vu des interviews ou ils disent nous détester tout ça à cause des """"""""""fans"""""""""" d'Iron Maiden.
Il a peut être disparu, mais le principal problème subsiste: hormis 3 ou 4 titres par album(je parle des 2 derniers albums,ceux que je connais)qui sont efficaces bien que beaucoup inspirés de certains morceaux de Metallica/GNR/etc…, le reste est composé de morceaux affligeants de banalité, et de ballades écoeurantes de bonnes intentions qui font passer Jon Bon Jovi pour le Beethoven de notre temps.Dark Schneider a écrit :Ouais, mais comme je le disais plus haut, le côté emo-skater qui pouvait clairement rebuter le public "traditionnel" a complètement disparu du dernier album.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa