Dernier message de la page précédente :
salvation a écrit : 2/ WINGER - Winger / Sahara

Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
salvation a écrit : 2/ WINGER - Winger / Sahara
Hellcome backDark Avenger a écrit :Dernierement j'ai surtout écouté du metal old school.
1.Pantera-Vulgar Desplay of Power
2.Sepultura-Chaos AD
3.Korn-Korn
4.Machine Head-Burn My Eyes
5.Fear Factory-Demanufacture
Du 1er album de Winger, celui de 1988, sur lequel il y a Seventeen et Headed for a Heartbreak.lelite a écrit :salvation a écrit : 2/ WINGER - Winger / Saharaje voie pas de quel album il s'agit
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mais je ne suis pas du tout ironique; j'ai veritablement écoutés ces albums quasi en boucle.Gandalf a écrit :Toi tu comprends mal l'ironie de DA
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ouai c'est le :"/ sahara " qui me dérangeDark Avenger a écrit :Du 1er album de Winger, celui de 1988, sur lequel il y a Seventeen et Headed for a Heartbreak.lelite a écrit :salvation a écrit : 2/ WINGER - Winger / Saharaje voie pas de quel album il s'agit
Non mais on t'as pas demandé d'être maso non plusDark Avenger a écrit :Mais je ne suis pas du tout ironique; j'ai veritablement écoutés ces albums quasi en boucle.Gandalf a écrit :Toi tu comprends mal l'ironie de DA
Pour toi, il n'y a pas de souci!Theli a écrit :Mince j'ai zappé ce mois-ci![]()
![]()
Bon, je le mets quand même ...
KLONE - Black Days
GHOST - Infestissumam
SOILWORK - The Living Infinity
TROUBLE - Manic Frustration
DARK TRANQUILLITY - Construct
Bah oui, c'est truqué! Pourquoi crois tu que final frontier et death magnetic sont si bien placés si on ne me payait pas pour les citer régulièrement!?Furyagniagnia a écrit :Favoritisme !![]()
![]()
![]()
Tout est truqué et tout est déjà joué depuis le début de toute façon![]()
Tu parles de Hürlement? C'est clair, depuis que Le gorg a perdu 3 kg, c'est plus pareilMc Brain a écrit : Pour le reste, à vous de faire votre analyse! (on peut néanmoins dire que la 4ème place ex aequo constitue une petite surprise vu que ce groupe n'a plus trop la cote sur le forum)
eklipse a écrit :Tu parles de Hürlement? C'est clair, depuis que Le gorg a perdu 3 kg, c'est plus pareilMc Brain a écrit : Pour le reste, à vous de faire votre analyse! (on peut néanmoins dire que la 4ème place ex aequo constitue une petite surprise vu que ce groupe n'a plus trop la cote sur le forum)