Grave Digger - Return Of The Reaper

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Dernier message de la page précédente :

Bon je viens enfin de poser un oreille sur cet album. Bon je suis mitigé. Musicalement, c'est plutôt sympa, ça ne va pas par 4 chemins, j'aime. Par contre les refrains, je les trouve pas marquants. On verra avec le temps.

Par contre, le live acoustic du CD bonus est génial. Moi qui n'aime pas du tout ce genre de truc, j'ai été vraiment surpris. Dommage qu'il n'y ait pas The Batlle of Bannockburn.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon en fait, il tourne depuis une semaine en boucle et j dois dire que je m’éclate bien en l'écoutant. Je maintiens qu'on a entendu mieux en terme de refrains, mais filament la plupart sont bien rentrés, j’aime bien. :bang: Je pense qu'il va rejoindre Ballad of a Hangman et Last Supper qui sont ceux post 2000 que j'écoute assez souvent.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Quelle tuerie cet album. Même les titres bonus sont bons, surtout le magistral The Emperors Death !!!

Quelqu'un sait quand et où a été enregistré le live acoustique?
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

jony a écrit :Quelqu'un sait quand et où a été enregistré le live acoustique?
J'ai trouvé ça :

If you get the deluxe version, there's some nice acoustic tracks that were recorded live in the studio. The live tracks were recorded in the studio on May 6th 2014, at a listening party for the album. A few fans had won a contest and were able to attend, so it was a nice intimate audience for the acoustic show. And it went over so well they quickly got the recording ready for release as bonus for the deluxe version.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Merki. Je demandais parce que le live est accès sur la trilogie médiéval principalement alors je me demandais si c'était plus ancien.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre