Dernier message de la page précédente :
Je m'en fous un peu de l'effet sur le voix, par contre je trouve que ce sont surtout les compos qui sont beaucoup plus banales sur ce second opus. Moins de riffs qui tuent, moins de folie dans le chant, moins d'hymnes qui vont te rentrer dans la tête, bref nettement moins bien que le premier (qui avec l'EP, était une tuerie absoule pour moi)Enforcer/Skull Fist/Vanderbuyst - Janvier/Février 2014
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
- Balin
- Guardian of the Flame
Et ouais accessoirement les compos sont moyennes.metal militia a écrit :Je m'en fous un peu de l'effet sur le voix, par contre je trouve que ce sont surtout les compos qui sont beaucoup plus banales sur ce second opus. Moins de riffs qui tuent, moins de folie dans le chant, moins d'hymnes qui vont te rentrer dans la tête, bref nettement moins bien que le premier (qui avec l'EP, était une tuerie absoule pour moi)

Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Faut pas mourir idiot, j'ai écouté entre deux trajets...les petits effets sur la voix ne me dérangent pas (on le reconnait bien dans les aigus) et il y a en effet une influence Motley à certains moments...super son eighties je trouve!
Mais justement, ça c'est un peu glamouzifié nan?
Mais justement, ça c'est un peu glamouzifié nan?

-
- Chibre lorrain
Exactement. Premier truc que j'ai pensé à la première écoute.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- eklipse
- Agent of Steel
Ouaaaiiisss!
Ceci dit, ils ont toujours eu un côté tata! (je les revois encore en train de se brosser les cheveux avant de descendre du van en arrivant à Dijon
)
C'est juste qu'avant ils avaient un son pourri, ça faisait plus eundeurgraound.

Ceci dit, ils ont toujours eu un côté tata! (je les revois encore en train de se brosser les cheveux avant de descendre du van en arrivant à Dijon

C'est juste qu'avant ils avaient un son pourri, ça faisait plus eundeurgraound.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Monty Burnes
- Powerslave
tout pareil pour moimetal militia a écrit :Je m'en fous un peu de l'effet sur le voix, par contre je trouve que ce sont surtout les compos qui sont beaucoup plus banales sur ce second opus. Moins de riffs qui tuent, moins de folie dans le chant, moins d'hymnes qui vont te rentrer dans la tête, bref nettement moins bien que le premier (qui avec l'EP, était une tuerie absoule pour moi)

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
De retour du concert à Courtrai.... et waaaaaah. Un line-up comme ça tu m'en mets autant que tu veux
J'ai particulièrement trippé sur Vanderbuyst mais je sais pas si c'est parce que j'étais pas encore fatiguée ou grâce aux 3 grands hollandais transpirants sur scène

- metal militia
- Defender of the Faith
non ils sont très bon en live! meilleur que sur album je trouve!
Mais dans ton cas, les phéromones hollandaises ont peut être influencé ton jugement.
Mais dans ton cas, les phéromones hollandaises ont peut être influencé ton jugement.

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
La tournée vient de terminer, ils ont posté une photo qui a grave la classe!!
Je vous laisse deviner qui est au milieu

Je vous laisse deviner qui est au milieu