Dernier message de la page précédente :
Si vous avez un pass 2014 à vendre, contactez moi please !Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
A mon avis tu ferais mieux de poster ça dans quelques mois, en principe les gens qui l'ont pris sur place pour payer moins cher ne risquent pas de s'en séparer sauf si contretemps, et je pense qu'ils ont le temps de voir venir là. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je vote aussi pour Blind Guardian.
Dans le même genre je verrais bien Gamma Ray également, puisque Helloween est venu cette année.
Et plus personnellement, Suicidal Tendencies qui n'est pas venu depuis 2009. À défaut que leur dernier album fasse l'unanimité il n'en reste pas moins que leur science du show est toujours aussi exacte.

Dans le même genre je verrais bien Gamma Ray également, puisque Helloween est venu cette année.
Et plus personnellement, Suicidal Tendencies qui n'est pas venu depuis 2009. À défaut que leur dernier album fasse l'unanimité il n'en reste pas moins que leur science du show est toujours aussi exacte.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- Balin
- Guardian of the Flame
Je vois une journée du samedi avec des groupes à chanteuse, genre Nightwish en TA, Within Temptation en sous TA, Epicaca et tout es ces merdes.
Mais j'aimerai bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.

Mais j'aimerai bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.

Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- Guix
- Guardian of the Flame
et gamma rayyyyyy !!!!Balin a écrit :Mais j'aimerais bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Pour le moment il n'est pas à vendre, mais si je change d'avis d'ici l'année prochaine (on ne sait jamais ce qui peut se passer en un an...) je te contacte ^^steph a écrit :Si vous avez un pass 2014 à vendre, contactez moi please !
-
- Defender of the Faith
+ 100000
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Mais je crois que les trois que tu cites rentrent dans la même catégorie, celles des merdes.Balin a écrit :Je vois une journée du samedi avec des groupes à chanteuse, genre Nightwish en TA, Within Temptation en sous TA, Epicaca et tout es ces merdes.![]()
Mais j'aimerais bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.

- Maxallica
- Metal Heart
Nightwish en TA, ça enverra quand même sacrément rien que pour le show visuel que propose les finnois.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
- Balin
- Guardian of the Flame
Les trois premiers ou les trois derniers?Mout Mout a écrit :Mais je crois que les trois que tu cites rentrent dans la même catégorie, celles des merdes.Balin a écrit :Je vois une journée du samedi avec des groupes à chanteuse, genre Nightwish en TA, Within Temptation en sous TA, Epicaca et tout es ces merdes.![]()
Mais j'aimerais bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.

(On est bien d'accord si on parle des premiers).
-
- Guardian of the Flame
Oublie pas ton badge!!!!!Lily a écrit :Mais il n'y avait pas de consigneeeeeee!!Talasquin a écrit :NEGATIF
Toi tu viens.
Stou.
Par contre c'est les mains dans les poches et les sacs pleins d'affaires de filles, zou, à la consigne.

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Jeffinou a écrit :Oublie pas ton badge!!!!!Lily a écrit :Mais il n'y avait pas de consigneeeeeee!!Talasquin a écrit :NEGATIF
Toi tu viens.
Stou.
Par contre c'est les mains dans les poches et les sacs pleins d'affaires de filles, zou, à la consigne.![]()

-
- Guardian of the Flame
Lily a écrit :Jeffinou a écrit :Oublie pas ton badge!!!!!![]()
Peut être que j'en aurai de nouveaux d'ici là

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Guardian of the Flame
Dis pas des choses comme ça! Je vais en rêver jusqu'au prochain Hellfest!Lily a écrit : Ou peut être qu'il changera d'emplacement

T'es aussi folle que tes copines citrouille!

-
- Defender of the Faith
On peut dire qu'elles se sont bien trouvées, oui 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Les 6 en fait!Balin a écrit :Les trois premiers ou les trois derniers?Mout Mout a écrit :Mais je crois que les trois que tu cites rentrent dans la même catégorie, celles des merdes.Balin a écrit :Je vois une journée du samedi avec des groupes à chanteuse, genre Nightwish en TA, Within Temptation en sous TA, Epicaca et tout es ces merdes.![]()
Mais j'aimerais bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.![]()

- Balin
- Guardian of the Flame
Je m'y attendais.Mout Mout a écrit :Les 6 en fait!Balin a écrit :Les trois premiers ou les trois derniers?Mout Mout a écrit :Mais je crois que les trois que tu cites rentrent dans la même catégorie, celles des merdes.![]()

- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Moi aussiBalin a écrit :Les trois premiers ou les trois derniers?Mout Mout a écrit :Mais je crois que les trois que tu cites rentrent dans la même catégorie, celles des merdes.Balin a écrit :Je vois une journée du samedi avec des groupes à chanteuse, genre Nightwish en TA, Within Temptation en sous TA, Epicaca et tout es ces merdes.![]()
Mais j'aimerais bien une journée Heavy Teuton avec du Grave Digger, Blind Guardian et Running Wild.![]()

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- lole66
- Powerslave
Hirax, Satan, Morbid Saint, Overkill, Unleashed, Toxik, Nightmare, Coroner et Queensrÿche ( special Operation Mindcrime ...
)

I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
lole66 a écrit :Hirax, Satan, Morbid Saint, Overkill, Unleashed, Toxik, Nightmare, Coroner

Mais il faudrait préciser lequel des deux groupeslole66 a écrit : et Queensrÿche ( special Operation Mindcrime ...)

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde