Helloween - My God-Given Right

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Ils sont nazis,en fait.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Mc Brain a écrit :C'est marrant parce que je lis beaucoup d'avis négatifs sur cet album et moi, je l'aime bien. Du coup, je suis agréablement surpris parce que je l'ai pris en entendant que du négatif (parce que c'est Helloween et que je les suis depuis 1987) :) Mais il se peut en effet, qu'après quelques écoutes supplémentaires, je m'en lasse. Enfin pour l'instant, je mettrai 3.5/5. :bang:

Eh bien contre toute attente moi aussi je le trouve très bon !
Il faut dire que j'ai pas écouté un album du groupe depuis "Dark ride", donc bon, mon jugement est peut être faussé :D
Mais chez moi il passe comme une lettre à la poste, globalement très bon, avec même deux trois titres excellents !

Et quand je lis "pire album du groupe", comment est ce possible de dire ça quand ils ont dans leur disco un "Chameleon" qu'on peut sans conteste affubler de pire album du monde ou presque ! :diable: Et je dis ça en connaissance de cause puisque j'ai réecouté ce dernier y a quelques semaines, histoire de lui donner une 2eme chance, 23 ans après, au cas où... Et c'est juste une torture ! :beurk:

Donc très bonne surprise pour moi ce "dieu donnné droit" :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Finalement moi aussi avec le temps je l'aime bien. Après,je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est «très bon». Mais je prends du plaisir à l'écouter(ce qui n'est pas le cas avec le dernier Gamma Ray).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Gandalf a écrit :
Mc Brain a écrit :C'est marrant parce que je lis beaucoup d'avis négatifs sur cet album et moi, je l'aime bien. Du coup, je suis agréablement surpris parce que je l'ai pris en entendant que du négatif (parce que c'est Helloween et que je les suis depuis 1987) :) Mais il se peut en effet, qu'après quelques écoutes supplémentaires, je m'en lasse. Enfin pour l'instant, je mettrai 3.5/5. :bang:

Eh bien contre toute attente moi aussi je le trouve très bon !
Il faut dire que j'ai pas écouté un album du groupe depuis "Dark ride", donc bon, mon jugement est peut être faussé :D
Mais chez moi il passe comme une lettre à la poste, globalement très bon, avec même deux trois titres excellents !

Et quand je lis "pire album du groupe", comment est ce possible de dire ça quand ils ont dans leur disco un "Chameleon" qu'on peut sans conteste affubler de pire album du monde ou presque ! :diable: Et je dis ça en connaissance de cause puisque j'ai réecouté ce dernier y a quelques semaines, histoire de lui donner une 2eme chance, 23 ans après, au cas où... Et c'est juste une torture ! :beurk:

Donc très bonne surprise pour moi ce "dieu donnné droit" :D
Ben justement, moi je n'avais pas lâché l'affaire après The Dark Ride et je trouve que ce qui est toutes les sorties qui ont suivi cet album sont meilleures d'album en album (avec un léger bémol pour 7 sinners). Du coup, j'ai des références plus récentes. Et là où je trouvais que le groupe arrivait à trouver le génie de se renouveler et bien sur ce dernier je ne trouve qu'une redite des albums précédents avec un peu moins de conviction.
Comme le dis Dark Avenger, ce n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste que ce n'est pas à la hauteur des attentes de ce groupe qui a sur sortir son épingle du jeu parmi tous les groupes de sa génération.
Bien sur que Chameleon est en deça de tout ça, mais ce serait taper sous la ceinture de ressortir ce disque pour moi.. :D :D :D
Il fait partie d'une autre époque. ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Moi,il me manque toujours le Keeper 3,Gambling et 7 Sinners.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le gambling c'est une flinguerie.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Franchement, Chameleon, je ne le trouve pas si mal que ça.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dark Schneider a écrit :Franchement, Chameleon, je ne le trouve pas si mal que ça.
Moi non plus. Mais il faut reconnaître qu'on ne peut pas le comparer avec n'importe quel autre album du groupe.
Il est davantage une collection de titres solos qu'un véritable album.
Avec le temps j'ai fini par apprécier quelques chansons mais je me souviens de la gueule que j'ai tiré la première fois que je l'avais écouté. (Je précise que je suis un fervent défenseur de Pink Bubbles go ape en revanche).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nouveau clip pour la peine.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je me suis réécouté l'album récemment avec la tournée approchant, et finalement j'ai pas trouvé si mauvais. Assez mal équilibré, mais y'a des titre plutôt sympa en fait. :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ouais, Battle's won est suremment mon titre favori d'Helloween depuis l'album master of the rings (que j'adore).
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :Je me suis réécouté l'album récemment avec la tournée approchant, et finalement j'ai pas trouvé si mauvais. Assez mal équilibré, mais y'a des titre plutôt sympa en fait. :rock:
là même pour moi alors que au début je ne l'avais pas du tout aimé !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre