Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Si ils virent les titres du dernier ça fera un set sympa
Mais bon j'y crois pas du tout, ce seront quelques vieux titres qui ne sont les "classiques" du groupe qui sauteront...
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Putain je viens de réagir, mais la date du Luxembourg m'intéresse fortement.
Ca tombe la veille du départ pour le Hellfest, du coup rien de mieux pour commencer le voyage je crois! Tant pis pour le détour...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Prix : de 59.80 € à 69.70 €. Ca n a pas trop augmenté encore depuis 2011 ...
Edit : à prendre sous réserve pour le prix, car c est exactement le même montant que celui de 2011. Je trouve bizarre que ca n ait pas augmenté.
Psyko Killer a écrit :Ah bah voilà qu'elle m'emmerde cette date du coup. Luxembourg? Paris? Les 2?
T'emmerdes pas ! aucune des deux ! tu les verras au hellfest !
Si c'est pour entendre "Living After Midnight" et "You've Got Another thing comin" X3 en l'espace de cinq jours y a de quoi se tirer une balle !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer a écrit :Ah bah voilà qu'elle m'emmerde cette date du coup. Luxembourg? Paris? Les 2?
T'emmerdes pas ! aucune des deux ! tu les verras au hellfest !
Si c'est pour entendre "Living After Midnight" et "You've Got Another thing comin" X3 en l'espace de cinq jours y a de quoi se tirer une balle !
Vu que le show du Hellfest sera plus court, il sera peut-être amputé de celles-là
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Une nouvelle date en Finlande, avec Five Finger Death Punch en 1ère partie. A voir si ce sera le cas sur l'ensemble de la tournée, et donc également à Paris!
En tout cas bof bof, je préférerais Thin Lizzy en 2012...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Psyko Killer a écrit :Une nouvelle date en Finlande, avec Five Finger Death Punch en 1ère partie. A voir si ce sera le cas sur l'ensemble de la tournée, et donc également à Paris!
En tout cas bof bof, je préférerais Thin Lizzy en 2012...
5FDP confirmé pour Paris. Paf : de 59,8€ à 69,7€. Mise en vente ce mercredi.