Dernier message de la page précédente :
Gandalf : Au moins j'ai pas des goûts de Savatatage, moi

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Gandalf : Au moins j'ai pas des goûts de Savatatage, moile titre du morceau était assez explicite pourtantKrabathor a écrit :FORCE FED "Shit Music Only" mouais... j'aime pas ce genre de hardcore...
J'ai emprunté un double live pour voir ce que ca donnaitMargi a écrit :POPA CHUBBY , du blues bien gras pour se rappeler d'ou viens notre musique préférée
painkillerqueen a écrit : :np: Rammstein - Mutter
bah je me suis bien fait chier là aussi, gt attentive quand je l'ai écouté, mais j'ai rien retenue, sinon une certaine monotonie...
le dernier ? y'en a eu d'autres avant ?painkillerqueen a écrit :le dernier Disillusion
bah là ça "me correspond plus", c'est varié, les différentes parties (calmes, violentes...) s'enchaînent bien, et c'est un disque que je prendrais plaisir à éplucher. Y a juste la voix claire que je trouve trop banale... enfin pas assez originale pour ce groupe du moins.
normal, je sais pas pourquoi ils font la promo de l'album avec ce morceau, il n'est pas du tout representatif et au début je l'aimais pas du toutKrabathor a écrit : RAGE "Flesh And Blood (live)" mouais bof...
j'aime pas le Reversepainkillerqueen a écrit :Reverse de The Eldritch et j'ai apprecié
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...
Normal, il est revenu a un truc plus energique, plus brut dans l'approche et dans sa voix. Ca sonne beaucoup moins "lisse" que ce qui fut fait post "Streets". Moi j'aime les deux alors ca me dérange pas du toutFangface a écrit :[JON OLIVA'S PAIN : sympa ce morceau, pas grande différence avec Savatage mais bon normalça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.
Tu l'as dit que c'est différent. Je suis pas arrivé à l'écouter une fois en entier. M'y suis repris à plusieurs fois en tous sens mais j'ai pas pu.painkillerqueen a écrit ::np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié![]()
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...