Dernier message de la page précédente :
Gandalf : Au moins j'ai pas des goûts de Savatatage, moi 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Gandalf : Au moins j'ai pas des goûts de Savatatage, moi 

RHO PUTAIN ! ILS VIENNENT DE SORTIR UN AUTRE ALBUM ET JE N'ETAIS PAS PLUS AU COURANT QUE CA ?!!! Un groupe qui ravira sûrement didi, c'est-à dire un mélange entre du
 RHO PUTAIN ! ILS VIENNENT DE SORTIR UN AUTRE ALBUM ET JE N'ETAIS PAS PLUS AU COURANT QUE CA ?!!! Un groupe qui ravira sûrement didi, c'est-à dire un mélange entre du   à la CULT OF LUNA, mélangé à la noirceur d'un TOOL, avec les rythmes pachydermiques d'un NEUROSIS et de l'expérimental d'un KILL THE THRILL. JE LE VEUX !!!
 à la CULT OF LUNA, mélangé à la noirceur d'un TOOL, avec les rythmes pachydermiques d'un NEUROSIS et de l'expérimental d'un KILL THE THRILL. JE LE VEUX !!!   

Sans blague, c'est KITTIE ça ? Eh ben elles ont bien progressé. 2 chants sur ce titre : un chant pop et un chant hardcore extrême avec quelques intonations black metal par moments
 Sans blague, c'est KITTIE ça ? Eh ben elles ont bien progressé. 2 chants sur ce titre : un chant pop et un chant hardcore extrême avec quelques intonations black metal par moments   Pas mal du tout
 Pas mal du tout   

Non mais soyons sérieux là. La chronique de cet album disait que ce groupe faisait de l'emocore. Quand j'entends "emocore", je pense tout de suite à des groupes du genre SAMIAM (le pionnier) ou encore SHOVEL ou UNFOLD (en plus metal), voire les derniers DEFTONES par moments... Et à l'écoute de ce titre, j'entends "ça" : de la pop aseptisée pour djeuns dans le mouv'... Aussi emocore que NTM !
 Non mais soyons sérieux là. La chronique de cet album disait que ce groupe faisait de l'emocore. Quand j'entends "emocore", je pense tout de suite à des groupes du genre SAMIAM (le pionnier) ou encore SHOVEL ou UNFOLD (en plus metal), voire les derniers DEFTONES par moments... Et à l'écoute de ce titre, j'entends "ça" : de la pop aseptisée pour djeuns dans le mouv'... Aussi emocore que NTM !   

Alors soit je n'ai pas la même définition de l'émocore que les gars de Hard N'Heavy, soit ce titre est un "à part" dans le nouvel album de ce groupe. Je pencherais plutôt pour la première solution..
 Alors soit je n'ai pas la même définition de l'émocore que les gars de Hard N'Heavy, soit ce titre est un "à part" dans le nouvel album de ce groupe. Je pencherais plutôt pour la première solution.. 

KRISIUN, c'est le rouleau compresseur que tu reçois dans ta gueule sans crier gare !!! Titre puissant, brutal, efficace et très entraînant ! Et hop là, encore un autre album qu'il me faut ! Le meilleur titre de la compile avec ISIS !!!
 KRISIUN, c'est le rouleau compresseur que tu reçois dans ta gueule sans crier gare !!! Titre puissant, brutal, efficace et très entraînant ! Et hop là, encore un autre album qu'il me faut ! Le meilleur titre de la compile avec ISIS !!!   

le titre du morceau était assez explicite pourtantKrabathor a écrit :FORCE FED "Shit Music Only" mouais... j'aime pas ce genre de hardcore...

J'ai emprunté un double live pour voir ce que ca donnaitMargi a écrit :POPA CHUBBY , du blues bien gras pour se rappeler d'ou viens notre musique préférée

même si j'ai beaucoup aimé la compile
 même si j'ai beaucoup aimé la compile   

)
 )

painkillerqueen a écrit : :np: Rammstein - Mutter
bah je me suis bien fait chier là aussi, gt attentive quand je l'ai écouté, mais j'ai rien retenue, sinon une certaine monotonie...

le dernier ? y'en a eu d'autres avant ?painkillerqueen a écrit :le dernier Disillusion
bah là ça "me correspond plus", c'est varié, les différentes parties (calmes, violentes...) s'enchaînent bien, et c'est un disque que je prendrais plaisir à éplucher. Y a juste la voix claire que je trouve trop banale... enfin pas assez originale pour ce groupe du moins.

j'me souviens mal du reste, mais apparemment c'est du même acabit...
 j'me souviens mal du reste, mais apparemment c'est du même acabit...

Rho putain je ne m'attendais pas à un titre aussi bon que celui-là !!! Magnifique, planant, riche en émotions, beau, avec une superbe voix féminine vraiment chaude et grandiose. Du très grand Art ! sûrement le meilleur morceau de cette compile ! Du très bon metal progressif ! A recommander !!!
 Rho putain je ne m'attendais pas à un titre aussi bon que celui-là !!! Magnifique, planant, riche en émotions, beau, avec une superbe voix féminine vraiment chaude et grandiose. Du très grand Art ! sûrement le meilleur morceau de cette compile ! Du très bon metal progressif ! A recommander !!!   

Je me souviens bien, c'était à une époque pas si lointaine que cela : VAST évoluait dans une sorte de musique qui rappelait TOOL avec des bidouillages électro. Bref, ce groupe était vraiment bon. Là, ils ont carrément plagié la musique de U2, même la voix ressemble trait pour trait à celle de Bono... Vraiment dommage...
 Je me souviens bien, c'était à une époque pas si lointaine que cela : VAST évoluait dans une sorte de musique qui rappelait TOOL avec des bidouillages électro. Bref, ce groupe était vraiment bon. Là, ils ont carrément plagié la musique de U2, même la voix ressemble trait pour trait à celle de Bono... Vraiment dommage... 

tiens là, je trouve que la voix passe mieux... ils ont changé de chanteur ?
 tiens là, je trouve que la voix passe mieux... ils ont changé de chanteur ?

normal, je sais pas pourquoi ils font la promo de l'album avec ce morceau, il n'est pas du tout representatif et au début je l'aimais pas du toutKrabathor a écrit : RAGE "Flesh And Blood (live)" mouais bof...

Rho putain, ils existent encore eux ? Du gros goth metal carrément
 Rho putain, ils existent encore eux ? Du gros goth metal carrément   
   avec quelques influences black metal et électro. Vraiment excellent !
 avec quelques influences black metal et électro. Vraiment excellent ! 

Une sorte de dark ambient carrément frappa-dingue avec une voix hystérique très... bizarre
 Une sorte de dark ambient carrément frappa-dingue avec une voix hystérique très... bizarre   

pas mal du tout et bien marrant
  pas mal du tout et bien marrant   

Rhoooo que c'est beau ! De l'heavenly voices/goth avec une voix féminine magnifique et des passages mélodiques de toute beauté. Sublime !
 Rhoooo que c'est beau ! De l'heavenly voices/goth avec une voix féminine magnifique et des passages mélodiques de toute beauté. Sublime !   

On aime ou pas mais on ne peut pas ignorer ce groupe. Ridicule aussi bien dans leur look que dans leur musique mais leur musique est quand même entraînante. A noter que c'est un titre très goth-rap (?!!!)
 On aime ou pas mais on ne peut pas ignorer ce groupe. Ridicule aussi bien dans leur look que dans leur musique mais leur musique est quand même entraînante. A noter que c'est un titre très goth-rap (?!!!) 

On dirait du Jag Panzer en un poil plus technique et rapide, mais on dirait d'autres choses aussi... pour l'instant je suis déçu du fait qu'ils n'aient pas continuer dans le style de leurs deux premiers albums, mais curieuse d'en savoir plus sur leur prochain cd prévu pour début 2005.
 On dirait du Jag Panzer en un poil plus technique et rapide, mais on dirait d'autres choses aussi... pour l'instant je suis déçu du fait qu'ils n'aient pas continuer dans le style de leurs deux premiers albums, mais curieuse d'en savoir plus sur leur prochain cd prévu pour début 2005.
j'aime pas le Reversepainkillerqueen a écrit :Reverse de The Eldritch et j'ai apprecié
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...
 a poil les samples
 a poil les samples Comme dirait l'autre, "c'était mieux aaaaavant"... pis j'aime pas les effets sur la voix sur le "pont"... bon, le côté simili-orchestral est toujours sympa, m'enfin à part ça j'accroche pas trop au reste...
 Comme dirait l'autre, "c'était mieux aaaaavant"... pis j'aime pas les effets sur la voix sur le "pont"... bon, le côté simili-orchestral est toujours sympa, m'enfin à part ça j'accroche pas trop au reste... mais la suite j'aime bien, personnel et varié, difficile à classifier, de bonnes guitares surtout! Quoique la voix de canard est pas top top à mon goût
 mais la suite j'aime bien, personnel et varié, difficile à classifier, de bonnes guitares surtout! Quoique la voix de canard est pas top top à mon goût  La batterie c'est une vraie? Très intéressant malgré tout!
 La batterie c'est une vraie? Très intéressant malgré tout! Nan c'est même pas mal, par contre sur tout un album ça me gave...
 Nan c'est même pas mal, par contre sur tout un album ça me gave...
 C'est bien construit, ya de l'idée dans les atmosphères, j'suis pas encore super fan de certaines intonations de la chanteuse toutefois (sur le refrain).
 C'est bien construit, ya de l'idée dans les atmosphères, j'suis pas encore super fan de certaines intonations de la chanteuse toutefois (sur le refrain). C'est le moins bon du dernier album et également du double live je trouve... la maison de disque a fumé là, ça n'a aucun sens de mettre ce titre pour "vendre" le groupe!
 C'est le moins bon du dernier album et également du double live je trouve... la maison de disque a fumé là, ça n'a aucun sens de mettre ce titre pour "vendre" le groupe! On dirait plus du Black Sabbath vintage de chez vintage que du néoclassique, je m'attendais pas à ça. Ouais bon je suis pas hyper emballé pour autant, c'est pas foncièrement dégueu mais n'est pas Iommi qui veut...
 On dirait plus du Black Sabbath vintage de chez vintage que du néoclassique, je m'attendais pas à ça. Ouais bon je suis pas hyper emballé pour autant, c'est pas foncièrement dégueu mais n'est pas Iommi qui veut... ça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.
 ça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.
Normal, il est revenu a un truc plus energique, plus brut dans l'approche et dans sa voix. Ca sonne beaucoup moins "lisse" que ce qui fut fait post "Streets". Moi j'aime les deux alors ca me dérange pas du toutFangface a écrit :[JON OLIVA'S PAIN : sympa ce morceau, pas grande différence avec Savatage mais bon normalça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.

The eldritch c'est le morceau de Watchtower, le groupe c'est juste "Eldritch" :ppainkillerqueen a écrit ::np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié

Tu l'as dit que c'est différent. Je suis pas arrivé à l'écouter une fois en entier. M'y suis repris à plusieurs fois en tous sens mais j'ai pas pu.painkillerqueen a écrit ::np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...