Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
La tournée de Jello Biaffra a été décallée par leur agent Européen d'une semaine et ils ne seront donc pas au Sylak... méga loose, c'est ce qui me branchait le plus et j'ai rien vu dans le coin niveau dates...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai eu l'occasion de voir l'affiche finale, je crois que ça va en refroidir plus d'un ici...d'ailleurs j'étais bien chaud pour le faire mais là je vais me tourner vers un autre fest.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
L'annulation de Jello Biafra c'est pas cool hein ? Bah ce qui vient d'être annoncé c'est encore moins cool...
+ Dragonforce, Epica, Ill Nino, Hed Pe, Terror Universal, Crowbar et Misanthrope pour les gros noms.
Mais aussi Machete, Dissident Solutions, Hysteria, It Came From Beneath, Eight Sins, The Chainsaw Blues Cowboys, Charlie's Frontiers Fun Town et Dust..
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
La répartition par jour... Le vendredi est prometteur Le dimanche est sympa par contre... à part la tête d'affiche
VENDREDI // WARM UP MOUSSE
- BERNARD MINET
- OPIUM DU PEUPLE
- EIGHT SINS
- THE CHAINSAW BLUES COWBOYS
- DUST
SAMEDI
- DRAGON FORCE
- ILL NINO
- CROWBAR
- HED PE + TERROR UNIVERSAL
- ULTRA VOMIT
- CRUCIFIED BARBARA
- FIRST BLOOD
- WO FAT
- MACHETE
- DISSIDENT SOLUTIONS
- CHARLIE'S FRONTIER FUN TOWN
DIMANCHE
- EPICA
- DARK TRANQUILLITY
- KATAKLYSM
- MADBALL
- DEATH ANGEL
- KRISIUN
- MOD
- MISANTHROPE
- HYSTERIA
- IT CAME FRON BENEATH
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
2 groupes samedi, 2 groupes dimanche, et pas vers le haut de l'affiche pour 3/4... fait mal quand même.
ça fait beaucoup de picole, quoi Je suis quand même curieux de connaître le concept de la warm up mousse du vendredi...
Le dimanche quand même, de Misanthrope à Dark Tranquillity, c'est du bon Le samedi par contre, c'est vraiment une affiche... Euh j'aime pas
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Y a pas de concept. Y a un dj de merde qui passe de la musique de merde avec un canon à mousse au dessus de la scène. Bref...en général y a contre soirée à ma voiture
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Y a pas de concept. Y a un dj de merde qui passe de la musique de merde avec un canon à mousse au dessus de la scène. Bref...en général y a contre soirée à ma voiture
Il y était l'année derniere??? Me souviens plus....
Parce que t'a deux ans je l'avais bien pourri avec sa musique de merde !!!!
Sinon Dust c'est bien
C'est des lyonnais qui font du bon stoner
Pour ma part j'ai 10 groupes à voir (rien qui m'émerveille non plus) mais je suis jamais allée au Sylak pour les groupes....
Cette année, l'association MéluZine - qui s'occupe des animations sur le festival - organise un Pie Eating Contest des plus funs !
Quoi ? : Mange le plus de tartes possible, sans les mains, en un temps donné !
Pourquoi ? : Pour s'amuser, pour se remplir le ventre de tartes à la myrtille, mais surtout pour gagner de nombreux lots > PASS 3 JOURS pour le SYLAK 2016, 1 animation Méluzine pour votre événement, goodies, etc.
Quand ? : Samedi 8 Août au soir
Comment ? : Réservation par mail à Sandra > sandra.meluzine@gmail.com - PAF 5€
Attention: Places très limitées !
Cette année, l'association MéluZine - qui s'occupe des animations sur le festival - organise un Pie Eating Contest des plus funs !
Quoi ? : Mange le plus de tartes possible, sans les mains, en un temps donné !
Pourquoi ? : Pour s'amuser, pour se remplir le ventre de tartes à la myrtille, mais surtout pour gagner de nombreux lots > PASS 3 JOURS pour le SYLAK 2016, 1 animation Méluzine pour votre événement, goodies, etc.
Quand ? : Samedi 8 Août au soir
Comment ? : Réservation par mail à Sandra > sandra.meluzine@gmail.com - PAF 5€
C'est con c'est un super petit fest qui prenait un tournant sympa l'an dernier, mais là on part complètement dans la foire aux blaireaux (parce que bon, Ultra Vomit et Bernard Minet sur la même affiche + quelques trucs bien djeunz et maintenant ça, la majorité du public risque sérieusement de faire rougir les plus "beaux" défilés costumés du HF).