Dernier message de la page précédente :
J'essaierai de venir...si tu rajoutes RANGER ou STALLION ou SACRED STEEL ou MURO ....

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ils etaient surtout mechament alcoolisés !! heureusement que l'hotel etait a coté si on aurait dormi dehors comme des punksnorde a écrit :Présent à ce fest à l'affiche plus qu'alléchante !!!
Vu comme le Spikes, Leather and Metal de 2010 était parfait, je suis impatient d'être à ce Pyrenean Warriors !!!
Début de semaine prochaine... Si tout ce passe bien ça sera Deux groupes et peut être la premiere tête d'afficheMetal Knight a écrit :imminente ?![]()
![]()
Vivement l'annonce !!![]()
je te le dis d'avance il n'y aura aucun des quatre groupesjerome83 a écrit :J'essaierai de venir...si tu rajoutes RANGER ou STALLION ou SACRED STEEL ou MURO ....![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je ne connais pas...Loup Gris a écrit :Guix : Lady Beast ce serait vraiment top ! ...........mais cher a faire venir je présume .
Roh tu es exigeant dit doncjerome83 a écrit :Je verrais bien SATAN ou ARTILLERY ou ONSLAUGHT en T.A
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui ça aurait été assez épique !franang a écrit : ils etaient surtout mechament alcoolisés !! heureusement que l'hotel etait a coté si on aurait dormi dehors comme des punks
Non tout vas bien j'ai la confirmation de la venu du groupe mais il ne m'a pas répondu au sujet de notre annonce d'aujourd'hui.. je lui renvois un mail ce soir.Denis a écrit :Ca ne se passe pas bien ?Guix a écrit :Si tout ce passe bien ça sera mardi