Dernier message de la page précédente :
Et comme le disait Rob Halford, je ne voulais pas vous faire de la peine Killers .....

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et comme le disait Rob Halford, je ne voulais pas vous faire de la peine Killers .....Moi non plus je ne l'ai pas acheté. C'est grave, docteur?Loup Gris a écrit :Pas envie , pas la thune , aime pas killers ?Guix a écrit :je l'ai toujours pas acheté moi..
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ouais mais chaussure KILLERS !olivier64 a écrit ::chaussure:
Bruno Killers a écrit :Je voudrais juste te faire remarquer que Guix a de lui -même dit qu'il ne l'avait toujours pas acheté (sans qu'il soit d'ailleurs sollicité par Loup gris pour le dire) et que cela ne sous entendait pas qu'il était totalement hors de question de le faire.
Pour ce qui nous concerne, ce n'est apparemment plus prévu que tu le fasses et tu sais, ce n'est pas grave, depuis 1989, on a réussi à se passer de toi donc il n'y aura pas de difficulté particulière à continuer de le faire.
Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que tu ressentes le besoin d''intervenir sur des topics consacrés à des groupes que tu n'écoutes pas ou plus (à moins que tu ne le fasses pas pour tous les groupes qui sont dans ce cas ? Ce qui serait encore plus inquiétant...)
Tu t'embêtes un peu ? T'as envie de parler ?
Un truc en travers qui te contrarie ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
ironie à l'égard des interventions de Loup Gris, et sa légère tendance à surveiller le monde et à s'assurer que tout le monde a bien acheté le nouvel album de Killers.Simplement, son intervention envers Guix a été un facteur déclencheur l'hilarité chez moi. Ça ne va pas plus loin que cela
Mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de la haine dans tes propos, juste de l'ironie.Dark Avenger a écrit :Je dois faire mon mea culpa et reconnaître que ma toute première intervention était effectivement empreinte d'ironie
C'est normal que Kiss of Death aime le Baiser de la Mort.Kiss of Death a écrit :En le réécoutant récemment ie l'ai aussi plus apprécié que lors de la première écoute. Un très bon album de Killers une fois encore.