Motocultor 2016 : 19-21 août @ Saint-Nolff

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2222
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Dernier message de la page précédente :

Très bon fest pour moi bon le son sur la scène en pleine air pas tout le temps bon mais le reste impec le must personne aux dédicaces :bang: :bang: :bang: le rêve très bon gruesome lost society onslaught et même testament avec un son fort très beau spectacle a l année prochaine :rock:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5812
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pierre a écrit :D'après la presse régionale bretonne (en l'occurrence le Télégramme) la semaine dernière, le festival s'est bien passé, il y a eu une jauge suffisante et il devrait donc y avoir une édition 2017 :)
Le lien Pierre bordel ! :grr:

http://www.letelegramme.fr/bretagne/mot ... closePopUp

Voilà une super - nouvelle en tout cas ! :up: :up: :up: De ce que j'en avais entendu par un bénévole c'est que l'asso actuelle serait mise en liquidation judiciaire et une nouvelle prendrait la suite l'année prochaine, mais c'est bien mieux que ce fest continue comme il l'a fait jusqu'ici. :)

Globalement fest génial pour moi, où je me suis plus (et bien) marré avec les potes (chanter le générique de "la Chance aux Chansons" avec l'un d'eux à la terrasse du café de Saint Nolff le Dimanche midi par exemple il fallait oser :D Le pote qui était aussi avec moi au Sylak était navré ! :lol: Et il a eu bien d'autres occasions de l'être tout le temps qu'on a passé ensembles :D ) que je n'ai vu de groupes. :D

Niveau site effectivement le parking pour les voitures a été déporté de l'autre coté de la route la longeant, les cametards (dont le chouette Volvo tracteur de semi tout neuf d'un pote) étant toujours à coté du camping et des scènes. J'apprendrai le lendemain de notre arrivée soit le Vendredi que ceux qui dorment comme moi dans leur voiture étaient autorisés à se garer là aussi, mais vu les libérateurs d'apéro déchainés sur le camping à coté être seul sur le parking de l'autre coté a largement fait mon bonheur. :D Le camping où étaient les potes était deux fois plus grand que les années passées, donc bien plus aéré et "confortable". L'espace scénique a lui aussi plus que doublé de surface, très agréable. :up: Les deux chapiteaux c'était une super - idée... et une mauvaise. Je m'explique : pouvoir voir les groupes à l'ombre toute la journée c'était vraiment sympa, mais les poteaux c'est chiant ça gâche la vue... Je suggère donc à l'orga d'opter pour le modèle dont se sert le Hellfest depuis l'année dernière, ce serait au poil. :up:
Enfin cette année il ont enfin installé un point d'eau dans l'espace scènes. :up: Problème : 3 robinets dont un en rade pour 20 000 festivaliers c'est... un peu juste. :/

Niveau bouffe / picole : mais comment se fait - il que la Coreff qu'ils servent soit aussi dégueulasse ? :euh: :beurk: Celle que j'achète en supermarché est nikelle... Et puis le prix des godets, 5 € le pichet. :euh: La bouffe est correcte. Par contre ils se sont retrouvés en rade de pain en fin de soirée du Vendredi...

Niveau sécu comme pour le Sylak la route d'accès a été barrée d'une chicane faite de plots en bétons, dans les deux sens ici puisque ce n'est pas une impasse. Et un groupe de 4 militaires armés patrouillaient sur le site (je pense qu'ils ont dû vivre ce fest comme des vacances...). Par contre la fouille à l'entrée du camping ça ne fouillait pas beaucoup et un peu n'importe comment. :D La copine d'un pote a rentré un réchaud à gaz tandis que celui qui était avec moi au Sylak a failli se faire refuser son rasoir ! :lol:

Enfin niveau groupes vu et apprécié Holy Moses, Rotting Christ, Agnostic Front, Carpenter Brut (le groupé "décalé" de cette édition, sympa mais un peu lassant à la longue), Jello Biafra, Neurosis, Dyong Fetus, Ministry (quelle baffe, mon coup de coeur de cette édition :bang: :bang: :bang: ) et Soulfly. :up: Vu aussi Arkona mais là par contre j'ai pas aimé, c'est pas mon truc.

Ah, croisé le Gorg comme l'année dernière, sauf que cette fois il était avec le Gorg junior. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre