Dernier message de la page précédente :
Bah faut croire d'après ce que j'ai luTalasquin a écrit : Donc si je lis bien, ils auraient déjà joué par un lointain passé Sea of Madness et The Loneliness of the long Distance Runner ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah faut croire d'après ce que j'ai luTalasquin a écrit : Donc si je lis bien, ils auraient déjà joué par un lointain passé Sea of Madness et The Loneliness of the long Distance Runner ?
'Sea of Madness' était joué à la place de 'Loneliness' sur la set-list, elle même numériquement remplacée par 'Where Eagles Dare'.Sadly the song was removed from the tour setlist after the very first show of the tour because Maiden thought the song "Did not flow with the setlist" and it was replaced with Sea of Madness. Most definitely a piece of rare Iron Maiden History!
J'ai cette liste un petit peu plus étoffée si jamais:NicoGan a écrit :J'ai trouvé cette liste :
- Prodigal son (K)
- Gangland (TNotB)
- Quest for fire / Sun and steel (PoM)
- Flash of the Blade / The duellists / Back in the village (P)
- Déjà-vu / Alexander the Great (SiT)
- Only the good die young / The prophecy (SSoaSS)
- Mother Russia / Run silent, run deep / Fates warning (NPftD)
- Fear is the key / Childhood's end / The fugitive / Chains of misery / The apparition / Judas be my guide / Weekend warrior (FotD)
- Look for the truth / Judgment of heaven / 2 AM / Unbeliever (X-F)
- Como estais amigos (V-XI)
- The nomad / The thin line between love and hate (BNW)
Spoiler
+ Virus
Prodigal Son (There are claims this was played in 1977 or 1978 by some.)
Invaders
Gangland
Quest For Fire
Sun And Steel
Flash Of The Blade
The Duellists
Back In The Village
déjà Vu
Alexander The Great
The Prophecy
Only The Good Die Young
Fates Warning
Run Silent Run Deep
Mother Russia
Fear Is The Key
Childhood's End
The Fugitive
Chains of Misery
The Apparition
Judas Be My Guide
Weekend Warrior
Look For The Truth
Judgement Of Heaven
2 A.M.
The Unbeliever
I Live My Way
Judgement Day
Justice Of The Peace
Virus
Como Estais Amigo
The Nomad
The Thin Line Between Love And Hate
Montsegur
Gates Of Tomorrow
New Frontier
Face In The Sand
Age Of Innocence
Mother Of Mercy
The Alchemist
Isle Of Avalon
Starblind
The Man Who Would Be King
Ah ouais, je m'en souviens, maintenant !!!PE a écrit :D'après ce site http://www.ironmaidencommentary.com/?ur ... link=tours , "sea of madness" faisait partie de la setlist standard, et "loneliness" a été jouée quelques fois.
Va à 13'11 sur cette vidéo pour "sea of madness" en live
Et je viens d'en prendre un autre pour Le Cap.Psyko Killer a écrit :Je viens de me prendre un billet pour Johannesburg!!!![]()
Plus qu'à regarder pour le transport maintenant...
Maiden will open The Book Of Souls World Tour in Fort Lauderdale, Florida on 24 February 2016, playing nine shows in total, finishing up at The Forum, LA on April 15th.
The dates are:
FEB 24 - Ft Lauderdale, FLA - BB&T Center
FEB 26 - Tulsa, OK - BOK Center
FEB 28 - Las Vegas, NV - Mandalay Bay Events Center
MAR 30 - New York - Madison Square Garden
APR 05 - Detroit, MI - Palace Of Auburn Hills
APR 06 - Chicago, IL - United Center
APR 11 - Tacoma, WA - Tacoma Dome
APR 13 - Denver, CO - Pepsi Center
APR 15 - Los Angeles, CA - The Forum
Canadian fans please note that your dates will be announced very soon!
The Iron Maiden Fan Club presale starts on Tuesday October 6th, please visit the presale page for all the details. Tickets go on general sale on Saturday October 10th.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Et leur venue au Download anglais aurait leaké pour le 10 juin.First European 'Book of Souls' date announced:
Maiden will play at the Gelredome, Arnhem in The Netherlands on 8 June 2016.
Tickets go onsale 9 October at noon with a 24 hour Iron Maiden Fan Club presale tomorrow at noon.
Ah mais IRON MAIDEN reste et restera pour moi une des légendes du heavy metal et un de mes groupes préférés donc chaque fois qu'ils sont annoncés quelque part je suis content même si je les ai vu 20 foisGandalf a écrit :Une question, suite à l'annonce de Maiden au Graspop: y en a qui se déplacent encore dans un festival UNIQUEMENT parce qu'il y a Maiden à l'affiche ? Je parle pour ceux qui les ont déjâ vu plusieurs fois bien sur. Quand Gasp tu dis que tu vas plutôt faire le Graspop que le Hellfest, juste parce que Maiden est à l'affiche, c'est vraiment parce qu'ils y seront et au Hellfest non ?
Si la seule date en France est dans un festival, j'irai à ce festival que pour eux, même si le reste de l'affiche est moisie. Mais bon, si les autres groupes à l'affiche me plaisent, je suis preneurGandalf a écrit :Une question, suite à l'annonce de Maiden au Graspop: y en a qui se déplacent encore dans un festival UNIQUEMENT parce qu'il y a Maiden à l'affiche ? Je parle pour ceux qui les ont déjâ vu plusieurs fois bien sur. Quand Gasp tu dis que tu vas plutôt faire le Graspop que le Hellfest, juste parce que Maiden est à l'affiche, c'est vraiment parce qu'ils y seront et au Hellfest non ?