Dernier message de la page précédente :
Argh, tu l'as achetée ??
C'était quand même une belle arnaque cette affaire...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Argh, tu l'as achetée ??AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Kage a écrit :lol oui je l'aime j'ai même acheté la secret jewel box a 105€ avec 2 cd dedans![]()
![]()
(d'ailleurs je n'ai pas encore acheté le dernier opus...)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Oh oui, quel bon choix !!adrianmonk a écrit :Sinon, j'aurais mis quelqu'un d'autre en plus, qui n'est pas cité dans le sondage, c'est Kiko Loureiro...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Tout pareiladrianmonk a écrit :Moi, j'ai voté pour Patrick Rondat : non seulement c'est un gratteux de génie, mais également quelqu'un de très gentil, qui n'hésite pas à discuter avec ses fans en plein concert en s'asseyant sur le bord de la scène...et rien que pour ça, c'est un guitar-heroe, que dis-je, c'est LE guitar-heroe!![]()
Moi, c'est le concert de Ark que je n'ai pas vu à cause d'AZF!!adrianmonk a écrit :Tu sais, y a quelques années, je crois que c'est déjà 4 ans, que j'ai acheté les billets pour aller voir Isabelle Boulay à Toulouse avec mon ex, qui était fan de cette chanteuse québecoise...j'ai acheté les billets, et ce n'est qu'en arrivant devant le Zénith de Toulouse le jour prévu du concert où j'ai appris par le gardien de la salle de concert que le concert était annulé, suite à l'explosion d'AZF...l...
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Et Ace FREHLEY ? Un avis ?Bebert a écrit :Maiden c'est pas forcement difficile à jouer, le tout est de bien faire sonner les harmonies.
Après effectivement, faut être un peu véloce, et tater pour les solos.
Mais dans l'ensemble c'est abordable.
Le Schenk' c'est un peu le même topo, c'est pas super compliqué mais faut le faire sonner, lui c'est tout au feeling.
Il déboule pas son manche à vitesse grand V, ce qui n'en fait pas un mauvais gratteux, bien au contraire, il a son style et c'est ce qui compte.
Bebert a écrit :je te signale que je l'avais bossé mais j'ai pas osé la jouerKage a écrit :Bebert c'est pas un pro de la gratte il joue même pas Stairway devant mes copines![]()