MALADAPTIVE website & MP3s en ligne (ex-Suxeed/Heavenly

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dernier message de la page précédente :

Site et MP3 en ligne !

Venez jeter un coup d'oeil et d'oreille sur http://www.maladaptive.net

1 morceau en entier en MP3 et 3 morceaux en extrait de notre demo mixée par Joey Vera, qui est également en vente sur le site.

Les commentaires sont les bienvenus.

@Fangface : peux-tu mettre dans le sujet que le site et les MP3 sont dispos ? Merci :)


:np: Metal Church "The dark". RIP David Wayne
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

ouais après écoute des extraits une chose est sure : je comprends pourquoi vous vous êtes barés de votre ancien groupe :D

j'aime beaucoup, ça le fait bien :up: , j'attends la sortie de l'album pour le ????
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

excellent le mp3 entier :rock: on sent les influences diverses!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

weik a écrit :ouais après écoute des extraits une chose est sure : je comprends pourquoi vous vous êtes barés de votre ancien groupe :D

j'aime beaucoup, ça le fait bien :up: , j'attends la sortie de l'album pour le ????
Merci :)
Pour l'album, ça attendra encore. On continue à bosser sur des nouveaux titres, on va en enregistrer 6 à partir de la semaine prochaine. On va tâcher de trouver un deal avant de sortir un album
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

relax l'enregistrement non? :D
http://www.maladaptive.net/images/big001.jpg

Fred a un petit air de Max Cavalera sur certaines photos.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens, vous avez oublié le site d'Heavenly dans les liens !! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La pochette de la démo fait un peu goth :D


Nan ça a l'air sympa... je réécouterai mieux tout à l'heure en rentrant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Vraiment pas mal cette chanson !! :rock: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pas mal, bien meilleur que ce que j'ai entendu d'Heavenly.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Fredo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2005, 17:32
Contact :

Message par Fredo »

pas mal les gamins...manque juste le chant en français! :rock:
Miteux a la rage
gateux avant l'âge
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah oui, ça serait largement mieux en effet !! :D :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

C'est bien que des jeunots se mettent également au hard, pour continuer le combat ! Bravo les petits ! Je ne comprends pas tout ce que vous faites, ça va des fois un peu vite et c'est un peu compliqué pour moi, mais c'est du vrai HARD et c'est ce qui compte ! Mes gamins (qui aiment comme nous tous le vrai HARD) adorent en tout cas :)
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon alors PE tu l'as payé combien le batteur d'Angra pour qu'il écrive ça sur vous? :D
Drummer Aquiles Priester (ANGRA, HANGAR) was similarly impressed upon hearing MALADAPTIVE's demo CD. "Talent and innovation — there is no better combination for a new band to go straight to the top," he said. "And that's exactly what I realized while listening to MALADAPTIVE. The compositions vary extremely fast moments, some more cadenced, and always very technical and very well worked in-your-face guitars with colors that remind us the best of the '80s thrash metal. However, if there's some nostalgia in those comments, it ends up right here, as this band brings a lot of fresh stuff in the arrangements and vocal melodies. For certain, this mix has everything to be successful as nowadays there are few dauntless bands investing and / or showing something new, just like MALADAPTIVE does. Impressive!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain, pas mal en effet ! :up: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Voici le communiqué/bio (en anglais pour l'instant) que Fangface a cité plus haut

MALADAPTIVE releases demo CD mixed by JOEY VERA and make MP3s available online

MALADAPTIVE has just released their self-entitled first demo CD with four songs mixed by JOEY VERA (ANTHRAX, FATES WARNING, ARMORED SAINT). This explosive disc brings the band’s powerful and aggressive way of composing and executing an extreme package of intrincate thrash guitar riffs, strong and intense drums and bass playing, and a variation of harsh and clean vocals delivered by Frédéric LECLERCQ.

The group is better described by their own mixer: “Great musicianship, great melodies and interesting guitar riffs make for a cool group to watch out for. They have a cool balance of a traditional and modern sound.” Completing his comments on MALADAPTIVE, JOEY VERA also explains his objectives when mixing “Maladaptive”, “Burn The Witches”, “Monster” and “Traitor” (the four songs of the demo): “The tracks I mixed were sent to me in a very intuitive way so that the song really jumped out at you. I just tried to push them further in your face.” And we must say he was very successful doing that.

Formed by the above-mentioned Frédéric LECLERCQ (vocals / guitars), plus Pierre-Emmanuel PELISSON (bass), and Max PILO (drums), the French trio marks a huge disruption in its members history. Formely musicians of the acclaimed euro speed metal band HEAVENLY, they had experiences of recording with Kai Hansen (guest musician on Heavenly’s “Coming From The Sky”), touring with acts such as Stratovarius, Edguy and Symphony X, and working with renowned producers and mixers as Tommy Hansen (Pretty Maids, Helloween, etc.) and Sascha Paeth (Kamelot, Brainstorm, etc.).

Although proud of their past, they looked for a new sound to fit in their real tastes and roots. PELISSON clarifies the radical change: “Fred never really liked this style (euro speed / melodic metal) in the first place (...) and
while I liked this style, I grew tired of it, and came back to my original love (heavy metal, thrash metal) and discovered more death and black metal”.

MALADAPTIVE’s music reached the ears of drummer AQUILES PRIESTER Priester (ANGRA, HANGAR) - a.k.a. “Octopus”, a die hard fan of thrash and death metal - whom stated: “Talent and innovation. There is no better combination for a new band to go straight to the top. And that's exactly what I realized while listening to Maladaptive. The compositions vary extremely fast moments, some more cadenced, and always very technical and very well worked in your face guitars with colours that remind us the best of the 80's Thrash Metal. However, if there's some nostalgia in those comments, it ends up right here, as this band brings a lot of fresh stuff in the arrangements and vocal melodies. For certain this mix has everything to be successful as nowadays there are few dauntless bands investing and / or showing something new, just like Maladaptive does. Impressive!”

Following the demo CD, the band is also releasing its official website - http://www.maladaptive.net -, and through it making available (on the media page) the samples of “Maladaptive”, “Monster” and “Traitor” and the track “Burn the witches” in its entirety - in high quality.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Les pages news et bio ont été mises à jour, une mailing list, un guestbook ainsi qu'un forum ont été ouverts sur http://www.maladaptive.net
A bientôt :)
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'adore le premier message du forum !! :lol: :up: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

J'arrive avec beaucoup de retard, mais le titre entier est terrible ! :bang:
Les riffs pètent tout, le refrain est super accrocheur (ça fait un peu pop, mais bon ça me choque pas :D), les solos sont sympas et le passage death au milieu donne bien le change... Puis j'aime bien les espèces de backing vocals perdus au fond du mix :)
Seul petit bémol : c'est moi qui suis sourd, ou la basse suit tout le temps les grattes ? :/
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :J'arrive avec beaucoup de retard, mais le titre entier est terrible ! :bang:
Les riffs pètent tout, le refrain est super accrocheur (ça fait un peu pop, mais bon ça me choque pas :D), les solos sont sympas et le passage death au milieu donne bien le change... Puis j'aime bien les espèces de backing vocals perdus au fond du mix :)
Seul petit bémol : c'est moi qui suis sourd, ou la basse suit tout le temps les grattes ? :/
Merci de tes remarques :) Oui, la basse suit à peu près tout le temps la guitare, mais c'est logique : c'est du morceau "riffu" et "acéré" comme disent les journaleux, donc y'a pas vraiment la place pour les divuagations à la Steve Harris :) Faut que ce soit massif, que ça fasse comme un gros pain dans la gueule :D En tout cas, je prends mon pied avec ce style de jeu, où la guitare et la basse riffent ensemble, tout en gardant à l'esprit le mur rythmique avec la batterie. En tout cas, on a d'autres morceaux où y'a plus de place pour aérer le jeu et être plus fin. A venir sur le site !
Modifié en dernier par PE le 29 juin 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Le HARD'n'HEAVY du mois est sorti. Vous pourrez y retrouver une chronique de la démo, plus le morceau "Maladaptive" sur le sampler ! A découvrir donc ("Maladaptive" n'est qu'en extrait sur notre site http://www.maladaptive.net)

Voici la chronique :


"Maladaptive (demo du mois)
Si le metal extrême français n’a plus aujourd’hui à rougir face à l’étranger, notre pays était encore à la rue en matière de heavy « de classe internationale » jusqu’à avant-hier. C’en est bien fini, puisque Maladaptive a décidé de se coller à la tâche, et avec quelle classe ! De ces quatre titres mixés par Joey Vera (bassiste d’Armored Saint et ex-membre de session d’Anthrax, excusez du peu), on notera avant tout un professionnalisme étonnant. Assis à cheval entre le thrash et le heavy, le trio rappelle dans sa démarche Annihilator ou encore le Megadeth de Countdown To Extinction, rien de moins, sans pour autant négliger une forte personnalité. L’agressivité et les mélodies soignées se disputent le premier rôle, tandis que chaque solo de Fred Leclercq (aussi préposé au chant) laisse tout simplement pantois. Ne cherchez plus le groupe de heavy metal que la France a attendu plus de quinze ans, il vient de sortir sa première démo."
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:up: :up:
Cool cette chronique !

ça me fait chier d'acheter HnH, mais bon, pour la chanson du sampler je vais peut-être faire un effort ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

PE a écrit :Merci de tes remarques :) Oui, la basse suit à peu près tout le temps la guitare, mais c'est logique : c'est du morceau "riffu" et "acéré" comme disent les journaleux, donc y'a pas vraiment la place pour les divuagations à la Steve Harris :) Faut que ce soit massif, que ça fasse comme un gros pain dans la gueule :D
C'est plutôt au refrain que je pensais en disant ça... C'est sûr qu'ailleurs, il y a pas trop la place de faire autre chose :)
Mais dans l'ensemble ça sonne bien ! :bang:
PE a écrit :En tout cas, je prends mon pied avec ce style de jeu, où la guitare et la basse riffent ensemble, tout en gardant à l'esprit le mur rythmique avec la batterie.

Ça te change, c'est ça ? :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :
PE a écrit :Merci de tes remarques :) Oui, la basse suit à peu près tout le temps la guitare, mais c'est logique : c'est du morceau "riffu" et "acéré" comme disent les journaleux, donc y'a pas vraiment la place pour les divuagations à la Steve Harris :) Faut que ce soit massif, que ça fasse comme un gros pain dans la gueule :D
C'est plutôt au refrain que je pensais en disant ça... C'est sûr qu'ailleurs, il y a pas trop la place de faire autre chose :)
Ah ok :) sur le refrain, la basse suit la grosse caisse.



Agent-M a écrit :Mais dans l'ensemble ça sonne bien ! :bang:
PE a écrit :En tout cas, je prends mon pied avec ce style de jeu, où la guitare et la basse riffent ensemble, tout en gardant à l'esprit le mur rythmique avec la batterie.

Ça te change, c'est ça ? :D
Oui, c'est exactement ça :)
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

@ PE : vu la chronique, si j'avais su que tu suçais si bien, j'aurais cherché à en profiter un peu aux Gods... :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

PE a écrit :Ah ok :) sur le refrain, la basse suit la grosse caisse.

Côté rythme ouais, mais à la main gauche tu restes sur la tonique, c'est ça ? :)
PE a écrit :Oui, c'est exactement ça :)
:diable:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :
PE a écrit :Ah ok :) sur le refrain, la basse suit la grosse caisse.

Côté rythme ouais, mais à la main gauche tu restes sur la tonique, c'est ça ? :)
Yep, vu que les guitares font une mélodie par-dessus celle du refrain
Répondre