Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
juste Barcelone ou il y aura d'autres dates espagnoles?
Entre Paris et Barcelone, il y a Mont de Marsan, ils peuvent y faire une halte et jouer au salon de thé.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Featuring: JON OLIVA'S PAIN, BEYOND FEAR (W/ TIM "RIPPER" OWENS), AND CHRIS CAFFERY'S FACES.
9/9: House of Blues:Cleveland- World Series of Metal with special guests Therion and Beyond the Embrace.
9/11: The Opera House: Toronto, Canada
More dates to be announced this week, so check back
EUROPEAN TOUR DATES:
9/30: Hardenburg-NL @ The Podium
10/1: Oslo-Norway @ Rockefeller for the Scream Festival
10/3: Tilburg-NL @ O13
10/5: Bochum-Germany @ Zeche
10/7: Aschaffenburg-Germany @ Colos Saal
10/8: Pratteln-Ch @ Z7
10/9: Ludwigsburg-Germany @ Rockfabrik
10/11: Milan-Italy @ The Rolling Stone
More dates to be announced this week, so check back
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
On en veut ! On en veut ! On en veut !
Vais me pendre.
J'y croyais pas trop mais merde quand même.
J'ai une salle de libre si vous voulez. Un petit bar sympa paumé en pleine cambrousse et tenu par un pote americain. On doit pouvoir caser 100 persones, mais y'a pas la place pour une batterie sur scene.
didi a écrit :Pour la date parisienne, je suis bien placé pour vous dire que vous pouvez d'ores et déjà décroiser les doigts, désolé, ça ne sert plus à rien
Ca m'etonne pas...Remontez le topic et voyez que je demandais déjà en janvier pour des adresses de salles et tout...J'ai tout donné dans la France et y a rien eu de possible. Alors encore une fois, out...Peut être un jour avec Savatage, mais lui seul jamais.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
RHA (là je me roule par terre)RHA (là je tape avec mes petits poings sur le sol
ça va pas mieux pour autant Allez Jon déconne pas, viens bordel, j't'amènerais deux bouteilles de Southern Comfort, de l'herbe qui fait rire et on rigolera bien allez
EDIT : à la demande du zig !!
Modifié en dernier par CARPE DIEM le 10 août 2005, 09:05, modifié 1 fois.
C'est bien ce que je dis, saloperie d'americains ! JAMAIS de glaçons. Si à la limite ils en mettaient juste dans leur bourbon à la con, mais non, ils ont réussit à rendre tous les whisky du monde mauvais, et pourquoi ? Parce qu'ils veulent mettre des glaçons dedans sans que ça se trouble !!! Mais il n'ont qu'a pas foutre ce machin froid dedans mordel de berde ! On traite le whisky à l'amiante et au caramel (le premier pour éviter qu'il se trouble, le second pour lui rendre de la couleur perdue dans la maneuvre) uniquement parce que les americains mettent des glaçons dans le whisky, ce qui est dégueulasse. Ce qu'on met dans le whisky, c'est de l'eau ! Claire et à temperature ambiante. Pas de glaçons, pas de sodas.
Et pour les amateurs, le secret c'est pas whisky coca (bande de nazes), c'est whisky biere ! Un whisky d'un côté, une pinte de l'autre.
Il y a quinze ans presque tous les whisky subissaient cette filtration à froid (genre 99%), maintenant les single malt sont clean (peut être pas en totalité, j'ai pas eu d'infos récentes), et les pures maltes s'améliorent de jour en jour il me semble.
Modifié en dernier par ZiGGy le 10 août 2005, 09:49, modifié 1 fois.