"Reformation" Anthrax => Worship Music

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Pour ou contre la reformation permanente de l'ancien line-up?</t>

POUR, le vrai Anthrax c'est avec Belladonna, Bello et Spitz
43%
CONTRE, rendez-nous John Bush!
34%
Hmmm je sais pas trop...
24%

Nombre total de votes : 68

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Quand je lis leur nouveau communiqué de presse, je ne sais pas trop quoi en penser :

- soit c'est officiel, de la pure reformation $$$$ pour faire parler de soi au maximum
- soit c'est du pipeau intégral pour faire une blague (et faire parler de soi aussi), certains détails sont quand même bizarres, genre l'histoire du vaccin :)
For the first time in 13 years, the entire "Among the Living" lineup of ANTHRAX — Joey Belladonna (vocals), Frank Bello (bass), Charlie Benante (drums), Scott Ian (guitar) and Dan Spitz (guitar) — will gather together in one room to discuss new music releases, as well as the future plans for this monumental ANTHRAX reunion.

This history-making ANTHRAX global press conference and luncheon will take place on April 1, 2005 at 2:00 p.m. EST/11:00 a.m. PST at Sirius Satellite Radio in New York City. This media blitz, which will broadcast simultaneously on Hard Attack/27, Sirius Satellite Radio's extreme heavy metal station, has a dedicated telephone line, (866) 510-5377, available for overseas and out-of-state journalists to call in their questions and speak directly with ANTHRAX.

The ANTHRAX global press conference and luncheon will officially kick off "Spreading the Anthrax Weekend" on Hard Attack/27, where millions will hear it first.

At the conclusion of the ANTHRAX global press conference and luncheon, ANTHRAX will make an important statement regarding the U.S. Government and the Anthrax Vaccine. ANTHRAX has teamed up with Slave to the Metal Foundation to bring public awareness to the dangers of the Anthrax Vaccine. The newly legislated "BioShield Act" (July, 2004) allows the Department of Health and Human Services to inject American citizens with Anthrax Vaccines and other untested and unapproved substances without informed consent, using our military as first line guinea pigs. Experts will be at the conference to discuss this with attendees.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Sans parler du fait que c'est prévu pour le 1er avril ;)
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

D'ailleurs t'as pas des news plus fiables ou précises, toi qui cotoie les stars genre Joey Vera? :D

EDIT : bon ben c'est déjà démenti par Scott Ian, 'tain le bordel :lol:
ANTHRAX guitarist Scott Ian has rejected Internet rumors that vocalist John Bush has been kicked out of the group in favor of returning frontman Joey Belladonna.

Just hours after an offical press release was circulated confirming ANTHRAX's plans to tour this summer with the classic "Among the Living" lineup, Ian dismissed speculation that Bush's tenure in the group has come to an end.

Responding to several online postings about Bush's current status in the group, Ian wrote, "For the 10th time, John is not out of the band."
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Fangface a écrit :D'ailleurs t'as pas des news plus fiables ou précises, toi qui cotoie les stars genre Joey Vera? :D
[/quote]

Non, désolé ! J'ose pas demander ce qu'il en est vraiment à Joey ;)
Faut attendre la semaine prochaine !
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Bon bah le Scott il finit par cracher le morceau... tout en répétant que Bush fait encore partie du groupe, hum :
As far as what we're doing, we're doing a reunion. That's what we are focusing on right now for a myriad of reasons. You'll just have to ask me when you see me.
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bizarre quand même cette affaire...

Enfin bon, c'est l'occasion de voir l'ancien line-up ! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Joey Vera confirme en tout cas qu'il ne fait plus partie d'ANTHRAX...
Sorry this is a long one but in closing I'd like to say that I had a great time jamming with the ANTHRAX guys for the past year (goddam that was fast!). As you well know the band is doing a reunion tour for the rest of this year so my time with the band is done. I had some great times, great gigs and made some great friends. It was an honor to be involved with these guys and I will surely miss it. I wish them all the best. But it's off to another adventure full of good company, good food and good wine. I only hope my body can keep up!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Bon, il se passe plus rien avec leur compte à rebours? :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

'tain leur conférence de presse, comment ça fait trop faux-cul les réponses aux médias :D

C'est sûr que c'est jamais évident de dire qu'on se reforme parce qu'on vend de moins en moins et qu'on arrive plus à remplir les salles comme par le passé... c'est déjà arrivé à d'autres :)

Sinon ils disent qu'ils ne savent pas encore s'ils vont enregistrer un nouvel album avec ce line-up, mais bon personne n'en doute je crois.
On how the "reunion" came about:

Charlie Benante: "Last summer we were in Europe doing a bunch of shows, whatever… We just got to the end of it, and I had this idea. 'Wow, it would be great to do something really special for our 20th anniversary,' which was last year. It would be great to do a reunion tour — put everybody back together and get that thing going. And I think I put the spark in Scott's head, and then we waited a few months, we got new management, and they put it into place, actually — they got it going. And that was it. It came together. It was the right time to do it."

Scott Ian: "And actually it came together really easily, and that was the key, because if it was a case where it was gonna have to be like, 'Well, so-and-so is not into it and there's arm-twisting or whatever…' I mean, if it came down to that, then there would be no reason to do it. Because why would we do this unless we were gonna have fun doing it? None of us are gonna end up on [MTV's] 'Cribs' because of this reunion tour. So the idea was, 'Let's go have fun.' Let's commemorate our career by doing this."

On why a previous attempt (in 2000) to have Belladonna touring with the band alongside then-singer John Bush fell through and why a reunion with Belladonna is happening now:

Joey Belladonna: "At this time, we feel that this is right, so… That just didn't pan out. I think it was kind of a tight squeeze to get it together and it just didn't work. I don't know if anybody really said that they didn't wanna do it. I've always been into it, from the beginning."

On how the bandmembers seem to be interacting each other like no time has passed since the Belladonna/Spitz lineup dissolved:

Scott Ian: "That's how it was Wednesday night [March 30] when we had the big set-up and everybody showed up at this loft where all the cameras were waiting to see everyone's reactions when we all walked into the room. I'm not sure if they expected it to be bigger or tense or more emotional, but it was kind of like, 'What's up?' It was exactly that. Joey walked in and it didn't feel like 13 years had passed at all. It's like, 'It's Joey Belladonna, it's Dan Spitz, we're ANTHRAX.' It was very comfortable and very easy."

On Frank's current status with HELMET (the band he joined after leaving ANTHRAX):

Frank Bello: "The story is, I did the tour, and it was great. I knew I had to do this. I talked to Page [Hamilton, HELMET leader] and Johnny [Tempesta, HELMET drummer] and Chris [Traynor], and they were great about it. They just told me, 'You have to do this,' and it was just decided. In fact, later on tonight, Johnny's in town, I hope to be drunk with him later. It's all good, it's all positive, and Page asked me to play on the next record, so it's all good."

On how previous ANTHRAX singer John Bush and guitarist Rob Caggiano are dealing with the news of the reunion:

Frank Bello: "We just left Rob. He's in a bar. He's getting loaded in another bar right now, so he's fine with everything."

Charlie Benante: 'That's how he's dealing with it." (laughs)

Scott Ian: "You know, John and Rob are part of this ANTHRAX family. Nobody's been fired from the band. That's the one thing that… There's so many rumors on the Internet. I don't think anything we ever say will dispel any of the rumors of the speculation. I mean, according to the Internet, we're still doing Ozzfest."

Frank Bello: "We're still doing Ozzfest. It's booked."

Scott Ian: "They're still saying it. It was still on there today saying that we're doing it. . . But everyone's cool. John Bush is part of the ANTHRAX family, Rob Caggiano is part of the ANTHRAX family, and everything is good."

On the possibility of a new studio album with this lineup:

Frank Bello: "We're all taking this day to day. Who knows about tomorrow? Nobody knows anything. So it's day to day, let's play the shows, let's see where it goes from there."

Scott Ian: "We understand why people [are constantly asking], 'Are you gonna make a record?' But we have no idea. Let us just have fun doing this. We haven't even played yet in a room together. That doesn't even happen until the end of this month. All we've been doing is blabbing our mouths quite a bit for the last three days and hanging out with each other, which has been great, and the vibe is really cool, so we're just gonna take it as it comes."

On the possibility of touring with MEGADETH this summer:

Frank Bello: "No, we'll be in Europe. I think it's great that people wanna see us on tours like that, but when it's right, it'll be right.

Scott Ian: "We are playing shows with MEGADETH in Europe. Not that it does anyone good over here."

On why they're not doing Ozzfest this year:

Frank Bello: "Sharon [Osbourne] never asked! . . If people are pissed about that, go to Ozzfest.com, say you're pissed about us not being on it, 'cause we were supposed to be on it, whatever. It's not happening. We were never approached about it, it was a serious rumor, and fine. We belong on it, [but] we're not there."

Scott Ian: "The plan is, we're basically out of the country until the end of August, and the plans is September/October, sometime in that time frame is when we'll be touring the United States. . . We don't know who we're gona have out. The plan is to go out and do a headlining run. I'm sure we'll have some bands opening for us — we don't know who yet, it's still way too early, we don't know who's even gonna be available at that time. And I would assume, venue-wise, that we would be playing places like Roseland [in New York City], like that size, I would assume. That would be the goal."

On the possibility of releasing a new DVD:

Scott Ian: "Actually, we plan on doing a DVD. It's not just gonna be a straight-up concert DVD. Of course, there will be that, but we plan to make it more of a documentary."
Et pratiquement pas un mot sur John Bush, à part "il fait partie de la famille Anthrax", ouais ok Scott on y croit....
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça devient de plus en plus gerbant cette histoire je trouve, on dirait qu'ils savent même pas ce que ça va donner ou jusqu'où ça peut aller, on dirait vraiment un groupe qui ne sait plus quoi faire pour retrouver du succès.
C'est pas comme pour Blaze et Ripper où tout le monde savait qu'ils n'étaient que des remplaçants temporaires, non, John Bush avait gagné le respect de la majorité des fans, il était LE chanteur d'Anthrax pour beaucoup. Même si je préfère l'ancien line-up musicalement parlant.

Le jeter comme ça pfffff..... y'a qu'à voir la réaction de Charlie Benante lorsqu'un fan lui a écrit pour savoir ce qu'est devenu John Bush :
"I'm at the point now where I will tell people to keep their comments to themselves, I don't want to hear it anymore. John was asked to be a part of this but declined. End of story."
Sans blague, Bush a refusé d'être porteur de bagages? :hum:
Quel naze ce Charlie (toujours à se plaindre en plus lui), tout ça me dégoute du milieu plus qu'aucune reformation ne l'aura jamais fait... pourtant je le répète je préfère l'ancien line-up, mais là c'est vraiment trop abusé comme attitude...
Après 15 ans de Bush dans Anthrax, soit bien plus que Joey Belladonna, jeter son chanteur comme ça pour du fric facile sur une seule tournée, c'est d'un pathétique, un retournement de veste sans nom... du coup j'ai presque envie de dire : vivement le split :D

Quand ça sera parti en couilles à nouveau et qu'ils vont demander à Bush de revenir, j'espère qu'il aura le cran de dire non, et de prendre sa revanche avec ARMORED SAIIIIIIINT !
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Je suis écoeuré. c'est à vomir. Je pensais vraiment que c'était un poisson d'avril.
Je trouvais Scott Ian intègre. Je trouvais Anthrax honnête.
En fait ce sont des culs !

:beurk:
Modifié en dernier par LBM le 05 avr. 2005, 13:53, modifié 1 fois.
CARPE DIEM
St Anger
St Anger

Message par CARPE DIEM »

heureusement que ce genre de choses n'arrivent pas chez overkill :D en fait les zicos préfèrent monter un groupe plus puissant qu'overkill mais reste dans le groupe pour la thune.....fouteur de merde inside
My lifestyle determines my deathstyle
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Moi j'y crois toujours pas... :/
Peut-être qu'ils vont pousser la blague jusqu'au bout, et que c'est Bush qui débarquera sur scène au final? Comme Fangface, je préfère TRES largement le Anthrax de Belladonna/Spitz, et pour une tournée, je trouvais ça vraiment yeah!!! Mais vu la tournure que ça prend, c'est vrai que c'est écoeurant.
Pareil que LBM : je pensais qu'Anthrax était un des groupes les plus intègres (enfin Benante et Ian). En plus, qu'est-ce qu'il se passera après la tournée? Ils courent au split, c'est clair...
En plus, Anthrax n'avait vraiment pas besoin de ça pour marcher... à chaque fois que je les ai vus sur scène, les salles étaient remplies. Et ils avaient toujours énormément de succès en fest...

Si toute cette histoire est vraie (mais je le croirai que quand je l'aurai vu, si c'est le cas aux Gods en juin...), ça pue du cul.
Mais comme dit, dans une interview de Ian de l'an dernier, il disait qu'il avait envie de jouer plus de vieux morceaux, vu que le public réagissait beaucoup plus sur ceux-ci. Et ça devait gaver Bush à mon avis...

Putain, quand je repense à tous les discours de Bush et Ian sur la fraternité, l'intégrité, etc... :beurk:
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

je suis écoeuré!!!! :beurk: :vomi:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
CARPE DIEM
St Anger
St Anger

Message par CARPE DIEM »

et testament qui s'apprête à faire de même
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

C'est quand même bien différent...
CARPE DIEM
St Anger
St Anger

Message par CARPE DIEM »

bah euh pour la cas skolnick déjà c'est balèze, il s'est tiré parce qu'il voulait plus faire du metal, le batteur à lachement abandonné le groupe en pleine tournée et le bassiste s'est vu trainer un peu dans la boue au moment de son éviction !!!!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ben dans le cas de Testament ils ne vireraient aucun membre "permanent" si jamais ils revenaient à l'ancien line-up. Il n'y a que Billy et Peterson de permanents depuis un moment, à la rigueur DiGeorgio mais à peine, c'est plutôt un mercenaire lui...

Alors que chez Anthrax ils virent sans ménagement leur chanteur qui a passé 15 ans de sa vie avec eux, c'est quand même tout autre chose :arf:
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

"Keep it in the family"

Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

va falloir que Metallica trouve une bonne excuse pour reprendre jason newsted parce que la il va pas en rester beaucoup, entre "j'ai mal au bras je peux plus jouer mais dans un an ça ira mieux", "on est integre mais bon le chanteur actuel ne veut pas participer à la tournée de reformation en tant que roadie", "on reprends nos anciens membres pour une tournée de 6 dates et pourquoi pas un album", "la pre$$ion$ des fan$ e$t trop forte, on peut pa$ lutter" ,....
Va falloir qu'ils fassent preuve d'originalité :D
Vive les reformations :up:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart

Message par demodefontenay »

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH $$$$$$$$$$$$$$$ ET C'EST TOUT !!! C e bon vieux Rosenfeld ne fait qu'assurer ses beaux jours !! Et pis Joey Vera étant libre ben il va refaire un chti tour d'ARMORED SAINT avec BUSH !!
De toute façon dans ce monde de débile, l'argent fait tourner la tete a bon nombres de personnes non ?? JUDAS "DOLLARDS" PRIEST, KI$$, Te$TAMENT, et consort nous font croire a la bonne vieille reformation avec les vieux potes !! Mais tout ça n'est que marketing et affaire de pognons et nous pov cons qu'on est on suit comme des moutons !! :lol:
ALLEZ JE VAIS CHERCHER MA PLACE POUR TESTAMENT ET LE FURY pour voir jouer de vieux potes ensembles ! :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger

Message par CARPE DIEM »

Fangface a écrit :Ben dans le cas de Testament ils ne vireraient aucun membre "permanent" si jamais ils revenaient à l'ancien line-up. Il n'y a que Billy et Peterson de permanents depuis un moment, à la rigueur DiGeorgio mais à peine, c'est plutôt un mercenaire lui...

Alors que chez Anthrax ils virent sans ménagement leur chanteur qui a passé 15 ans de sa vie avec eux, c'est quand même tout autre chose :arf:
mais il est réellement out le john bush ???
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Vu les commentaires de Charlie Benante... je vois mal Bush revenir.
Et s'il a le sens de l'honneur, ce que je pense est le cas, il ne reviendra sans doute pas.
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

Fangface a écrit :Vu les commentaires de Charlie Benante... je vois mal Bush revenir.
Et s'il a le sens de l'honneur, ce que je pense est le cas, il ne reviendra sans doute pas.
:,( :,( :,( :,(
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

On en revient à la comparaison que faisait LBM, c'est comme si tu disais à ta femme : "ah au fait chérie je pars en vacances avec mon ex, mais on se retrouve juste après hein!".

Faut vraiment avoir une sale estime de soi pour accepter ça... pis je n'ai plus envie que Bush revienne dans Anthrax à vrai dire :D
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par LBM »

Ils ont vraiment l'air d'être dans un "state of Euphoria"...

C'est vraiment à chier.
Répondre