Tout pareil que Pierre. Concert excellent, 4 groupes et rien à jeter, ça fait plaisir de pas avoir à se taper des 1è parties chiantes en attendant la tête d'affiche.
Du fond de la salle c'est surtout la batterie qui était trop en avant pour Pure Inc & Rob Rock suivie de la basse, trop saturée.
Mon moment fort de la soirée restera la prestation de Circle II Circle, avec un Zak toujours aussi impeccable vocalement et scéniquement, qui plus est toujours sympa et accessible (il est venu avec son groupe signer des autographes et discuter avec les fans prèsents depuis le stand merchandising

).
Pour les reprises de Savatge, c'était Exit Music / Follow Me et Edge of Thorns, de l'album du même nom, vraiment un grand moment que d'entendre ces morceaux par Zak

( surtout que ce sont mes deux préférés d'Edge of Thorns)
Sinon, comme Pierre (décidément...) j'ai regretté de ne pas avoir eu droit à Watching in Silence, mon morceau préféré de leur premier album.
Après, excellente prestation de Masterplan avec des musiciens qui ont vraiment l'air de se faire plaisir et contents de jouer ensemble. J'ai pu rester jusqu'à la fin de leur concert moyennant une course effrénée après les derniers trains, mais ça valait bien l'os.
Au final une super soirée dans une salle vraiment très sympa (malgré le prix de la bière, des canettes de 16 qui plus est

) que je découvrais pour l'occasion, je nuancerai par un son vraiment trop fort et une balance foireuse entre les instruments des deux premiers groupes et un chant sous mixé. Mais bon, pas de quoi bouder son plaisir.
Rendez vous le 13 dans cette même salle pour Lordi

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.