Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A Amsterdam ils ont joué Dark Side of the Moon en entier! Ils le referont à Londres.
On October 11 at the Heineken Music Hall in Amsterdam, DREAM THEATER performed PINK FLOYD's "Dark Side of the Moon" in its entirety as their second set. Tracks performed were as follows:
01. Speak to Me
02. Breathe
03. On The Run
04. Time
05. Breathe (Reprise)
06. The Great Gig in the Sky
07. Money
08. Us And Them
09. Any Colour You Like
10. Brain Damage
11. Eclipse
Joining the group for the performance was Mike Kidson on saxophone (from "the Australian Pink Floyd Show") and Theresa Thomason (who previously appeared with DREAM THEATER on "Scenes from a Memory" and "Live Scenes from New York").
Modifié en dernier par Everflow le 12 oct. 2005, 19:09, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Non mais serieux, y a rien de demonstratif dans cet album de PF, c'est tout en touché, tout en retenue, parfois de longues ambiances, rien d'echevelé ou de clinquant.
Je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner, mais j'en vois pas trop l'intérêt de la part d'un tel groupe, pour un tel groupe.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je sais pas du tout quoi en penser... pour moi, DT c'est un peu l'opposé de PF sur tous les plans
Et s'ils font comme sur leurs propres ballades, s'ils ne se retiennent pas de balancer des rafales de branlette en plein milieu des plus beaux morceaux du Floyd... bah ça risque un peu de tout gâcher, 'fin pour ce que j'en dis...
Cela dit, moi aussi je suis curieux d'entendre le résultat
Il y a quand même des influences Pink Floyd dans DT, faudrait être de mauvaise foi pour le nier. Après en reprendre c'est autre chose... mais pourquoi pas.
Je trouve ça sympa leur démarche du set surprise, même si de nos jours avec Internet ça ne reste pas longtemps une surprise
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Cocal a écrit :Assez d'accord avec toi Gandalf , j'aurais prefere Rust in Peace....enfin bon , on te tiendra au courant !
Aaaaaaaaaargh! Surtout pas Rust In Peace malheureux!!!
Pour le Dark Side Of The Moon j'ai peur... J'espère qu'il poursuivront pas avec les suivants de PF... J'écouterai par curiosité comme le Master Of Puppets, j'espère seulement que Petrucci ne massacrera pas trop les parties de Gilmour...
C'était super comme concert ! A part que les places assises ça casse les couilles !
Mais bon, encore une fois 2 belles prestations de DT ! La version de Dark Side of the Moon était vraiment bien !!
Petrucci s'est à peu près tenu, même s'il a pas pu s'empêcher d'en coller un peu à la fin de Money !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'était super comme concert ! A part que les places assises ça casse les couilles !
Mais bon, encore une fois 2 belles prestations de DT ! La version de Dark Side of the Moon était vraiment bien !!
Petrucci s'est à peu près tenu, même s'il a pas pu s'empêcher d'en coller un peu à la fin de Money !
Ah quand même les deux dates tu as vus , sinon niveau CR c'est un peu court, fait nous revivre ces moments , d'autant plus que le CR de Dio t'as été épargné ;
C'est vrai l'hammermith Odéon c'est pas tout le monde qui peut y aller, au fait il existe encore le Marquee ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON