Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianoftheblind a écrit :Très bien plutôt! Mais bon sang, ou sont Majesty et Barbara Ann ?
Tiens je vais faire mon vieux con ... ils l'ont joué à la loco ... comme j'irais pas les voir cette fois.
C'était avant nightfall, c'était déjà plus comme avant, mais c'était imaginations ... mine de rien on signerait pour un set sans les 3 derniers albums des deux pieds non ?
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Sur le site de la Fnouc, y'a 2 prix : 25,30€ et 26,40€. Déjà d'une c'est pas donné, de deux c'est bien la première fois que je vois ça pour un concert à l'Elysée...
Pour bien finir évidemment, pas d'explication et seul le tarif le plus élevé est réservable.
Bin je sens bien que c'est ce qui va m'arriver aussi.
Tain, je veux pas remettre un sujet rebattu sur le tapis, mais quand je suis arrivé à Paris (y'a 5 ans) le prix courant des concerts à l'Elysée était au tour des 130fr / 20€ et 200fr / 30€ pour un Zénith ou un Bercy...
Ca me fout les nerfs, 26€ pour Blind Guardian, 25€ pour Lordi, 43€ pour Maiden... sans compter le prix des bières...
War Of Wrath
Into The Storm
Born In A Mourning Hall
Nightfall
Script For my Requiem
Fly
Valhalla
Time Stands Still (At The Iron Hill)
Lord Of The Rings
I'm Alive
Lost In The Twilight Hall
And Then There Was Silence
--- encore ---
Welcome to Dying
Another Stranger Me
Imaginations Form The Other Side
--- encore ---
Bard's Song (In The Forrest)
Mirror Mirror
Je repasse après pour les détails
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gandalf a écrit :
Mais tu as du en oublier du dernier, ils en font pas qu'une quand même ?
Bah disons qu'entre Valhalla qui a duré presque 15 minutes, et le public qui entre tous les morceaux gueulait "Guardian" pendant 2/3 minutes, je pense qu'ils ont dut supprimer une ou deux chansons (parmi lesquels Skalds and Shadows yes!!!). Du coup y avait que Fly et Another Stranger Me. Mais jamais vu une telle ambiance! On entendait à peine le chant. Et les guitaristes ont très viet abandonné les choeurs
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Moi,je les ai vus en 2002,pour ANATO.Bon cnoncert,à ceci prêt:aucun spectacle,alors qu'en Allemagne ils ont un décor,des pyros...,Hansi qui en live est un peu à la traine,et qui a autant de charisme qu'un parcmètre.
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Le concert à l'Elysée Montmartre pour cette tournée était excellent ! Et franchement, je suis bien content que ça soit Hansi sur scène plutôt qu'un parcmètre !
A Treves ( trier ) c'était énorme , Astral Doors a bien chauffé la salle (même si pour moi ca passe moins bien que sur album ) mais c'est clair que le public n'attendait qu'un groupe.
L'ambiance pour Blind Guardian était unique, le public qui a assuré le show de son coté aussi. Rarement vu ca et la set list rien à dire pour moi(je venere le groupe jusqu'à Nightfall in middle earth inclus)
Ah bah j'étais pas le seul defender présent alors!
Comme l'a dit frantz. Jamais vu une telle ambiance! Du début à la fin, on entendait que le public J'en avais des frissons pendant tout le concert, alors qu'il faisait pas vraiment froid.
Pour Hansi qui ne bouge pas des masses, j'ai trouvé qu'à Trèves ça allait. On l'a vu courir un peu headbanger et se ballader pendant tout le concert
War of wrath
Into the storm
Born in a mourning hall
Nightfall
Fly
The script for my requiem
A past and future secret
Valhalla
Mordred`s song
Ashes to ashes
Time stands still (At the iron hill)
And then there was silence
And the story ends
Another stranger me
Imaginations from the other side
The Bard`s song (In the forest)
Mirror, mirror
1. Into the Storm
2. Welcome to Dying
3. Nightfall
4. Script for my Requiem
5. Valhalla
6. I'm Alive
7. Skalds and Shadows
8. Time stands still
9. Bright Eyes
10. Another Stranger me
11. And then there was silence
----
12. Punishment Divine
13. Carry the Blessed Home (Premiere!!)
14. Imaginations from the other side
----
15. Bards Song
16. Mirror Mirror
La première est mieux quand même
C'est des setlist toute molle je trouve
Pas de Majesty, Time What is Time, Journey Through the Dark, Lost in the Twilight Hall, ....
BG manquerait il de pêche ou voudrait il vraiment s'éloigner du speed metal?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
On sait depuis longtemps qu'ils veulent s'éloigner du speed-metal, depuis plus de 15 ans en fait
Moi aussi j'aimerais avoir tous ces titres dans la setlist mais il faut vivre avec son temps
guardianoftheblind a écrit :Ah bah j'étais pas le seul defender présent alors!
Comme l'a dit frantz. Jamais vu une telle ambiance! Du début à la fin, on entendait que le public J'en avais des frissons pendant tout le concert, alors qu'il faisait pas vraiment froid.
Pour Hansi qui ne bouge pas des masses, j'ai trouvé qu'à Trèves ça allait. On l'a vu courir un peu headbanger et se ballader pendant tout le concert
Et question visuel,ça donnait quoi?
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)