HYPOCRISY/EXODUS

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

bon voilà flemmite aigüe, me suis pas bougeave au concert... pfff faut que je me ressaisisse!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Le G@SP a écrit :bon voilà flemmite aigüe, me suis pas bougeave au concert... pfff faut que je me ressaisisse!
Bah moi aussi je suis resté à la maison :( depuis que j'ai appris qu'Exodus n'était pas tête d'affiche et ne jouerai qu'1 h... attendons quelques CR pour voir si on a eu tort...
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

J'y suis allé malgré une méga-tête dans le cul, et je regrette pas ! Le nouveau line-up d'Exodus pète tout sur scène !!! :bang:
Contrairement au dernier album où ils ont une approche plus moderne et bourrine, ils jouent les vieux titres (y compris ceux de Tempo d'ailleurs) sans les dénaturer. Seul Lee Altus a modifié les solos de Rick Hunolt, et pas en mal je trouve :)
Autrement, Rob Dukes reprend assez bien les parties de Baloff et Zetro au chant, sans tomber dans le beuglard monocorde comme il le fait un peu trop sur l'album à mon goût. Idem pour Bostaph, il n'en fout pas partout, donc au final ça ressemble vraiment à du Exodus, pas de tromperie sur la marchandise :up: Puis le nouveau chanteur a une tête de clochard psychopathe, c'est assez énorme :D
Côté set-list, je sais pas si certains d'entre vous vont les voir dans les jours qui viennent, donc je mets ce que j'ai retenu en petit...

Bonded By Blood
Raze
Deathamphetamine
Blacklist
A Lesson In Violence
I Am Abomination
Scar Spangled Banner
Fabulous Disaster
44 Magnum Opus
Shovel Headed Kill Machine
War Is My Sheppard


'fin bref, un bon concert, certes un poil moins intense qu'avec l'ancien line-up mais pas dégueu du tout, ça fait du bien :bang:

Et concernant le reste : j'ai loupé le premier groupe, Wintersun c'était bonnard (un espèce de mélange entre du vieux COB et du viking metal), Naglfar c'était pas mauvais mais un poil répétitif, et Hypocrisy... objectivement c'était un bon concert, pro, carré, ils sont à l'aise sur scène et tout, mais perso je me suis fait chier comme un rat mort, y compris sur les morceaux que je connais :/ Je suis même pas resté jusqu'au bout du coup...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Agent-M a écrit : Puis le nouveau chanteur a une tête de clochard psychopathe, c'est assez énorme :D
la preuve en image :P
perso j'ai beaucoup apprécié sa prestation :up:

Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est sûr qu'il a une sacrée gueule !!! Tant mieux si Exodus a bien assuré ! Personnellement il n'y avait qu'eux qui me branchait sur ce X-mass, 24€ pour 1 h d'Exodus, j'ai longtemps hésité, puis finalement j'suis pas venu :/
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Agent-M a écrit : Côté set-list, je sais pas si certains d'entre vous vont les voir dans les jours qui viennent, donc je mets ce que j'ai retenu en petit...

Bonded By Blood
Raze
Deathamphetamine
Blacklist
A Lesson In Violence
I Am Abomination
Scar Spangled Banner
Fabulous Disaster
44 Magnum Opus
Shovel Headed Kill Machine
War Is My Sheppard

Je la trouve pas géniale... :/ Il manque énormément de classiques... C'est beaucoup trop axé sur les deux derniers albums... Et toujours les mêmes albums mis de côté...
Je sais pas si je vais me bouger du coup... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

C'est vrai... puis bon, un concert d'Exodus sans Toxic Waltz c'est scandaleux :grr:
Cela dit, je trouve que les morceaux du dernier passent mieux sur scène, ça sonne plus intense et moins moderne :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est vrai qu'ils font pas mal de titres du dernier sur scène, il faudrait qu'ils soient en tête d'affiche pour qu'on ait droit à plus de classiques...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bon, ben à Strasbourg c'est ce soir. Mon directeur vient de m'appeler pour me dire que la réunion de demain matin est reportée, du coup, je peux aller à ce concert.
C'était vraiment très intéressant... :drink:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Exodus c'était bien yeah!!! Ca assurait vraiment, il y avait un vrai groupe sur scène, j'ai été agréablement surpris.
Bon, comme à Paris, la setlist était largement consacrée aux deux derniers albums, mais en live ça passe beaucoup mieux! Holt est impérial, super sympa et heureux d'être sur scène, Altus a la rage, Bostaph fait sont Bostaph, le chanteur est vraiment très bon et assez charismatique.
Un fausse de malades, du thrash, du yeah!!!, bilan : excellent concert .
J'ai pas vu les autres groupes, le bar était bien plus intéressant! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre