Dernier message de la page précédente :
ça fait plaisir de lire un tel cr passionné
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça fait plaisir de lire un tel cr passionnéFangface a écrit :Pour la 2ème partie de la tournée (dont la date lyonnaise je suppose), ce sera GOREFEST qui les accompagneront.
ça fait plaisir que cette tournée ait bien marché!BOLT THROWER would like to thank everyone who came to the shows on the "Those Still Loyal Tour 2006" in Jan/Feb. The band had a killer time and cheers to Malevolent Creation, Nightrage and Necrophagist for making the tour even more enjoyable. Apologies to the fans who could not get into the shows that were sold out - we did try to warn you! Looking forward to the second leg of the tour in April, hope to see you there. Thanks again.
Bolt Thrower
franchement y a pas de mauvais disque chez Bolt Thrower, le dernier est vraiment excellent et accrocheur! sinon "For Victory" est sûrement mon préféré (pour plein de raisons)weik a écrit :Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, quels albums conseillez vous pour découvrir ce groupe ?
Ben apparemment, la tournée de Gorefest est encore repoussée...Fangface a écrit :Pour GOREFEST en première partie c'est désormais confirmé (à Lyon du moins).
Jamais deux sans trois !
Comme l'annonçait le communiqué officiel du 18 mars, les groupes GOD DETHRONED et KATAKLYSM se partagent la tournée européenne en première partie de BOLT THROWER. Mais les canadians KATAKLYSM rentrent chez eux et laissent les hollandais GOD DETHRONED terminer la tournée.
L'affiche que nous vous proposerons demain 25 avril au Marché Gare sera donc BOLT THROWER / GOD DETHRONED / OBNOXIOUS.
Ce nouveau changement est totalement indépendant de notre volonté d'organisateur.
Theli j'ai un pote qui veux aller avec toi au concert ce soir :Theli a écrit :Je suis comme un jeune puceau qui va tirer son coup pour la première fois![]()
Enfin si je peux me permettre
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz