Edguy 'Rocket Ride World Tour' 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pas lu la presse mais c'est vrai que le show visuel était vide. De moins en moins de groupes se décarcassent sur ce plan là, même les gros, et c'est bien dommage :(
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par KRIEG »

hevydevy a écrit :Je n'ai pas lu la presse mais c'est vrai que le show visuel était vide. De moins en moins de groupes se décarcassent sur ce plan là, même les gros, et c'est bien dommage :(
>Exact:HAMMERFALL en 2003,rien niveau spectacle (contrairement à 2001),STRATO en 2005:rien (contrairement à 2000),EDGUY cette année:rien.Je pense que pour X raisons,surtout liées à des problèmes de sécurité il ne faut plus attendre de spectacle à l'Elysée Montmartre. :,(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sur la dernière date de la tournée Henjo Richter de Gamma Ray a rejoint Edguy sur scène pour jouer "Avantasia"...
GAMMA RAY guitarist Henjo Richter joined EDGUY on stage at the final show of their "Rocket Ride" European tour on March 4 show in Fulda, Germany. Richter made an appearance during EDGUY's second encore, "Avantasia", in front of 2,000 "enthusiastic metalheads," according to a posting on GAMMA RAY's official web site.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre