Dernier message de la page précédente :
Une interview de DeFeis qui parle du nouvel album mais aussi des nombreux morceaux qui lui reste en stock, et de leurs sorties live/dvd à venir :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Une interview de DeFeis qui parle du nouvel album mais aussi des nombreux morceaux qui lui reste en stock, et de leurs sorties live/dvd à venir :c'est un peu ce que je reproche à ce disque en fait, je trouve que Pursino ne s'investit plus assez dans les compos, il joue même pas toute les parties de grattes, alors que c'était un des éléments clefs quand on écoute des disques comme Marriage Of Heaven And Hell par exemples, ces riffs étaient toujours inspirés et rend la musique plus intéressante....en plus les passages avec le guitariste à 7 cordes ça sonne pas terrible je trouve, m'enfin ça reste chouette... cette remarque était déjà valable pour l'album avec les reprises des vieux titres, les morceaux sans Pursino sont bof bof...Fangface a écrit : Et DeFeis a composé l'album en intégralité cette fois...
SPV/Steamhammer is proud to re-release on February 17th, 2017 Virgin Steele's "Visions Of Eden" as a 2CD digipak.
The first disc will contain a remixed version of the entire album and the second disc will contain a remastered presentation of the original version.
The package will also include a huge booklet with new liner notes and unseen photos by David DeFeis.