Dernier message de la page précédente :
Eh beh en fait, je suis en train de le ré-écouter (vers la fin maintenant) et je le trouve bien cool finalement !

Comme quoi un peu de recul parfois, ça ne fait pas de mal !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Eh beh en fait, je suis en train de le ré-écouter (vers la fin maintenant) et je le trouve bien cool finalement !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
J'espère que c'est juste les hors-d'oeuvre ça. A part Sonata que j'execre, j'aime beaucoup les autres, mais je les ai vus d'innombrables fois chacun. De toutes manières, va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure pour faire une meilleure affiche que la dernière !Theli a écrit :DIMMU BORGIR![]()
![]()
![]()
GAMMA RAY![]()
![]()
![]()
ANGRA![]()
SONATA ARCTICA
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Mais pas aux GodsDjayms a écrit :Gamma Ray ou Angra sont quand même des groupes bien réputés, ils auraient pu faire une tête d'affiche
Impossible que testament soit une des têtes d'affiche des gods !! tu veux qu'il y ait que 5.000 personnes à ce fest ????lelite a écrit :Testament en tete d'affiche c'est mérité , en 2004 ils ont joué juste avant Alice Cooperet c'etait vraiment du feu de dieu
, manque plus que Nevermore
.
Les Guns aux gods, non j'y croit vraiment pas! d'ailleurs j'y crois plus du tout au retour des Guns maintenant. même si c'est le cas j'aurais quand même un peu peur de ce que ça donneraitjerome83 a écrit :
ça va se jouer entre ceux pour qui on devait voter ! et comme slash à recement dit que le nouveau gun's devrait sortir au printemps, je vois bien AXL et sa bande débarquer en Italie au mois juin !!!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Si j'y vais avec mes potes, t'es capable de venir jusqu'à maximum Toulon pour que l'on t'accompagne ?Souflette a écrit :Si Krabi y va, ca me fera la motivation ultime pour y aller(si une bonne âme veut bien m'y amener, piéton powaaa)
Ah bon ?samcdc a écrit :je peux déja vous dire que la tete d affiche sera Judas Priest