NASHVILLE PUSSY on tour "Get Some"... again !!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

J'étais sûr que tu aimerais Tokyo Dragons :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Pierre a écrit :J'étais sûr que tu aimerais Tokyo Dragons :)
A qui tu parles ? :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

bah à toi!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Pierre a écrit :bah à toi!
Oaui j'ai adorée... le vrai bon esprit rock'n'roll qui sent l'huile de vidange... et le batteur... une brutasse mortelle, l'a du descendre de sa batterie pour la remettre en place tellement il cognait dessus ! :o)

Image
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart

Message par lemmymania »

J'oubliais Fonz, le gars qui a gueulé "show me your tits" au concert de Lyon, c'est un pote à moi.(pour le coup je m'en vante pas) D'ailleurs Ruyter s'est pas démontée une seconde et lui a répliqué "show me your dick" (ça lui apprendra.....) Sans pour autant se départir de son sourire. Ruyter c'est la classe et l'esprit rock and roll
Bonne nuit aux petits caniches
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

lemmymania a écrit :J'oubliais Fonz, le gars qui a gueulé "show me your tits" au concert de Lyon, c'est un pote à moi.(pour le coup je m'en vante pas) D'ailleurs Ruyter s'est pas démontée une seconde et lui a répliqué "show me your dick" (ça lui apprendra.....) Sans pour autant se départir de son sourire. Ruyter c'est la classe et l'esprit rock and roll
Ton pote c'est un blair ! :lol:
Ruyter ! :up:
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

19-04-06 - NASHVILLE PUSSY à Marseille (13)
CABARET ALEATOIRE DE LA FRICHE à 20h30
16€ -

23-04-06 - NASHVILLE PUSSY à Bordeaux (33)
4 SANS à 19h00
16.6€

24-04-06 - NASHVILLE PUSSY à Brest (29)
CABARET VAUBAN A BREST à 20h30
16.6€

YOUHOU FONZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Tu viens à Marseille le 19/04 ? :D

Ils passent dans un petit truc où je suis jamais allé.
5 jours avant y a les Sisters of Mercy à Paris, deux jours avant y a FC/Rage à Montpellier, le lendemain y aura les Young Gods à Marseille et le surlendemain Jon Oliva à Milan !
Va falloir faire des choix...
Je serai à NP en tous cas ! :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :
YOUHOU FONZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Tu viens à Marseille le 19/04 ? :D
PUTAIN la misére !!!!!!!!!!!! :,( :,( :,( c'est la semaine où je suis en Egypte avec mon club de plongée !!!

:,( :,( :,( :(
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Arf décidément :(
Te noie pas quand même :D
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Purée mon gandalfounet cet avatar de fou... joli ! :up:

Bon sinon les enfants, histoire de me faire mousser un ti peu plus avec ma choucou Ruyter... une tite tof de la dernière fois quand il sont venu à Lyon en Dec : :D heureux le Fonz ! :lol:

Image
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Ca sert à quoi de la ramener vu que tu ne seras pas à Marseille le 19/04 !! :grr: :(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :Ca sert à quoi de la ramener vu que tu ne seras pas à Marseille le 19/04 !! :grr: :(
Salaud... :,( :,( :,(
Tu m'as miné là ! :(
Image
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Gandalf a écrit :
23-04-06 - NASHVILLE PUSSY à Bordeaux (33)
4 SANS à 19h00
16.6€
on vient de m'apprendre cette date :D
comme je suis dans les parages, j'y serais :P :rock: :bang:
j'espère que c'est pas complet :/
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

un peu plus d'infos sur la date de bdx

la salle : http://www.le4sans.com/

Image

NASHVILLE PUSSY ( http://www.nashvillepussy.com / USA)
HOT GANG ( http://www.hotgang.net / Fr)
NASHVILLE PUSSY
Sale, vulgaire et très direct… voilà en quels termes l’on pourrait aisément qualifier le Rock & Roll de Nashville Pussy. Comme il l’a déjà prouvé à travers ses précédents albums « Let Them Eat Pussy », « High As Hell » ou « Say Something Nasty » ce quatuor incendiaire n’a pas son pareil pour faire remuer les foules avides de « vrai » Rock & Roll, celui qui ne respecte pas l’ordre établie.

HOT GANG
Entre Swing Rock'n'roll et Punk Rhythm'n'Blues, ils sont les riches héritiers du Brian Setzer Orchestra...

organisation : http://www.allezlesfilles.com
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de percuter que depuis le début je croyais que toutes ces dates étaient en MAI !!!! c'est pourquoi j'avais dit à Gandalf... moi pas là... alors que c'était en Avril !!!!
je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! quel con !!!!!!!!!!!!! :,( :,( :,( :,( :,(
Modifié en dernier par Fonz le 20 avr. 2006, 15:59, modifié 2 fois.
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

T'es vraiment un ane !!! :grr:
Super concert hier soir, je ferai un petit cr des que possible.
Ruyter déchainée, j'ai rarement vu ca ! Apres le live elle est directement sorti de la salle parmi le public, je lui ai demandé si elle connaissait un Fonz, elle m'a dit :"Yeah my friend Fonz ! he plays in a band called BOB'S !" Blablablbalblabla re bablablablabla, au final tu as son "Hello", on a pris deux photos avec les potes, on lui aurait tous bien mis la main aux seins vu la paire qu'elle avance, et franchement elle est adorable ! Dommage que tu n'aies pas été là Fonz, on aurait pu discuter plus longtemps avec elle, et faire des photos à la con je suis sur ;)
Dommage que j'ai pas pu voir la bassiste, elle etait bien sex-appeal sur scène ;)

PS pour Fonz: elle s'en fout de ton cd, elle veut pas l'ecouter !! (bon en fait elle a pas le temps, mais je lui ai dit que je te dirai ca, et elle m'a tapé pour la peine ! :D )
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :T'es vraiment un ane !!! :grr:
Super concert hier soir, je ferai un petit cr des que possible.
Ruyter déchainée, j'ai rarement vu ca ! Apres le live elle est directement sorti de la salle parmi le public, je lui ai demandé si elle connaissait un Fonz, elle m'a dit :"Yeah my friend Fonz ! he plays in a band called BOB'S !" Blablablbalblabla re bablablablabla, au final tu as son "Hello", on a pris deux photos avec les potes, on lui aurait tous bien mis la main aux seins vu la paire qu'elle avance, et franchement elle est adorable ! Dommage que tu n'aies pas été là Fonz, on aurait pu discuter plus longtemps avec elle, et faire des photos à la con je suis sur ;)
Dommage que j'ai pas pu voir la bassiste, elle etait bien sex-appeal sur scène ;)

PS pour Fonz: elle s'en fout de ton cd, elle veut pas l'ecouter !! (bon en fait elle a pas le temps, mais je lui ai dit que je te dirai ca, et elle m'a tapé pour la peine ! :D )
'Culé !!! :,( :,( :,(
Je te haie !!!!! quand je pense que j'ai loupé ca mais putain je suis un âne !!!!!!! :putain: :,(
En tous cas je suis heureux de voir que tu as pu comprendre pourquoi je suis dingue de ce groupe et surtout de Ruyter ... c'est un phénomène et une personne extra ! Quand je pense que tu as eu des idées lubriques sur son compte alors que c'est un ange !!! salopard ! :grr:
C'est vrai que le CD que je lui ai filé date de BOB's... faut que je lui file le CD de 4WD qui va arriver du pressage d'ici peut !!! Putain mais comment tu sais tous ca sur Ruyter et moi toi ?! :(

En tous cas tu as de la chance !!! et moi je suis un blaireau !!! :,(
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fonz a écrit : 'Culé !!! :,( :,( :,(
Je te haie !!!!! quand je pense que j'ai loupé ca mais putain je suis un âne !!!!!!! :putain: :,(
Je confirme 8-) :diable:
En tous cas je suis heureux de voir que tu as pu comprendre pourquoi je suis dingue de ce groupe et surtout de Ruyter ... c'est un phénomène et une personne extra ! Quand je pense que tu as eu des idées lubriques sur son compte alors que c'est un ange !!! salopard ! :grr:
Euh un ange je pense pas :lol: Et qui n'aurait pas des idées un peu lubriques en voyant ses avantages autant mis en valeur sous son nez ? :D
C'est vrai que le CD que je lui ai filé date de BOB's... faut que je lui file le CD de 4WD qui va arriver du pressage d'ici peut !!! Putain mais comment tu sais tous ca sur Ruyter et moi toi ?! :(
En discutant 5 mn à peine ;) Elle a un sacré accent soit dit en passant, et en plus elle cause vite, mais ca se comprend. Fonz t'es une star ! :P
En tous cas tu as de la chance !!! et moi je suis un blaireau !!! :,(
Et je reconfirme 8-) :diable: :diable:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Pour cette date des rockers de Nashville Pussy à Marseille, nous nous retrouvons avec Marc, son frère, Eric, mon Padre et Chantal au Cabaret Aléatoire, une salle toute récente qui se trouve dans le nouveau pôle mutlimedia de la Friche Belle de Mai, regroupant aussi des studios tv, une galerie et je ne sais quoi encore.
Et d'emblée, je suis plus que séduit par la salle en elle même, mais aussi par l'environnement d'usine désaffectée, un peu trashy, un peu bohême, faisant penser aux docks des suds en plus modeste, brut quoi ! Beaucoup de ceux qui comme moi venaient là pour la première fois, ont été egalement enchanté de la chose, et on espère que les lives rock et Metal s'y developperont, le prix de la soirée atteignant à peine les 17 euros, ce qui est devenu bien rare par les temps qui courent...Longue vie à l'association qui gère les concerts, nous en avons besoin !

L'enceinte en elle même est bien sympa, je pense qu'on peut y rentrer facilement 500 personnes, voir plus. A part quelques piliers de béton eparpillés au mitan, rien à redire, on y voit de partout où l'on se positionne. Le seul défaut que je remarquerai par la suite, c'est la scène bien trop basse.
Une scène un peu riquiqui, sur laquelle le combo d'ouverture va s'entasser pratiquement les uns sur les autres. Gratteux, bassiste, chanteur,batteur, clavieriste..Y a du monde chez THE STAGGERS ! Le vocaliste ressemble enormément à un gars des Ramones dans la dégaine et la coupe de tifs, aux claviers, un donzelle en noir vynile ou cuir, pas bien vu, à la gratte à gauche, un sosie de Angus Young dans la dégaine aussi, un autre fringué en bras de chemise/cravate...Sont marrants à voir, et de surcroît ils vont être sympas à ecouter !

Ils pratiquent un style auquel je suis complètement etranger, ni contre ni pour, juste un style que je ne connais pas, qui ne m'interesse pas à la base. C'est du garage-punk-rockabilly pour les grandes lignes. Plus rockabilly je dirai personnellement. Les titres sont courts, le batteur a une bonne patate, c'est bonne ambiance...On se croirait presque dans la génération Happy Days (ceci dit sans perfidie).
Pour une première partie, ils vont jouer longtemps, presque une heure en gros. Même si ca passe bien, vers la fin je décroche un peu, et avec Marc et Eric on sort un peu à l'air libre, rencontrant beaucoup de connaissances chacun, discutant de Heavy Metal allemand de seconde zone avec Fred ( ;) ), plannifiant de futurs lives, apprenant qu'il y a un gros schisme pour ce qui est de la survie du Rockstore de Montpellier....

Mais ce qui nous a le plus etonné avec Eric, c'est la diversité inattendue du public présent ! Honnêtement je pensais qu'on serait une cinquantaine de metalleux habituels (qui etaient bien là justement), et que ce serait très familial.
Ben pas du tout ! On s'est retrouvé dans les 150-200 personnes à vue de nasole, et surtout, et j'en suis encore agréablement surpris, il y avait pas mal de psychos, des gars que Eric croise aux concerts de punk ou de oy, des glammeurs, des "gens normaux"...Un mélange détonnant mais génial. Je me demande si ce sont les NP qui ramènent tout ce beau monde, où si pas mal sont venus en premier lieu pour les Staggers.

Après avoir vidangé plusieurs fois, on se place peinard au milieu à l'arrière des quelques dizaines de fans déjà devant la scène, et le groupe se pointe enfin à 23h10 ! Ok à Marseille on est jamais pressé, c'est loin d'un gouter-live à l'Elysée Montmartre ! Mais hier soir on s'est dit qu'on allait avoir du mal à se lever le lendemain matin pour aller bosser !
Heureusement pour nous, les NP ne jouent pas des heures et des heures. Non, une heure vingt suffiront...à nous retourner la tronche !!
Les quatre zicos débutent leur show par..une balance ! Enfin disons qu'ils font leur derniers réglages eux même devant nous, puis une fois que ca à l'air de leur convenir, ils plaquent le premier accord vindicatif, et c'est parti pour une succession de morceaux rock'n roll bien gras !
Le batteur est invisible pour moi derrière ses fûts, la bassesse des planches n'arrangeant rien ! La nouvelle bassiste (au grand sex-appeal j'ai trouvé !) est assez timide sur son coté gauche. Enfin timide n'est pas vraiment le mot exact, car elle se donne. Mais quand on voit sur le coté droit, MISS Ruyter, on se dit qu'en comparaison, n'importe quel zicos ferait pâle figure ! Cette Ruyter, gratteuse et hurleuse de choeurs à la base, est une vraie furie ! Un démon. Elle n'a pas cessé de banguer, de balancer ses tifs, de brailler, de grimacer, de maltraiter sa Gibson, de tordre les cordes dans des soli hurlants, d'invectiver l'audience, de picoler de la binouse....
Rien que pour la voir se démener on stage, ca vaut le coup d'aller les voir !

A coté de ça, le chanteur n'est pas en reste non plus, un vrai Damna-Firefox en puissance !! Un timbre de voix ecorché, il ne se la ménage pas, ca c'est sûr ! Il se balance de a bière sur le crâne, il braille, il eructe...ça sent bon le sud des USA !
Musicalement, même si ca à souvent l'air d'être le bordel, on sent que c'est carré, maitrisé, right in your face ! Je n'ecoute que rarement NP sur disque, mais comme d'autres groupes pour moi, en live ca fracasse tout, ca prend une autre dimension, pleine de sueur, de binouse, de décibels, de folie rageuse.

Quelques pogos sont de temps en temps lancés tout devant, quelques slams aussi. Dont un qui va interrompre le concert après une vingtaine de minutes. Le mec atterrit sur scène, mais pas au bon endroit puisque d'un coup il n'y a plus de son de guitare. Le pré-ampli de Ruyter à ce que j'ai cru comprendre. Cette dernière n'est pas du tout contente et prend le gars par le col du tshirt, et le tire violemment jusque derrière la batterie. Il a du morfler le pauvre !! Le chanteur est enervé, il nous dit au revoir. Bon, c'est pas un vrai au revoir, et le son revient vite après quelques bidouillage. Mais sur le coup on s'est dit qu'ils faisaient un peu les chochottes les zicos, car ils ont dû en voir des bien pires depuis leurs débuts !
M'enfin y a pas de mal, une fois le son remis, les NP enquillent les chansons à la vitesse de l'eclair, très peu de paroles entre, même pas de silence parfois, juste un larsen et hop morceau suivant !

ça fait taper du pied, ça fout la banane...Je suis vraiment séduit par la débauche d'energie qui nous est délivrée ! Même sans connaître les titres, on ne s'ennuie pas un brin, ne serait ce que par le simple fait de mater les zicos à tour de rôle. A fond dans leur trip, rien à redire la dessus.
Et la cover du "Rock'n roll Outlaw" des Rose Tattoo rajoute une couche de rage positive dans ce set intense !

Une fois le calme revenu dans ce Cabaret Aleatoire, nous sortons dans l'espèce de cour attenante, où se trouvent des bancs, des tables, une baraque de bouffe bien grasse (je vous dis: un pur bonheur cet endroit !), et qui on voit déjà en train de tchatcher ? Ruyter of course !! A peine un set de furie achevé qu'elle est parmi le public. Et deux choses nous frappent immédiatement: de un c'est une naine ! Ben oui, sur scène elle nous paraissait franchement plus grande ! lol !!
De deux elle a laissé son coté démoniaque au vestiaire, nous apparaissant a-do-rable ! Beaucoup de gens viennent lui parler, demander une signature, ou des photos...Elle se prete volontiers à tout ca, sortant constamment des grimaces de l'au delà ! Ses attributs mammaires imposants parfaitement mis en valeur attirent evidemment l'oeil de tout homme normalement constitué, mais même si un lui parle de French Kiss, l'autre fait une remarque un peu grivoise, il n'y a pas de malaise, elle est nature et très abordable.
Le temps de faire deux photos, de jacter quelques minutes d'un certain ami lyonnais commun absent pour une raison plus que ridicule (:p), et de promettre de retourner les voir bientôt, et on rentre gentiement chacun chez soi, une bonne dose de hard rock'n roll sauvage dans la caboche !

GANDALF KEEP ON FUCKIN'
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par TankFred »

on sort un peu à l'air libre, rencontrant beaucoup de connaissances chacun, discutant de Heavy Metal allemand de seconde zone avec Fred ( ;) ), plannifiant de futurs lives, apprenant qu'il y a un gros schisme pour ce qui est de la survie du Rockstore de Montpellier....
du public présent ! Hon (chronique d un certain Mr Dalf Gan

Cher Mr Gandalf , etant un fervant lecteur de ce forum depuis déjà moulte années mais n ayant ,a ce jour jamais posté de message ici bas ; je m en voit peiné que cette reflexion au sujet de notre conversation du 19 avril au soir ,devant les portes du très sympathique "cabaret aléatoire, au sujet de la scène allemande ait été pour vous qu une vaste plaisanterie !!! D un ton plus que dédaigneux , vous n avez fait que descendre en flamme tout les groupes que j evoquais devant vos yeux épris d un etrange folie dus peut être a l absorption de liquide "houblonesque" ,je vous ferais dire mr Dalf que OUI Primal Fear " c'est de la bombe!" , oui Metalium "depuis Maiden y &s pas eu mieux !" et oui Persuader "ça me tout bizarre au ventre" !!En conclusion , vive le power metal de 2 eme division qui a l honneur de de ne pas figurer en division d honneur comme les groupes que vous chérissez ; Mr Dalf !!!! je ne vous salut pas , ou preque et je n ai qu un mot a dire , ou presque (bis) , la chanson du siécle seras la reprise du thème "118 218 " de la non moins célebre pub , par l ensemble du groupe ZONATA aidé par le batteur de Mystic Prophecy avec en guest au chant le clavieriste de Fraeternia!!!!! :grr:
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

:lol: :lol: :lol:

Meuh non, Gandalf n'a pas pu descendre des groupes comme ça, il est bien trop tolérant et open-mind :diable: :diable: :diable:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

J'aurais bien voulu assister à cette discussion tiens ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fred l'espion !
Ecoute, ton meilleur moment fut quand même ZONATA !!
Chapeau !! :D

Et on a oublié Heimdall en passant ! :D

La prochaine fois je te parle de Steel Prophet et Morifade :diable:

(Mais quand même, Metallium apres le premier opus... :hum: :diable: )
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

La conversation devait être sympa :lol:
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

Gandalf t'es qu'un sale enfoiré, Persuader c'est terrible :grr:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par TankFred »

:D OUi oui !!!! Morifade , encore un groupe majestueux (ah oui , y a Majestic aussi !!! ) et encore pour vous mr Gandalf voilà une salve de groupes qui habitent ma cd-théque :Centurion, Dream Evil , Steel Attack(yeah!!) , Mob rules ,Iron fire ou encore X-wild !!!!
mais a part cette incident facheux , C 'est vrai que Nashville c 'etait divinement bon !!! J espére au vu de l affluence surprise ,que les programmateurs du Cabaret Aléatoire vont nous mijoter quelques bonnes surprises pour les mois a venir.
Pour finir une p'tite dédicace pour Gandalf , "rise to power " par Dungeon , un de tes disques favoris j' imagine !!! :cheers: :bang:
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Répondre