Pour 2005 j'ai vraiment fait relativement peu de concerts mais j'ai quand même pas mal de bons souvenirs, tous les concerts que j'ai fait j'ai bien aimé, j'ai essayé de faire un top 20 :
-
ManOwaR au Earthshaker Festival en Allemagne en juillet
-
Iron Maiden/Megadeth/Mötley Crüe/Accept/Black Label Society/... aux Gods Of Metal en Italie en juin
-
Judas Priest/Scorpions à Den Bosch en Hollande en avril
-
Iron Maiden au Parc des Princes à Paris en juin
-
Apocalyptica/Malédiction au Rotonde Festival 9 à Hirson en mai
-
Testament à la Loco à Paris en mai
-
Kreator à l'Elysée Montmartre à Paris en février
-
Scorpions (avec Uli Jon Roth!!!) à Colmar en septembre
-
Anthrax/Testament/Obituary au Dynamo en Hollande en mai
-
Therion/Eths au Metal Therapy Festival à Woippy en avril
-
Misanthrope à la Loco à Paris en janvier
-
Gamma Ray à l'Elysée Montmartre en novembre
-
Destruction à la Loco à Paris en mai
-
Heathen à la Maroquinerie à Paris en juillet
-
Orphaned Land à l'Elysée Montmartre à Paris en juin
-
Strapping Young Lad au Bataclan à Paris en juin
-
Slayer à la Coopé à Clermont-Ferrand en juin
-
Overkill au Biebop en Belgique en mai
- Le
Bernard Minet Live Band à la Loco à Paris

en février
-
Steve Vai à la Coopé à Clermont-Ferrand en septembre (?)
en non metal :
-
Lenny Kravitz à l'Olympia à Paris
mes regrets 2005 : avoir loupé Wacken ; avoir loupé un festival fin juin comme le Graspop ou le Fury ou le BYH ; une fin d'année vide de concerts pour ma part : moins de motivation, moins de concerts qui me bottent, problèmes d'agenda ; avoir loupé Malédiction et Revenge récemment ainsi que 2-3 autres concerts où j'aurai aimé être là
2006 s'annonce pas très reluisante non plus, j'ai eu trop eu la flemme d'aller à Obituary hier alors que j'y serais allé sans hésitation il y a quelques temps. Par contre quand je pense aux festivals d'été prochains c'est avec un grand sourrire

ça me motive vraiment ça par contre, j'ai hâte d'y être! D'ailleurs d'après mon top on remarque que mai, juin et juillet sont mes mois favoris
EDIT : ah ouais c'est 1 groupe par ligne, bah disons que pour la comptabilité, le premier groupe qui apparait prend le dessus
EDIT2 : bib putain d'enfoiré de merde

Tu méritais pas un tel concert de Megadeth

à Sidney en plus, moi qui rêve de visiter l'Australie

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=