Dernier message de la page précédente :
Ah merde... c'est une espèce compil 1987 ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan a écrit :Ah merde... c'est une espèce compil 1987 ?
oui voilà, et surtout c'était les deux morceaux choisis comme single ça m'a toujours fait bizarre surtout que j'ai connu les versions originels avant pour ça que j'aurais toujours ce malaise quand j'écoute 1987... finalement "le meilleur" était déjà connu enfin y avait Still Of the night qui a bien cartonné aussi... pis le reste est très sympa aussi, enfin c'est un très bon disque mais je le trouve un peu à part avec Slide It In et Slip Of the TongueLove_Gun a écrit : Il ne faut pas oublier que sur Saints and Sinners figuraient déjà les titres "Cryin in the rain" et "Here i go again" ...
Oupps désolé , je t'avais lu trop vite ....weik a écrit :J'ai jamais dit une chose pareilleLove_Gun a écrit :
Pour VandenBerg , non il ne l'a pas viré
The song was written by lead singer David Coverdale and former Whitesnake guitarist Bernie Marsden. The most notable differences between the original and revamped version are the style of the music (blues vs rock) and a slight change in the lyrics. The chorus of original version features the lines:
"An' here I go again on my own
Goin' down the only road I've ever known
Like a hobo I was born to walk alone"
whereas the newer version is:
"Like a drifter I was born to walk alone"
The change was made because even before finishing writing and recording the 1987 album Coverdale had decided to release a new version Here I Go Again as one of the singles. He was afraid an American audience might think he was singing "Like a homo I was born to walk alone" so had the lyrics changed.
Ne site jamais John Sykes en ma présence ca me donne des erections !!!weik a écrit :Je sais bien il avait bobo à la main, mais je parlais sur scèneLove_Gun a écrit :Vandenberg a composé sur SOTT mais il n'a pas joué une seule note sur le disque.weik a écrit :Slip Of The Tongue pour moi est très mesestimé, bien qu'inférieur à 1987 il y a des titres vraiment sympas et puis le THE line up de folie :
Coverdale/Vai/Vandenberg/Sarzo/Aldridge
![]()
![]()
![]()
Tout comme Sykes avait joué sur 1987 mais était parti juste après, apparemment Coverdale l'avait viré parce qu'il était jaloux de lui. Enfin je ne connais pas la version officielle.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Hellion a écrit :Bon ben je redécouvre plus en profondeur en ce moment la disco pré 1987, c'est quand même terrible ce groupe ! Vraiment la classe dans un style (bluesy) qui me laisse pourtant en général complètement de marbre.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Excellente l' anecdote...Everflow a écrit :A propos de "Here I Go Again", voici une anecdote
... Like a hobo I was born to walk alone" /
Whereas the newer version is:
..."Like a drifter I was born to walk alone"
He was afraid an American audience might think he was singing "Like a homo I was born to walk alone" so had the lyrics changed.
André matos ? ça explique les albums d'angra ! Il auraît du choisir une autre reference pour "l'un des meilleurs albums des 80's" !Hellion a écrit :Escroquerie que beaucoup (dont andré matos !) considèrent comme l'un des meilleurs albums des 80's
Tu peux développer STP? Je vois pas trop le rapport làMULTYSINC a écrit :André matos ? ça explique les albums d'angra !