Vos groupes Hispaniques favoris ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Oui Avulsed dépote bien, ils seront d'ailleurs au Night metal fest le 23 janvier, je pense y aller.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Tu me raconteras... J'avais vu le programme du fest et il y avait, outre Avulsed, seulement Deranged qui m'intéressait. Je me suis dit que, pour deux groupes, se translater en Wallonie, ça commençait à faire cher.

Sinon, voilà un petit avant-goût:

http://www.youtube.com/watch?v=TpNYULdII1Y
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais ben idem, mais mon meilleur pote étant presque sur place (Charleville mézières), c'est surtout une bonne occaz' de monter le voir et de se faire un truc. Si ca se confirme j'enchaine le lendemain sur le Bones crusher au Luxembourg, c'est sur la route du retour.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Yama a écrit :Tiens j'y pense, il y a aussi AVULSED, excellent groupe de Brutal Death qui avait joué au Pays basque sur une des affiches de Killers.
ah, oui on jouait aussi ce soir là, et Avulsed .... beurk... je supporte pas le chant de cochon enervé :euh:
Sinon j'ai beaucoup de mal avec le chant Espagnol, du coup je citerai juste Su Ta Gar, Heavy Thrash avec un premier album énormissime, et chant Basque et Latzen dans le même style mais un poil plus Thrash, chant Basque aussi et aussi un très bon 1° album, le second est moins génial.
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

J'ai découvert récemment 2 albums terribles qui sont devenus mes préférés de ce pays :

Image
EXCALIBUR - Generación Maldita

Image
ZEUS - ZEUS V

Ces deux albums sont par contre introuvable physiquement ou hors de prix en LP
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

un de mes potes a acheté le Zeus a Toulouse il y a 2 ou 3 ans pour un quinzaine d'euros.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

putain pour un disque que tu vois jamais sur des listes ou alors à 500€ ça c'est une bonne affaire !! Et le mec qui vendait ça devait avoir autre chose ?
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est dans un magasin assez connu a Toulouse (paul emile vinyle) généralement le gars s'y connais peu en metal donc tu arrive a trouvé des raretés a bon prix.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

metalblasphemer a écrit :Sinon, il y a un groupe californien, appelé Morbosidad, qui chante en espagnol. J'ai écouté un de leurs albums intitulé "Profana la Cruz del Nazareno", que m'a fait découvrir mon cousin en 2008 au moment de sa sortie. Ils ont également édité un LP intitulé "Cojete a Dios por el culo". Je vous passe les traductions mais tout le monde aura compris que c'est du Black / Death bien blasphématoire...
Il faut que je réessaie de contacter le chanteur pour mon histoire de LP pré-commandé toujours pas reçu. Pour l'instant, je suis un peu amer donc moins motiver à écouter ce groupe que j'apprécie beaucoup. :mouais: En tout cas, je ne suis pas expert dans le genre, mais je trouve que le l'espagnol est une langue très efficace pour du tout ce qui est Black/Death/Thrash blasphématoire, c'est très coloré, à la fois fluide et tranchant.

Sinon, il faudrait que je me penche sérieusement sur Muro.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

A part Mago , je dois connaître un seul groupe espagnol : Vhäldemar qui officie dans un power mélodique classique mais de bonne qualité. Le groupe vient de sortir son quatrième album en 2013

Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Dernière belle découverte Hispanique :

Image
SANTA 'Reencarnación'
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

En groupes espagnols, je n'en connais pas beaucoup :oops: Je ne dois avoir que des disques de BARON ROJO et quelques CD de SOZIEDAD ALKOHOLIKA, groupe crossover/metal. Ma femme a plusieurs albums et DVD de MAGO DE OZ, mais je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour écouter.
Je connais aussi un peu MURO et OBUS, très bons groupes.
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Kiss of Death a écrit :KRAKEN de Colombie est tout simplement un des meilleurs groupes des 80' d'Amerique du Sud, mais leurs albums (vinyls uniquement) sont très dur à trouver.
:bravo: :bravo: :true:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Lama of Steel a écrit :
Kiss of Death a écrit :KRAKEN de Colombie est tout simplement un des meilleurs groupes des 80' d'Amerique du Sud, mais leurs albums (vinyls uniquement) sont très dur à trouver.
:bravo: :bravo: :true:
Extrait :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

En groupe espagnol on a Muro aussi qui est un excellent groupe de Thrash :bang: :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

et si l'on parlais actualité ?
https://www.facebook.com/thelizzies?fref=ts

Image
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

lelite a écrit :
Lama of Steel a écrit :
Kiss of Death a écrit :KRAKEN de Colombie est tout simplement un des meilleurs groupes des 80' d'Amerique du Sud, mais leurs albums (vinyls uniquement) sont très dur à trouver.
:bravo: :bravo: :true:
Extrait :up:
Merci, mais les classiques de ce groupe sont Kraken I et Kraken II ;)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

DARK MOOR, dont le dernier album Ars Musica est plutôt sympa

http://www.dark-moor.com/principaling.htm
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Lorsque que je commençais à écouter du métal, il y avait un album d'EASY RIDER qui était en écoute à la fnac. J'avais adoré (du heavy sympa, un peu power dirons-nous), mais j'avais pas de sous pour me l'acheter. Quelques années après, ils en ont sorti un nouveau: Regeneration. Je l'ai acheté sans hésiter. Je l'ai trouvé excellent (et c'est toujours un de mes albums préférés). Je me suis empressé de commander la discographie. J'ai été plus mitigé sur le reste. Les deux premiers albums contiennent des titres excellents et d'autres anecdotiques. Quant au premier que j'avais écouté à la fnac, je l'ai finalement trouvé assez nul :D .

Bref, je conseille celui-ci (rien que pour les paroles de sa merveilleuse ballade).

Image
Long Live Rock'n'Roll
Répondre