Dernier message de la page précédente :
C'est quoi que tu regrettes ?slashvar a écrit :2005 : Fury avec Megadeth (un groupe que j'ai découvert très tard et je regrette !)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Talasquin a écrit :Octobre 2005, je fais une rencontre décisive dans mon parcours éthylique ! => BibPhénix a écrit :Septembre 2004: je fais une rencontre décisive dans mon parcours metallique!=> Gandalf
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ahah !Rainmaker a écrit :C'est quoi que tu regrettes ?slashvar a écrit :2005 : Fury avec Megadeth (un groupe que j'ai découvert très tard et je regrette !)
Souvenirs souvenirsLe G@SP a écrit :2000 : j'invite Fangface à me rejoindre sur le channel #france-metal que j'ai créé sur le serveur IRC undernet (un t'chat pour les néophytes), au début on est 2 à discuter puis de semaines en semaines les participants commencent à devenir plus nombreux (une bonne trentaine de plus ou moins réguliers vers fin 2001-2002 dont Chacal, Pierre, Rodger, Agent-M, Damna, etc, etc...)
Ça ferait un bon rang ça, "prophète du hard"Pierro - EGOINE a écrit :Séjour à Moscou, comme raconté dans un précédent sujet, qui me fait prendre conscience de pleins de choses niveau politique, je rencontre un tas de jeunes que j'initie au HARD, l'un d'entre eux finira par jouer dans Aria. Ma vocation de "prophète du HARD" est définitivement ancrée.
EnormePuis j'intègre Annuaire, un groupe dans le style Téléphone, que j'ai quitté assez rapidement, n'étant pas assez HARD à mon goût.
1994-95, comme plein de monde sur le forum... mais j'ai la flemme de tout raconter làRainmaker a écrit :Fangface, si tu fais ta bio metallique, tu commences en 1930, non ?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Dis Bebert, dans cette émission il n'y aurait pas Led Zep en live sur "Whole Lotta Love", une sequence de Deep Purple avec Coverdale, Metallica live avec "Enter Sandman" à Wembley lors du concert hommage à Freddie Mercury, ....Bebert a écrit :
J'enregistre une émission sur le Hard Rock sur M6, et elle passera en boucle pendant très longtemps.
Ok, c'est celle là, j'ai découvert pleins de groupe lors de la visualisation de cette émission que je me repasserai pas mal aussi.Bebert a écrit :oui c'est celle la, avec des extraits de Black Sabbath, Steppenwolf, et je ne sais plus qui, et qu'a la fin ils parlaient d'albums comme Killers de Maiden ou Dehumanizer de Black Sabbath.