Dernier message de la page précédente :
Oui, je n'ai même pas osé traduire car même le pire des anglophobes doit en connaître pleinement le sens maintenant
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oui, je n'ai même pas osé traduire car même le pire des anglophobes doit en connaître pleinement le sens maintenantLes paroles d'un certain nombre de chansons figurant sur cet album ne respirent pourtant pas la joie de vivre....En vrac, je citerai "Mr Torture", "Escalation 666", "Salvation", "The departed".....Sans oublier la chanson éponyme, bien sûr.Ad Metal Eternam a écrit :Une remise en question ? Des risques ?
Je n'ai jamais compris pourquoi on a évoqué tout ça quand The Dark Ride est sorti. L'album est soi-disant plus sombre, c'est pour moi un album de Helloween comme un autre (à part la pochette, je ne vois rien de sombre dans ce disque).
+10Talasquin a écrit :Nuance c'est Weikath qui a descendu The Dark Ride parcequ'il le trouvait trop sombre et bla bli bla bla...
Non seulement c'est un putain de grand album mais en plus c'est pour moi le meilleur de l'ère Deris et j'adore quand Helloween se remet en question et prend ce genre de risque.![]()
T'es sûr qu'on parle du même Helloween là ???Ad Metal Eternam a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi on a évoqué tout ça quand The Dark Ride est sorti. L'album est soi-disant plus sombre, c'est pour moi un album de Helloween comme un autre (à part la pochette, je ne vois rien de sombre dans ce disque).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est qui est sur, c'est qu'on parle pas d'Evergrey par contreBib a écrit :T'es sûr qu'on parle du même Helloween là ???Ad Metal Eternam a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi on a évoqué tout ça quand The Dark Ride est sorti. L'album est soi-disant plus sombre, c'est pour moi un album de Helloween comme un autre (à part la pochette, je ne vois rien de sombre dans ce disque).![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury