Dernier message de la page précédente :
Talasquin a écrit :

Je veux mourir maintenant, c'est malin.

On se fait un suicide collectif

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Talasquin a écrit :

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Non, je n'aime pas ce type de chant! Mais oui, j'aime Sortilège, pour le souvenir, pour le trip, pour ma jeunesse!! Je suppose que si je devais décourvir Sortilège aujourd'hui, je n'aimerai pas!Bebert a écrit :ah bon, je pensais que t'aimais bien ce type de chant vu que t'avais l'air d'apprécier Sortilège, et Didier fait penser à Zouille des fois.
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois

Allez viens, on mourrira tous les deux de dépitDjayms a écrit :Talasquin a écrit :

On se fait un suicide collectif

j'en croyais pas mes oreilles ( c'etait le 2eme concert que je voyais du groupe, le 1 er fut à Milan pour les Gods of métal ). C'est vraiment hyper cool de la part du groupe d'accepter de jouer comme ça alors qu'ils pourraient se contenter des fests européens en tete d'affiche ( n'en déplaise à sieur Gandalf
  j'en croyais pas mes oreilles ( c'etait le 2eme concert que je voyais du groupe, le 1 er fut à Milan pour les Gods of métal ). C'est vraiment hyper cool de la part du groupe d'accepter de jouer comme ça alors qu'ils pourraient se contenter des fests européens en tete d'affiche ( n'en déplaise à sieur Gandalf   ).
 ). alors de mémoire
 alors de mémoire   .
 .  et tout les refrains repris en coeur. Clair que Coverdale & ces comparses s'en rappelleront de Toulouse
  et tout les refrains repris en coeur. Clair que Coverdale & ces comparses s'en rappelleront de Toulouse   .
 .