Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Rémi a écrit :Ils ne font pas parti des deux "gros" qui restent encore à annoncer j'espère...(perso je connais pas du tout!!).
Je ne pense pas!!
C'est pas non plus une légende...quoi que avec les allemands t'as ptete raison!
Fastway c'est le groupe fondé par Fast Eddie Clark(légendaire gratteux de Motorhead) et de Pete Way (légendaire bassiste de UFO qui est resté 3 jours dans le groupe )
Je sais même pas si y'aura Fast Eddie Clarke
Non, ça ne fait pas partie des "grosses surprises" et il y aura Fast Eddie Clark
Voilà les derniers seconds couteaux annoncés (en attendant les futurs vainqueurs du Metal Battle de chaque pays):
HATESPHERE
THE ANSWER
MAMBO KURT
W:O:A FIREFIGHTERS FASTWAY (mit "Fast" Eddie Clark > Ex-Motörhead)
DRONE
SECRETS OF THE MOON
GUTBUCKET
MENNEN
PHARAO
FAIR TO MIDLAND
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
huhu arrêtez de rêver... c'est que WACKEN hein Ca sera bien plus proche de ce que dit Stanley_Gun, ils vont peut-être nous remettre MOTÖRHEAD ou SUBWAY TO SALLY
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Nan: Subway To Sally est déjà annoncé et en plus, ils annoncent deux groupes qui n'ont jamais joué au festival (donc, fort heureusement, ni Venom ni Motörhead!). Heaven and Hell, ce serait bien mais je n'y crois pas trop: ils ne tournent en Europe qu'en juin... Aerosmith, je ne les vois pas trop à Wacken, mais après tout on a ben eu Scorpions l'année dernière... Metallica et AC/DC sont à mon avis trop chers, et je ne pense pas que Manowar fera un autre festival allemand que le leur. Par contre, je pensais éventuellement à Mötley Crüe.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Heaven and Hell, ce serait bien mais je n'y crois pas trop: ils ne tournent en Europe qu'en juin...
Oui Juin et début juillet mais ils reviennent en Europe début Novembre..
C'est peu probable, mais pourquoi pas une date cet été ?
Motley ne tourne aussi en Europe qu'en Juin si tu vas par là !...et c'est peut être pas assez Métal pour le Wacken!
Megadeth n'a JAMAIS joué au Wacken et ce n'est pas un groupe aussi gros que Metallica ou Ac/Dc.
Ozzy Osbourne pourrait tres bien faire l'unanimité dans ce genre de festival!
Et Alice Cooper ?
Sebastien Bach ?
Talasquin a écrit :D'après rock Hard, Candlemass et Solitude aeturnus essaieraient de faire Wacken.
ça serait bonnardissime
Je me méfie car...si il ne reste que deux groupes à confirmer, et que ces deux n'ont jamais joué à Wacken, ça élimine déja Candlemass.
De plus, Immolation annoncait leur présence dans l'interview sur le dernier Metallian, et finalement...on attend encore, sachant que l'affiche est quasiment bouclée.
Je me méfie car ce qu'ils adorent chez eux ne correspond pas forcément à ce qu'on aime chez nous (ex : Bohze onkel, Onkel tom). Je penche pour des vieilles légendes comme Thin Lizzy ou Motley crue.
Allez, quitte à rêver, autant le faire à fond, une reformation de SEPULTURA avec les deux frères Cavalera .
Bonne nouvelle, Type o negative qui remplace bullet machin, on perd vraiment pas au change.
As i lay dying annule aussi je crois, remplacé par Hatesphere (mais ça nous ne dit pas qui sont les deux fameux gros groupes à venir tout ça!!).
Bullet for my shit qui annule, c'est très bien Type O, c'est un gros groupe et ils n'ont jamais joué à Wacken, donc ce seraient peut-être eux la première surprise? Phéphé, contente?
Oui, vraiment un running order pas terrible...ça va faire bizarre à des gars comme Vader de jouer sous le chapiteau (qui sera peut être agrandi pour l'occasion?), alors qu'avant ils passaient sur la blackstage.
Au niveau des choix à faire :
Sodom ou Tyr?
Samael ou Reiter?
Saxon ou Hatesphere?
In flames ou Moonsorrow (ou Kampfar?).
J'espère que ça va changer, car autant le début d'après midi ya pas vraiment de groupes qui me plaisent, autant après tout est concentré sur les mêmes horaires.
Sodom ou Tyr?
Samael ou Reiter?
Saxon ou Hatesphere?
In flames ou Moonsorrow (ou Kampfar?).
Je vois pas le problème de choix. Tu proposes à chaque fois un groupe qui déchire en face d'un chiant
Pour ma part, il n'y a qu'Immortal en face de Stormwarrior qui me chagrine
Bon l'avantage de Type O Negative c'est que c'est un piège à greluche...mais sinon ça me casse les couilles moi.
Sinon le géant Vert accordé en Ré bémol qui imite Jean-Pierre Marielle ça va 5 minutes...