Dernier message de la page précédente :
Je prefère aussi une scène classique, mais en 96 on s'etait bien marrés avec les amis à aller pogoter un peu partout, et visuellement ca donne plusieurs angles, c'est pas mal de temps en temps

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je prefère aussi une scène classique, mais en 96 on s'etait bien marrés avec les amis à aller pogoter un peu partout, et visuellement ca donne plusieurs angles, c'est pas mal de temps en tempsSur la tournée US il n'y avait pas de fosse du toutGandalf a écrit :Je prefère aussi une scène classique, mais en 96 on s'etait bien marrés avec les amis à aller pogoter un peu partout, et visuellement ca donne plusieurs angles, c'est pas mal de temps en tempsMais à Nimes ca me paraît totalement impossible une scène centrale,ou alors y a pas de fosse du tout.
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Voilà, ça va changer au moins !weik a écrit :Elle est très axée sur le dernier album avec quelques titres très peu joués dans leur carrière. A defaut d'être super extra cette set list est plutôt originale !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Alors quand un groupe ne varie pas ses setlists en live, ca rale.Saracdclabanane a écrit :Elle est nulle.
Gandalf a écrit :
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Disposable Heroes
Welcome Home (Sanitarium)
...And Justice For All
The Memory Remains
The Four Horsemen
Orion
Fade To Black
Master of Puppets