Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Vous chiez tous sur la journée du Samedi (perso y a plein de groupes que j'aime le samedi, même si ça reste la journée la plus faible) mais ne ratez pas Grand Magus quand même!
Je pense que ça peut plaire à pas mal d'entre vous. http://www.myspace.com/grandmagusrocks
metal militia a écrit :Vous chiez tous sur la journée du Samedi (perso y a plein de groupes que j'aime le samedi, même si ça reste la journée la plus faible) mais ne ratez pas Grand Magus quand même!
Je pense que ça peut plaire à pas mal d'entre vous. http://www.myspace.com/grandmagusrocks
ouai Grand Magus c est pas mal mais pas transcendant non plus , mais bon , faut voir le running order.....
Saracdclabanane a écrit :Normalement je pars en voiture avec Féfé, sa copine et Gasp. Donc bon on en a pas encore parlé mais prendre une chambre pas chère a côté pourrait être sympa; Sinon ben...camping
Mais on veut pas de péteurs avec nous
L'HOTEL ???? quoi ? qu'entends-je ??? p'tain ces djeunes false !!! la honteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :L'HOTEL ???? quoi ? qu'entends-je ??? p'tain ces djeunes false !!! la honteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Ah les joies du camping au Hellfest !! 2007 l'enfer était au camping : 3 jours de pluie avec bain de boue, 1 chiotte pour 20 000 pers, c'était rock n roll
Si je dis : au hasard... Fully! Peux-tu éditer ton 1er post?
Ce serait sympa de voir qui est là tel et tel jour. Sympa de pouvoir partager une bière ou deux!
Mah je risque y être à partir du vendredi, mais c'est encore sous réserve: on verra quand le billet sera entre mes mains et que "le moyen de locomotion" sera prévu!
Polochon a écrit :Mah je risque y être à partir du vendredi, mais c'est encore sous réserve: on verra quand le billet sera entre mes mains et que "le moyen de locomotion" sera prévu!
C'est avec plaisir que je te recroiserais. Remember, Angra en 2007.
D'ailleurs... n'était-ce pas toi qui avais dit reconnaître les collants blancs de loin MAIS n'a pas osé venir me dire bonjour "des fois que", mmh?
Donc, si tu recroises des collants blancs, sache que tu as le droit de venir dire bonjour: moi y'en a pas mordre!
(Edit: ouaaaah 200 messages! Je suis doublement toxique!)